TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batman/TMNT le film d'animation

Aller en bas 
+2
ninjamax
Bushido
6 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:14

Oh boy ! Un film d'animation Batman et les tortues ninja !

http://www.comicsblog.fr/33955-WB_animation_annonce_un_film_animee_Batman_vs_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles

Batman/TMNT le film d'animation Batman_vs._tmnt_group

Batman/TMNT le film d'animation Batman_vs._tmnt_raphael

Bon visuellement par contre c'est pas très inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:36

Waouh c'est une sacrée bonne nouvelle, c'est cool ça !!
Je rejoinds ton avis Bushido, pas hyperfresh cette version des tortues, c'est dommage qu'il n'y pas un peu plus de folie et de nouveauté. Elles sont un mélange des tortues 2003 et d'une des vidéos Nickelodeon diffusée sur YouTube il y a un an ou deux. Mais c'est quand même cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:12

Vraiment content de cette nouvelle. Quelques rumeurs depuis le dernier SDCC d'un crossover en film d'animation, c'est une bonne chose que cela se réalise. Ca va faire du bien à notre licence. Reste à voir à présent quel sera le ton utilisé.
Pareil, je n'accroche pas au design des tortues. Ca me fait penser à un mélange entre Andy Kuhn et Craig Rousseau (Dimension X, part. 5).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:28

Yoyoalchemist a écrit:
Pareil, je n'accroche pas au design des tortues. Ca me fait penser à un mélange entre Andy Kuhn et Craig Rousseau (Dimension X, part. 5).

Deux des plus mauvais dessinateurs du comics (avec Revel). C'était pourtant si évident de s'inspirer du design badass de Williams.

Update : nouvelle image

Batman/TMNT le film d'animation DzTrYclVsAAaUfs


Dernière édition par Bushido le Jeu 14 Fév 2019 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyJeu 14 Fév 2019 - 8:38

J'aime bien ces Tortues Smile Hormis la différence de physique entre les 4, dont la tête allongée de Donnie... Pitié pas d'espace entre les dents du haut en plus !!!.

Je suis curieux de voir ça en tout cas même si je n'ai pas été très très fan des 3 volumes sortis en comics.
DC fait de très bons dessin-animés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:53

Andy Kuhn a confirmé qu'il était bien derrière les design des personnages.

Concernant le choix de costume de Batman et de Batgirl, c'étaient les exigences du studios, raison pour laquelle le chevalier noir porte un costume un peu "ancien".

https://twitter.com/andykuhn/status/1096129202535813120
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:56

Pourquoi Andy Kuhn ? franchement quel gâchis ! Le pire dessinateur employé par IDW sur la licence ! C'était Williams qu'il fallait contacté pas ce bigleux qui ne sait pas dessiné des lignes claires.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:45

Je viens de découvrir la bande-annonce. Moi qui étais super emballé à la nouvelle d'un nouveau film d'animation, je suis un poil déçu de l'esthétique choisie ^^" On ressent bien l'effet années 90 mais les tortues d'Andy Kuhn me bottent tellement pas..! Grmpf
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:04

Je salue le projet mais je pense que ce n'est pas vraiment pour moi.
En espérant que cela contribue à donner encore plus de visibilité aux Tortues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMar 19 Mar 2019 - 6:50

Le film sortira en DVD et BLu-Ray en France le 5 mai !

Avant cela, il sera téléchargeable pour 15$ (avec bonus) aux USA le 14 mai et en Blu-Ray et 4k le 4 juin aux USA (et oui, on l'a un jour après !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:17

Yoyoalchemist a écrit:
Le film sortira en DVD et BLu-Ray en France le 5 mai !

Le 5 juin plutôt. Tiens un extrait pour la peine :

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:33

Yep plutôt ^^" Le 5 mai, ce sera autre chose... Twisted Evil

Fort sympathique cet extrait. J'attends de voir dans l'ensemble ce que ça donnera, principalement avec les tortues (haaaa Andy Andy Andy...) mais rien que la bande-annonce et cet extrait me rassurent déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:02

Visionnage du dessin-animé Batman/Tortues Ninja.

Comme prévu c'était pas génial mais ça fait quand même plaisir d'avoir de la nouveauté Tmnt en long métrage. Surtout quand on a vu et revu trop de fois les 7 autres longs-métrages dont 2 étaient moins intéressants que ce film 2019.

En tant que fan de Batman, des comics et de quelques films, j'ai toujours été déçu par les longs métrages animés de DC dont je n'ai jamais compris l'intérêt, car ils étaient systématiquement moins bien que les comics.

Ici c'est avec les tortues ninja, alors j'ai fait preuve de moins d'objectivité, et j'ai regardé jusqu'au bout sans râler.
C'est jamais drôle (contrairement à la série 2012 qui comportait aussi des gags simplistes pour enfants non intellectuellement précoces mais qui étaient accompagnés quelques fois d'excellents traits d'humour bien travaillés). Mais bon des petits plaisirs faciles mais appréciables comme Batman qui dit Cowabunga.

Aussi quelques scènes violentes qui surprennent quand on est habitué aux précédentes séries tortues ninja sans une goûte de sang (quand Raphael fracasse la mâchoire d'un homme du pingouin avec son genou, ou quand Shredder fait péter un crâne avec un shiriken).

Par contre le vrai plaisir, c'est la bonne idée du générique de fin d'avoir mélangé des couvertures classiques, avec les héros des 2 différentes franchises, du vrai pop corn pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:50

J'ai eu le DVD dans les mains avant hier ,je ne l'ai pas pris,je vais voir samedi s'il y est encore, c'était à LECLERC
il était en promo en plus king
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:34

J'ai vu le film la semaine dernière et vraiment il est top et rigolo parfois aussi,un peu dommage le graphisme des personnages mais bon, les tortues ninja qui rentrent leur tete dans la carapace ça m'hilare,j'avais encore jamais vu!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je le conseille,
Le suivant il y aurra batman avec superman le titre c'est HUSH, le silence de batman
voilà la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman/TMNT le film d'animation Empty
MessageSujet: Re: Batman/TMNT le film d'animation   Batman/TMNT le film d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman/TMNT le film d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[TMNT - 2007]] - Film Tortues Ninja en 2007 !
» [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: