TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français

Aller en bas 
+15
Hebi
Nortock Diab
Raphael Sanzio
MikeEllie
pecorino
Tenrai
Blizzard
kamikazze
Ji-Day
tsointsoin01
Apteis
Bushido
Yoyoalchemist
Mikeypizza
Leonardude
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:42

Nortock Diab a écrit:

Sullivan Rouaud, éditeur chez HiComics a écrit:
Et puis, on ne peut pas être l’éditeur des Tortues Ninja, et ne pas mettre un terme à cet affront de ne pas avoir les origines des Tortues Ninja publiées en Français. On est quand même le pays numéro 1 de la Bande-Dessinée ! En vrai, ça a été publié dans les années 90 en mode fanzine et tout… mais va retrouver ça aujourd’hui.

Là je ne vois pas trop de quoi il parle

Je pense qu'il devait faire référence au numéro spécial d'USA Magazine sorti en 1991, reprenant "Turtles Take Time" (TMNT #33 (Vol. 1) et le petit numéro "You Had to Be There". A voir, si quelqu'un a d'autres idées ? ^^
https://www.bedetheque.com/revue-Special-USA-Magazine-HS.html

Ninjamax, précisément 121 pour IDW Publishing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:18

Moi quand j'ai lu Origines et début des années 90 j'ai pensé à ceci, évidemment
https://m.bedetheque.com/BD-Tortues-Ninja-Comics-USA-Tome-1-L-Origine-50417.html

Ça n'a rien d'un fanzine, mais ne l'ayant jamais vu en vrai peut être qu'il est mal édité mal imprimé et à petit tirage façon fanzine. Quoique dans la même collection j'ai les Batman et les Shadows et j'aime beaucoup ces livres

121 personnages ça commence à faire ! Cette nuit au lieu de compter les moutons je vais essayer d'en retrouver un maximum 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:57

En éditant les Mirage je me demande s'ils les éditeront en couleur ou en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:42

Enfin. Je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:52

J'ai pris rendez-vous avec le banquier pour contracter un prêt et hypothèquer  la maison !!  Laughing
C'est quand même inespéré les sorties des comics IDW et les originaux ! J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptySam 10 Mar 2018 - 16:56

Voici l'interview que j'ai réalisée avec Sullivan Rouaud sur le Tortuepédia. L'occasion de revenir sur la publication des deux premiers comics (21 mars) ainsi que les projets à venir. Il y a vraiment du très bon ! J'espère que l'accueil des fans sera à la hauteur du potentiel du projet !

https://tortueman.wordpress.com/2018/03/10/interview-avec-sullivan-rouaud-le-retour-des-comics-tortues-ninja-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:52

Quel beau boulot !

Merci d'avoir collecté ces infos.

Je trouve qu'on ressent assez bien l'enthousiasme de Sullivan et cela donne confiance.
Soleil s'était également prêté à l'exercice ?

On voit de jolis choses arriver et sur un rythme qui va être soutenu.

Je ne vais pas faire la série IDW pour moi mais cela pourra facilement être utilisé comme cadeaux Very Happy.


Sullivan Rouaud a écrit:
Une création par un artiste français très connu chez nous.

C'est forcément ce qui me met le plus d'étoiles dans les yeux sunny sunny sunny.

Et le format 48 pages du FCBD avec une moitié BD et une moitié éditoriale (et un peu catalogue forcément) m'intéresse aussi beaucoup.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:00

Je ne m'attendais pas à ce qu'il dévoile autant de choses si tôt. Tant mieux, il est vraiment enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:19

Espérons que les ventes suivent, si ça ne marche pas avec un mec comme ça à la tête du projet, c'est que la France n'est pas faite pour les TMNT.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:18

Oui j'ai été sacrément épaté qu'il accepte d'en révéler autant aux fans. Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé. Je pense que la licence est entre de très bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Shingui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2018

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:10

Bonjour à tous,

Je me remets depuis peu dans l'univers des TMNT que je n'ai finalement jamais oublié et aimerais commencer à en lire les comics.
J'ai lu attentivement ce topic et le Tortuepédia.
J'ai une ou deux questions:

Est ce que les premiers tomes de Soleil, qui seront peu être réédité par HiComics dans le Tome dit "0", concernaient les tous premiers comics des TMNT, à savoir ceux en N&B crées par Kevin Eastman et Peter Laird?

Existe t'il une version américaine récente (ou trouvable à prix décent) qui les reprends?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:24

Salut Shingui,

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum.
(N'hésite pas à aller te présenter dans la section Présentation)

Pour répondre à tes questions.

Les 4 tomes de Soleil concernaient le début de la série IDW (série la plus récente et toujours en cours).
Hi Comics en publie la suite avec les 2 tomes qui sortiront en Mars. A noter que ces 2 tomes sont un excellent "jumping point" et que tu profiteras très bien de l'histoire sans avoir lu les tomes de Soleil.
A termes, Hi Comics rééditera en effet sous la forme d'un tome 0 le contenu des publications Soleil.
Si tu es pressé, tu peux facilement trouver l'équivalent en TPB VO (volumes collectés en Anglais).

Concernant le run Mirage de Laird et Eastman en N&B (les débuts des TMNT datant des années '80), il est également probable que Hi Comics les propose (dans une autre collection).
A noter que Mirage et IDW sont 2 versions différentes des Tortues Ninja et que l'on peut les lire indépendamment l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:26

Bienvenue parmi nous Shingui cheers Comme l'a dit Nortock, pourrais-tu venir te présenter s'il plait ? Smile

Pour compléter la réponse ci-dessus, HiComics sortira une VF de ces comics originaux dès la fin de cette année normalement. Si tu préfères les lire en anglais, sache qu'IDW les réédite régulièrement sous diverses versions depuis 2011, et donc à un prix très correcte. Certains sont en noir et blanc, d'autres en couleur, certains ne sont que des TPBs, d'autres des bons gros pavés avec quelques note des artistes. A toi de faire ton choix ! Voila les listes sur le Tortuepédia pour mieux t'y retrouver.

https://tortueman.wordpress.com/comics-broches-idw-publishing/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 3:59

Pour ce qui est des premiers numéros de chez Mirage ils sont déjà parus en français il y a longtemps dans ce comic-book :

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 TortuesNinjaLes01

A noter qu'il s'agit de la version couleur et qu'il contient les 3 premiers numéros des TMNT ainsi qu'un petit one-hot "humoristique" signé Peter Laird mettant en scène Michelangelo. (Tout à fait dispensable hein ^^)

Perso je l'ai trouvé chez un revendeur de comics/figurines d'occas' à 4€, probablement qu'il ne savait pas ce qu'il vendait, d'autant que je l'ai trouvé dans l'étagère du bas, celle où on met les merdes invendables et où tu te pètes le dos quand tu te baisses pour regarder. Laughing

D'où le fait que j'espère que HiComics éditera les Mirages en noir et blanc, j'aime pas les trucs recolorisés. J'aime pas la couleur tout court d'ailleurs quand il s'agit de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:29

Ce sont toujours ces étagères oubliées qui sont les meilleures. Pas cher, personne n'y va... Un terrain vierge qui ne demande qu'à être fouillé !! Twisted Evil

Si on part sur le domaine du publié jadis en Fr, on a eu aussi la chance d'avoir l'arc La rivière, de Rick Veitch, en trois parties et cette fois en noir et blanc, toujours chez Glénat US Comics
Spoiler:
https://tortueman.wordpress.com/les-tortues-ninja-comics-usa-glenat/

Par contre il me semble qu'on en a encore eu un autre, mais je n'ai aucune info dessus, si quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:32

Il y a bien le Hors-Série de Comics USA Spécial TMNT.
On y trouvait le #33 de Corben (en couleur évidemment, il n'existe pas en N&B).
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:57

Des Tales ont été édités aussi sous le nom "Chroniques des tortues ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 6:54

Je l'ai acheté celui de "la rivière". Il est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:26

La tournée de Santolouco a été annoncée, avec 5 dates :
- 26 mars, Dimension Fatasttique à Paris
- 27 mars Astro Citu a Lille
- 28 mars, Comics Zone à Lyon
- 29 mars, Mystérieuse librairie à Nantes
- 30 mars, Antre du Snorgleux à Marseille


Du côté de Lyon, après la séance de dédicace, il y aura un Drink N Draw Spécial TMNT avec Santolouco en guest, qui sera retransmis en live sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:16

J'y vais le 27 , à Lille . 
Vraiment hâte d'y être !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:56

Le 26 Mars à Paris c'est pour moi !
Et à 5 minutes du boulot à pied, ce serait bête de se priver Wink.

D'autres parisiens y seront ?

Je remets l'image promo pour le plaisir :
[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 29196154_440257553081265_4188656357322868963_n
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:47

Et on rajoute une date ! Paris, Album, le dimanche 1er avril de 15h à 19h ! cheers

N'oubliez pas, sortie des deux numéros demain. Comme HiComics reprend là où Soleil s'en était arrêté, j'en ai profité pour faire une petite mise au point sur l'histoire des tortues à ce moment sur le Tortuepédia. Si vous n'avez pas eu la chance de mettre la main sur ces livres à l'époque, j'espère que ça vous aidera à mieux comprendre les évènements du tome 1 et de L'histoire secrète du FC. Rapide comparaison des deux numéros avec ceux de Soleil en fin d'article.

https://tortueman.wordpress.com/2018/03/20/petit-guide-pour-mieux-comprendre-les-tortues-ninja-dhicomics/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:04

Bonjour à tous, pour ceux qui vont aller à la séance de dédicace sur Lille le 27 mars, Astro city comics a mis sur son facebook les conditions d'accès à la séance de dédicace :

Citation :
Voici venu le moment tant attendu des précisions sur la venue de Mateus Santolouco, le mardi 27 mars dés 15h00 ! à priori...... (rien n'est gravé dans le marbre!)

PHASE 1 : sur achat d’un titre TMNT, vous sera remis un numéro(votre "identifiant") à noter que, dans sa grande générosité, l’éditeur HiComics a décidé de vous offrir un print exclusif pour l’achat des DEUX titres TMNT !

PHASE 2 : on procède au tirage au sort des numéros, les uns après les autres, afin de fixer l’ordre de passage !

PHASE 3 : vous faites la queue et, très vite c’est à vous de jouer!

si ce n'est pas tout à fait comme cela que ça se déroule, on n'en est pas loin !
@mardi !

Voilà pour ceux que ça intéresse, personnellement je ne pourrais pas y assister, car soit disant mon employeur ne me paye pour acheter des comics... On aura tout entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:49

Je veux en savoir plus sur ce fameux print.
Mais j'aimerais mieux l'acheter à part, les VF d'IDW ne m'intéressent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:54

Le print sera un dessin exclusif de Mateus réalisé pour sa tournée.
Et il ne sera dispo que pour l'achat des deux titres sur la tournée, pas de vente à part prévu (même si je ne doute pas que certains seront dispo à la revente).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français   [Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soleil / Hi Comics] Les Tortues Ninja d'IDW en français
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes des trois comics Tortue ninja 2.0 (Soleil) en VF
» Tortues Ninja - les comics... HELP
» Chronologie comics Tortues Ninja chez IDW
» [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures
» DVD Tortues Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: