TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:06

Bon, nous y voilà, le premier tome regroupant les premiers numéros de TMNT : New Animated Adventures paraîtra le 10 septembre en librairie.

Alors, heureux ?

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures 1426172
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:31

Complètement heureux, certes ce n'est pas du même acabit que les comics "adulte" mais c'est larg' mieux que rien.

S'ils pouvaient garder cette couv' ça serait super soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:14

Non ce sera la couverture avec Snakeweed.
Mais ça n'a rien de nouveau, on sait que ça va sortie depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:24

Merci Leo pour l'info!
Je ne les prendrai sans doute pas, mais au moins c'est une bonne nouvelle qu'ils sortent bel et bien. Croisons les doigts pour le level supp'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:17

Pour ma part, je me tâte sérieusement.

D'habitude, tout ce qui est estampillé TMNT, c'est achat direct. D'autant que j'aimerai bien voir un peu de VF dans ma bibli où la VO était déjà suffisamment omniprésente.
Si c'est une belle édition, ça passe, mais si c'est le genre d'album immonde qu'ils ont fait pour leur gamme jeunesse TMNT, ce sera sans moi. Déjà en VO, j'avais beau m'accrocher, j'ai stoppé les précommandes. C'est triste à dire, mais je préfère investir dans de mauvaises séries DC/Marvel moins chères et qui ont une chance de s'améliorer en tentant de faire quelque chose avec leur univers, plutôt que cette série qui exploite juste la franchise. Non pas que ce soit mauvais, mais il ne se passe vraiment rien.

Après, ça a peut-être changé, j'ai vu sur les solicitations que Bobby Curnow s'était ramené à l'écriture.  cheers 

Je me demande combien ça va coûter d'ailleurs  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:25

10.95 et très probablement format franco belge.
Par contre Curnow n'a absolument pas la même main dessus que sur l'ongoing.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:47

Ah mais c'est pas si mal ça, merci pour l'info ! Très rentable par rapport à la VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:22

Quelques petites questions:

Qu'est-ce que ça vaut cette série?
C'est du vrai dessin ou des screens des épisodes?
Si j'ai bien compris, il s'agit d'approfondir le scénario de la série via ces comics, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:29

ça peut paraître très peu, mais tu as déjà un avis deux posts plus haut : il ne s'y passe rien et ça ne développe pas davantage la série, au contraire, parfois j'avais l'impression que ça allait même en contradiction avec ce qu'on pouvait voir le même mois.

Avec une dizaine de numéros au compteur, j'ai fini par lâcher parce qu'au final, on se rend compte que c'est une perte de temps et d'argent. Alors oui, de temps en temps, tu trouves des moments sympathiques sur une page ou deux voire de bonnes idées à exploiter. Mais c'est bien trop maigre et je pense que c'est avant tout pour pousser les jeunes spectateurs du show à s'intéresser aux comics.
A titre de comparaison, les TMNT Adventures étaient beaucoup plus intéressants à lire que cette nouvelle mouture.

Peut-être que ça passera mieux en TPB. Et ce sont de véritables dessins mais ce n'est pas non plus la folie.

Bon mon avis a l'air vachement négatif dit comme ça mais c'est pas non plus de la m**de, c'est juste ... Mouai ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptySam 27 Sep 2014 - 19:09

Salut tout le monde !

J'espère que les vacances se sont bien passées et que chacun reprend la route vers la métropole dans la joie et la bonne humeur (ou pas ^^).

J'ai enfin pu avoir mon exemplaire de ce nouveau volume et je me posais une question : Y a que moi qui trouve que c'est vraiment du foutage de gueule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:17

Leonardude a écrit:
Salut tout le monde !

J'espère que les vacances se sont bien passées et que chacun reprend la route vers la métropole dans la joie et la bonne humeur (ou pas ^^).

J'ai enfin pu avoir mon exemplaire de ce nouveau volume et je me posais une question : Y a que moi qui trouve que c'est vraiment du foutage de gueule ? Laughing
J'ai hésité à l'acheter mais finalement j'ai passé mon tour vu les critiques.

Du coup, comme j'en ai marre d'attendre le tome 5 version Soleil je vais me mettre à la VO (je sais pas encore comment mais je vais y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures   [Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soleil] Teenage Mutant Ninja Turtles : Les Nouvelles Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teenage mutant ninja turtles
» Teenage Mutant Ninja Turtles: IDW 20/20
» Curiosité : Teenage Mutant Ninja Turtles Exposed
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan
» [IDW] Teenage Mutant Ninja Turtles : 30th Anniversary Special #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: