TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Aller en bas 
+22
gnico
BSH
@Fred Thuré@
zico
oroku saké
marioteam2
Apteis
Blizzard
tsointsoin01
Tenrai
Turtles4Ever
OCKIN87
Ji-Day
Leofandude
Mikeypizza
Raphaeline
Yoyoalchemist
jb75
gwuillaume
Jim Jack
Leonardude
Bushido
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:06

Anticipant des réponses houleuses et pour ne pas repartir dans une guerre des mots, je précise mon point de vue :

Il y a depuis un moment une tendance artistique qui veut rendre réaliste ou crédible (accurate en anglais) un univers en l'expurgeant de tous ses éléments fantastiques ou de fantasy. Soyons clair : JE HAIS CETTE TENDANCE !
Pour moi les éléments fantastiques d'une œuvre sont comme une ouverture vers l'imaginaire et un appel à l'aventure pour le lecteur/spectateur. Rendre "réaliste" une œuvre en supprimant ces éléments c'est comme couper les ailes d'un pégase pour en faire un simple cheval.
C'est refuser ce pont vers l'imaginaire, cet appel à l'aventure qui sommeil en chacun de nous et qui a été si brillamment théorisé par Joseph Campbell avec sa théorie du Monomythe.
Je pense sincèrement que nous avons tous besoin de ça, que cela nous élève, nous sort du côté ennuyeux et moribond de la réalité quotidienne. Je m'intéresse à la sociologie comportementale à titre personnel et pour ma culture personnel donc "disséquer" la réalité m’intéresse.
Mais quand je lis ou regarde une œuvre de fiction, je veux avoir le sentiment que l'on m'invite dans un monde imaginaire avec ses codes et ses règles. Je suppose que s'est lié à l'enfance mais j'ai toujours pensé qu'il faut garder une âme d'enfant lorsque l'on regarde ou lit une œuvre pour pouvoir l'apprécier à son maximum.
Les tortues ninja, j'ai grandi avec, c'est lié intimement à mon enfance donc je n'ai pas envie de voir les Adult Accurates Ninja Turtles, je veux replonger dans cet univers que je connais et le revoir prendre forme grâce à la qualité des effets spéciaux modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:34

Bushido a écrit:


Il y a depuis un moment une tendance artistique qui veut rendre réaliste ou crédible (accurate en anglais) un univers en l'expurgeant de tous ses éléments fantastiques ou de fantasy. Soyons clair : JE HAIS CETTE TENDANCE !
Pour moi les éléments fantastiques d'une œuvre sont comme une ouverture vers l'imaginaire et un appel à l'aventure pour le lecteur/spectateur. Rendre "réaliste" une œuvre en supprimant ces éléments c'est comme couper les ailes d'un pégase pour en faire un simple cheval.
C'est refuser ce pont vers l'imaginaire, cet appel à l'aventure qui sommeil en chacun de nous et qui a été si brillamment théorisé par Joseph Campbell avec sa théorie du Monomythe.
Je pense sincèrement que nous avons tous besoin de ça, que cela nous élève, nous sort du côté ennuyeux et moribond de la réalité quotidienne. Je m'intéresse à la sociologie comportementale à titre personnel et pour ma culture personnel donc "disséquer" la réalité m’intéresse.
Mais quand je lis ou regarde une œuvre de fiction, je veux avoir le sentiment que l'on m'invite dans un monde imaginaire avec ses codes et ses règles.

Amen dude ! Quand je lis tous ces fanboys faire l'apologie du réalisme pour Man of Steel, alors que Superman est à l'encontre même de ce principe, ça me donne envie de me claquer la tête contre un mur pendant des heures. Pour rester dans le monde du comic-book, là où on peut sincèrement remercier Marvel Studios, c'est pour avoir su prendre l'absurde à bras le corps.

Heureusement pour nous et pour le TMNT, ce réalisme ne sera qu'esthétique. Un peu comme Avengers a transformé Hulk, en lui filant la tronche de Mark Ruffalo (pauvre David Douillet, il ne s'en est toujours pas remis), des poils sur le torse et un bon gros package.


Citation :
Je suppose que s'est lié à l'enfance mais j'ai toujours pensé qu'il faut garder une âme d'enfant lorsque l'on regarde ou lit une œuvre pour pouvoir l'apprécier à son maximum.
Les tortues ninja, j'ai grandi avec, c'est lié intimement à mon enfance donc je n'ai pas envie de voir les Adult Accurates Ninja Turtles, je veux replonger dans cet univers que je connais et le revoir prendre forme grâce à la qualité des effets spéciaux modernes.

T'inquiètes, s'ils ont gardé les mêmes Tortues Ninja que ce qu'ils avaient prévu en 2012, tu peux être rassuré. Ce sont EXACTEMENT les mêmes Tortues que celles présentes dans la première trilogie, avec une tonalité qui se tournait tout de même bien plus vers le travail de Mirage Studios. Comprends juste par là qu'elles n'étaient pas spécialement "goofy" même si elles avaient quelques bonnes répliques.
Au passage, on a échappé à bien pire pour ce film quand on voit que certains fans demandaient ça :
Spoiler:
Et je suis sérieux. J'ai lu plusieurs pages de commentaires qualifier ce design de "cool" et "logique". Le pire est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:03

Leonardude a écrit:
Amen dude ! Quand je lis tous ces fanboys faire l'apologie du réalisme pour Man of Steel, alors que Superman est à l'encontre même de ce principe, ça me donne envie de me claquer la tête contre un mur pendant des heures. Pour rester dans le monde du comic-book, là où on peut sincèrement remercier Marvel Studios, c'est pour avoir su prendre l'absurde à bras le corps.

Man of steel à une direction artistique qui a divisé mais qui avait pour objectif d'être cohérent avec la trilogie Batman de Nolan qui elle cherchait le réalisme. C'est difficilement compatible mais Man of Steel commençait quand même par du space opera et finissait par du Dragon Ball Z  Laughing 

Leonardude a écrit:
Au passage, on a échappé à bien pire pour ce film quand on voit que certains fans demandaient ça :
Spoiler:
Et je suis sérieux. J'ai lu plusieurs pages de commentaires qualifier ce design de "cool" et "logique". Le pire est derrière nous.

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film -dafuq-

@Mickeypizza : t’inquiètes dude j'avais compris ton point de vue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:07

Bushido a écrit:


Il y a depuis un moment une tendance artistique qui veut rendre réaliste ou crédible (accurate en anglais) un univers en l'expurgeant de tous ses éléments fantastiques ou de fantasy. Soyons clair : JE HAIS CETTE TENDANCE !

C'est refuser ce pont vers l'imaginaire, cet appel à l'aventure qui sommeil en chacun de nous et qui a été si brillamment théorisé par Joseph Campbell avec sa théorie du Monomythe.

Pour ma part, je vois cette tendance différemment. Alors je conçois tout à fait ton point de vue et je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas adhérer, mais pour moi le fait de rendre + crédible un univers fantastique, c'est rapprocher cette fiction de notre réalité pour mieux nous transporter dans la fiction. En d'autres terme, ça nous permet de nous dire "ah ouais, ça pourrait peut-être arriver !" et de vivre l'histoire avec encore plus d'intensité, de proximité. Après, j'aime bien aussi quand il y a un univers narratif bien copieux et qu'on est dans la fantasy totale (genre seigneur des anneaux). Mais là, on parle d'une histoire se déroulant à New-York, donc pourquoi pas pousser encore un peu la crédibilité !

Quant à la phase d'appel à l'aventure de Campbell, pour moi (et il s'agit bien là de mon interprétation personnelle de son bouquin), elle n'est pas forcément bercée par l'imaginaire. Scénaristiquement parlant (oui, scénaristiquement est un mot inventé Smile ), on peut vivre l'appel à l'aventure à travers une simple histoire d'amour. Mais certes, c'est + chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:34

Réaliste + tortues ninja = Error 404
New York ou pas ça ne change rien, vouloir rendre "réaliste" est une forme de fermeture d'esprit, de cloisonnement idéologique et de refus de l'imaginaire. On ne me fera pas changer d'avis la dessus.
Campbell a théorisé une forme de narration universelle. Je ne l'ai cité qu'en exemple de l'appel à l'aventure que les spectateurs/lecteurs ont vis a vis d'un univers en rapport au héros lui même. Le Monomythe étant plus une allégorie du passage à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:00

Bushido a écrit:
Réaliste + tortues ninja = Error 404
New York ou pas ça ne change rien, vouloir rendre "réaliste" est une forme de fermeture d'esprit, de cloisonnement idéologique et de refus de l'imaginaire. On ne me fera pas changer d'avis la dessus.

Ce n'est pas mon but dude. Je conçois qu'on puisse avoir une autre perception des choses. Moi-même je ne suis pas d'accord quand tu dis que la volonté de rendre + réaliste une histoire ou un univers reflète un manque d'imagination. On pourra trouver de parfaits exemples pour soutenir cette idée (ou même un gif animé de derrière les fagots Wink ), mais on pourra aussi trouver de parfaits contre-exemples.

Si le cœur t'en dis, on pourrait en discuter en MP pour pas pourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:11

On a une dizaine de jours pour pourrir le sujet avant le premier trailer. Ne me prive pas de ça.
Tiens un gif de derrière les fagots qui exprime bien mon sentiment du moment :

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Mckayla-maroney-i-dont-give-a-fuck-gif
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:38

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:18

Et si pour occuper un peu les idées je vous refais un fake? Vous êtes partants?
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:08

vas y balance !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:25

Pour ceux qui se demandent comment Megan Fox a obtenu le rôle d'April. Un début de réponse ici.

http://news.moviefone.com/2009/07/07/megan-foxs-transformers-audition-tape/

when Michael Bay auditioned her for the first Transformers, he actually made her wash his Ferrari while he filmed the whole thing. Yup. She washed his car. His Ferrari. While he filmed her. And that's how she got the role in Transformers. If you need anymore proof of just how perverted Hollywood is sometimes, look no further than Mr. Michael Bay.

 Shocked 

Apparently this video exists somewhere, though no one knows where it is.

Bay est vraiment un pervers et maintenant il doit la faire chanter avec cette vidéo embarrassante.

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Megan-fox-paper-bag-over-head-interview
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:44

Bon bah si le film est mauvais, on s'en prendra à sa voiture ! (ça sauvera peut être aussi les prochains films par la même occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:47

D'un coup, je suis tout de suite moins chaud à l'idée d'aller voir TF4. Je sais qu'il faut faire une distinction entre l'homme et l'artiste mais là il a un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:05

Ça me rappelle ce que le réalisateur Tarsem Singh (The cell, Les immortels...) qui a fait ses études en même temps et dans la même école de cinéma que Michael Bay disait de lui.
Lorsque tout le monde a présenté son film de fin d'études, Michael Bay s'est fait remarquer car le sien c'était des filles en bikini sous une cascade d'eau avec Take my breath away en fond sonore.
 Laughing Même étudiant, il avait déjà des "thèmes" de prédilection et un "style".
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:43

Bah et la nana qui a remplacé Fox dans le 3 n'était même pas actrice mais juste mannequin, comme quoi il s'en fout pas mal des talents réels, il veut juste une belle plastique...

Alors il sort quand ce trailer?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:51

Raphaeline a écrit:
Bah et la nana qui a remplacé Fox dans le 3 n'était même pas actrice mais juste mannequin, comme quoi il s'en fout pas mal des talents réels, il veut juste une belle plastique...

Alors il sort quand ce trailer?

Tu crois qu'il a demandé à Mark Whalberg de laver sa voiture pour le caster dans Transformers 4 ?  Laughing  Pour le trailer il sera diffusé avant Captain America 2 aux USA soit le 4 avril. On imagine qu'il sera dispo rapidement après sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:07

On peut raisonnablement penser que le trailer pourrait un peu avant ou le jour même via tmnt-movie.com non ?

Le pire c'est qu'on y aura probablement pas droit en France :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:25

Si c'est le cas, pour contourner ça il vous suffira de télécharger le module Hola unblocker (je l'ai sous firefox, il s'utilise aussi pour chrome et explorer). Suffit de l'ajouter, et il repèrera tout de suite les sites qui bloquent l'accès étranger, et vous met une IP valide. Ca va vite, c'est efficace je vous le conseille! (et puis c'est bien pratique pour les vidéos sur les sites américains).

https://hola.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:41

Je ne parlais pas des sites, tout le monde pourra visionner le trailer ^^

Non ce que je trouve dommage c'est si on se rend en salle voir Cap 2, tu peux être sûr que tu vas tomber sur la futur production de Dany Boon ou le nouveau film de Kad Merad plutôt que sur ce trailer. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:10

Je serais surpris que le trailer soit diffusé avant Captain America 2 chez nous, surtout que le film sort quelques jours avant les USA. Difficile à dire avant quels films le trailer sera diffusé en salle sachant que chez nous c'est pour octobre.
Il sera dispo officiellement sur internet peu de temps après le sortie de Capitaine Amérique et surement sur le site officiel en effet...quand ce dernier sera en ligne.
La promo pourrait commencer avant la sortie de Captain murrica vu que pour TF4, des posters personnages sont tombés quelques jours avant le trailer.
Quand on voit certains studios faire des posters ou des teasers pour annoncer un trailer, c'est sur que pour TMNT, la promo est très timorée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:26

Ah je pensais que Captain America 2 sortait ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:38

Raphaeline a écrit:
Ah je pensais que Captain America 2 sortait ce mois-ci...

Il sort à la fin du mois en France et début avril aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:49

Tiens c'est marrant de l'avoir avant eux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:16

Raphaeline a écrit:
Tiens c'est marrant de l'avoir avant eux  Razz 

C'est de plus en plus courant chez les studios qu'y ont compris le business. C'était déjà le cas pour Thor 2, sorti dans plusieurs pays avant les USA et déjà rentabilisé avant sa sortie américaine.
Je suppose que cela permet de rassurer les producteurs de voir le film faire des bénéfices avant la sortie US et cela a sans doute un impact psychologique bénéfique pour le public ricain qui se dit que si le film cartonne dans l’obscur reste du monde c'est que cela doit être bien.
Il faut vraiment être idiot et ne rien comprendre pour sortir un film à plusieurs mois d'écart dans plusieurs pays. heureusement qu'aucun studio n'est assez stupide pour faire cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:28

En même temps, il n'y aura pas de grosse concurrence en octobre. ça a beau tous nous faire ch**r, le plus terrible là-dedans, c'est que leur stratégie a des chances de fonctionner :/

Pis allez quoi, tous les membres de ce forum sont 'ricains et on le verra tous bien avant la sortie en hexagone, non ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: