TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crossover TMNT / Batman

Aller en bas 
+10
Blizzard
ayorsaint
ninja67
Ji-Day
Zato
Apteis
rafde
Mikeypizza
Yoyoalchemist
pecorino
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:40

Par curiosité, après la révelation de la variante du 1er numéro de ce crossover; quelle est votre couverture préférée? ( la 1ere par Kevin Eastman / la 2nde par Freddie E. Williams )


Crossover TMNT / Batman Bm_tmn14 ou Crossover TMNT / Batman Bm_tmn15

Source : http://www.comicosity.com/exclusive-reveal-cover-and-solicit-for-batmantmnt-1/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:24

J'arrive vraiment pas à accrocher aux dessins d'Eastman perso. Au moins il a son propre style et est très facilement reconnaissable. Mais je préfère celui de Williams.

D'ailleurs il a posté ces derniers jours quelques croquis des personnages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:50

idem pour l'avis sur les dessins d'eastman. Peux tu me donner la source pour les croquis car j'aime beaucoup et je crois que je vais me les imprimer. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:36

Il s'agit du Twitter du dessinateur en charge du cross-over, Freddie Williams II (@Freddieart). Il les a posté au cours de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:57

Pour ma part j'adore le style d'Eastman. Ses dessins font à la fois actuels et retro j'accroche vraiment beaucoup ! Pour une couv' c'est nikel par contre pour le récit je préfère les dessins plus "réalistes" de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rafde




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2015

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:04

Idem, plutôt le travail de Williams, que je trouve d'ailleurs magnifique
Crossover TMNT / Batman Batman-tmnt
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:18

Citation :
Ses dessins font à la fois actuels et retro
Faudrait m'expliquer où est le côté actuel d'Eastman, on peut difficilement faire plus old school dans l'industrie actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:12

Image exclusif provenant du fan club de Kevin Eastman,les 200 premiers membres auront droit à un comic exclusif (ce qui est mon cas)
Crossover TMNT / Batman Batman10
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptySam 23 Jan 2016 - 4:27

Un avis pour ceux qui l'ont lu ?
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:49

Crossover TMNT / Batman Comics10

J'ai fait une razzia chez mon comic 'seller donc je pourrai te donner mon avis pour le debut de l'histoire.Apres je ne pense pzs etre tres objectif ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:50

J'ai lu le premier.
C'est... Banal, niveau histoire. Mais j'adore les dessins, je suis vraiment sous le charme.
Je prendrai la suite, car ce sont les Tortues, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:43

Bon apres lecture des 2 premiers sortis, ce n'est que la mise en place de l'histoire. J'ai bien peur que ça ne vole pas tres haut niveau histoire. Niveau dessin je suis beaucoup plus enthousiaste.
En somme, à ce niveau , une belle claque artistique mais un flop scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 4 Fév 2016 - 2:59

Reste encore 4 issues, mais à vrai dire je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à un super scénar'. C'est du pur fan-service, Batman + Tortues Ninja c'est le carton assuré, peu importe l'histoire les fans apprécieront parce que c'est Batman et les Tortues Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:51

C'est exactement ça, même si naïvement, on pouvait espérer plus, justement...
Revenir en haut Aller en bas
ninja67




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2016

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:23

Sur le dessin de Zato la T.N à l' air bien petite, alors que selon le film elle mesure quand même plus d' 1m80, et je ne pense pas que Batman fasse 2m15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:08

Les films de Paramount sont les seuls à représenter des tortues aussi grandes. Généralement elles n'en mesurent qu'1m60 et quelques, comme celles de l'univers d'IDW, auquel elles appartiennent. Le dessin étant de Kevin Eastman, il n'avait aucune raison de représenter une des tortues de ces nouveaux films. Par conte j'en conviens, Batman et vraiment très grand (ou la tortue trop petite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:43

oui cette différence est grotesque ou abusé mais parfois c'est l'effet recherché dans une BD non?

Par contre pour les films je trouve les tortues trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
ninja67




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2016

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:46

quelque' un la lu ce crossover ?

Existe t-il en français ?

Que vaut t-il scénaristiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:53

Une sortie en français c'est pas gagné. Déjà que les épisodes "normaux" ne sortent plus en France car on les a confié aux pires éditeurs possibles. Alors à moins que ça sorte chez Urban Comics (ceux qui sortent les Batman en France) il faudra le lire en anglais.

Je laisse ceux qui l'ont lu répondre à tes autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:01

Ca y est je suis enfin à jour dans ce cross-over!

Au niveau du scénario, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de sensationnel. De toute façon ça ne dure que six numéros (ce qui n'est pas mal, c'est le plus long cross-over jusqu'ici avec nos TMNT). Tout est mis en scène pour que ça plaise aux fans des deux univers (ou du moins des TMNT, je connais pas grand chose de Batman). On y retrouve les gros personnages des deux univers. Après ça reste clairement du fan service.

Visuellement je trouve ça très beau. Le dessin est loin d'être simpliste, les couleurs sont belles. Bien qu'il ne s'agisse pas du même univers que celui d'IDW, le design des tortues, Shredder et autres reste très proche de celui de l'ongoing. Et, mince, rien que pour cette image, ça vaut le coup de le lire rien qu'une fois!
Crossover TMNT / Batman Couver10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninja67




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2016

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:08

y a til le joker ou un autre enemi de Batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:48

Jusqu'au numéro 4, le Pingouin, Ra's Al Ghul et ses ninjas et Killer Croc. Le Jocker a été apperçu dans la cellule d'Arkham, mais quelqu chose me dit qu'il n'y restera pas longtemps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:53

Vous imaginez si DC Collectible sort des figurines de ce crossover ? Avec les traits de Fred William! Je reve d'un Shredder,deja qu'il y en a pas beaucoup en figurines! Mais je reve trop...

Ou sinon une adaptation en film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:07

Oui il faut absolument pas rêver. Le crossover existe, c'est cool, mais ca en restera la. Et même si c'est pas dégueu, tant mieux que cela reste du ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:48

Waaaaaaaaaaaaaaaw
Merci pour les photos yoyo j'adore le style graphique.
Pourrais tu en mettre une avec splinter pour voir son design? (je suis fan du perso).

Si Apteis veut dire par son "tant mieux que ça reste du ponctuel" qu'il ne faut pas trop abuser avec les cross over surtout en version film ou animé je suis complètement d'accord car même si on a tous envie de voir de temps en temps ce genre de truc super cool à la longue on serait vite lassé.

Civil War a bien marché pour Marvel (pour ceux qui connaissent) mais le scénario tenait à fond la route ils ont ensuite tenté Marvel vs Xmen et pour moi c'était le truc de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover TMNT / Batman Empty
MessageSujet: Re: Crossover TMNT / Batman   Crossover TMNT / Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover TMNT / Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman & les Tortues Ninja Aventures. Volume 1
» Batman/TMNT le film d'animation
» Crossover X-Files IDW
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: