TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crossover X-Files IDW

Aller en bas 
+3
Yoyoalchemist
Ji-Day
Bushido
7 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:43

COMICS: X-FILES To Crossover With TMNT, THE CROW, TRANSFORMERS And GHOSTBUSTERS!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=88727

Crossover X-Files IDW Onspiracy1
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:08

Bordel y a du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:28

C'est clair, un très bon crossover avec que des trucs de la même époque à peu près. Ca peut annoncer du très bon... Comme du très mauvais, comme le dernier où les tortues apparaissaient (au niveau rapport avec les tortues, je ne l'ai que feuilleté, pas lu je pourrais pas dire de la qualité de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:33

Tu parles du crossover Infestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptySam 19 Oct 2013 - 2:35

Affirmatif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptySam 19 Oct 2013 - 10:41

Je n'ai pas lu tout le cross over, juste le tie in des TMNT en deux numéros, et c'était meme plutôt bien. Tristan Jones matirais bien les persos (il les avait deja dessiné il y a quelques années d'ailleurs...) et Mark Torres a un style mignolesque qui colle bien. Quand c'était Kuhn annoncé sur l'ongoing, j'avais les boules que ce ne soit pas Torres.
Ca reste une histoire un peu anecdotique, mais loin d'être mauvaise. Tristan a blindé de référence, ce sont des personnages qu'il aime et il le fait sentir. Faut que je lise le reste d'Infes2ation pour voir ce que ça donne dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptySam 9 Nov 2013 - 23:47

D'habitude je suis l'optimiste de service et j'ai tendance à dire amen à tout ce que peut faire IDW mais les numéros dédiés à Infestations m'ont tellement parus ... Inutiles. Pas que ce soit mauvais en soit, ça se lit même très bien mais ça n'apporte strictement rien au Turtleverse et que ces numéros existent ou pas ne change strictement rien.

Reste à savoir comment ils vont mettre ça en place, du moment qu'au final chaque univers reste séparé et qu'on reste dans le même délire que les échanges Earth-1/Earth-2 de chez DC. J'ai l'impression que c'est la mode chez les éditeurs tiers de faire des crossovers avec des personnages improbables, comme s'apprête à le faire, je crois, Dynamite Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:15

C'est le but en meme temps, de garder le Turtleverse intact et qu'il n'y a pas de conséquence dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:51

Apteis a écrit:
C'est le but en meme temps, de garder le Turtleverse intact et qu'il n'y a pas de conséquence dessus.
Pas nécessairement non. Quand on se lance dans un cross, c'est généralement pour confronter les héros à une situation inédite qui va bouleverser leur façon de voir les choses, qui va laisser une emprunte dans la continuité (c'est typiquement ce qu'on voit chez Spidey où on sent clairement un changement de ton après les Secret Wars). Je pense que l'équipe sur TMNT a une idée bien précise de la direction que doit prendre la série et qu'ils se fichent comme d'une guigne d'un crossover imposé (plus de héros, plus large public, plus de ventes, pas d'autre visée).

Bref si c'est pour nous faire du Infestion bis ... Krang pourrait pourtant être une très bonne passerelle pour la découverte de nouveaux univers et lier (de très loin cependant) de manière intelligente ces séries qui n'ont rien à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:51

Les autres éditeurs ont ont une culture des crossovers bien différentes. Ce sont bien souvent des gros events en plus. On parle d'univers qui sont de base partagé. Chez IDW, ils ne le sont que pour ces quelques numéros à part. Il n'y a absolument rien de comparable. Et meme dans les soit disant "gros cross over" chez le Big Two, tous n'ont pas une emprunte sur la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:25

Une petite preview/interview de ce qui nous attend dans X-Files Conspiracy : TMNT #1 !

Personnellement je suis assez partagé entre l'excitation du numéro en lui-même mais pas très convaincu à l'idée du crossover ... Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:10

J'avais apprécié Infestation 2 qui faisait un vrai stand alone appréciable, et ba ce Conspiracy n'apporte rien, a le cul entre histoire se voulant être appréciable seule et dans la continuité de l'évent, ce qui donne un résultat plus que moyen. Un single sans personnalité, un amoncellement de banalité, de blabla, pour des dessins moyens sans profondeur.
X-Files Conspiracy TMNT, la review
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:45

LOL.
S'il fallait résumé ce numéro avec le moins de lettres possibles, ce serait "LOL" (en majuscule, j'y tiens).
Faut qu'IDW arrête avec ses crossovers forcés qui ne servent à rien sinon à arracher du pognon à la bande de naïfs que nous sommes.
Le numéro ne sert strictement à rien, ne résout rien, à part peut-être nous apprendre que, à l'inverse de chez Stephanie Meyer, les vampires ça travaille comme tout le monde et ça passe pas des décennies au lycée pour draguer des mineurs.

Apteis a écrit:
pour des dessins moyens sans profondeur.
Perso j'ai beaucoup aimé les dessins. On dira que ça dépend des goûts mais ça a son charme je trouve. Notamment pour les postures des TMNT, y en a quelques unes qui sont vraiment classes.  What a Face 

Je regrette pas Infestation 2 pour les couvertures de Menton3, là c'est la même chose, le seul truc que je retiens, c'est des dessins de Leonardo bien foutus, pour ma part bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:16

J'ai reçu mon exemplaire ce matin, en grand fan de X Files, j'avais hâte de pouvoir lire tout ça !

Crossover X-Files IDW 763545DSC0015
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:24

Thelvyn a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire ce matin, en grand fan de X Files, j'avais hâte de pouvoir lire tout ça !

Crossover X-Files IDW 763545DSC0015
Je peux te demander où tu l'as commandé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:47

Au hasard, Amazon ? Ou Bookdepositary. Ou n'importe quelle boutique en ligne qui fait du bouquin US.
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:23

amazon tout à fait ! pour 15€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover X-Files IDW Empty
MessageSujet: Re: Crossover X-Files IDW   Crossover X-Files IDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover X-Files IDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The April O'Neil Files
» Crossover TMNT / Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: