TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis rapide de la version 2014 et petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: [[TMNT 2014]] - Discussion autour du film (SPOIL)   Avis rapide de la version 2014 et petite question EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:11

Salut tout le monde!

Pour éviter de spoiler ceux qui attendent de voir le film directement en France le 15 aout, je vous propose à présent de parler d'éventuels spoils, mais aussi du film quand nous l'aurons vus, ici.

L'ancien topic est toujours ouvert, mais évitons à présent d'y poster des informations cruciales, comme récemment, l’identité de Shredder par exemple. Il servira donc plus à éclairer, poster des photos des posters, pourquoi pas les spots TV etc... Mais toujours sans dévoiler une info importante. Ce topic présent est maintenant fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Chuckello




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: Avis rapide de la version 2014 et petite question   Avis rapide de la version 2014 et petite question EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:35

Bonjour à tous!
Je reviens du ciné! Ca fait vraiment plaisir de revoir les TN sur grand écran! Very Happy  Même si l'histoire a été modifié par rapport aux films des années 90, ce nouveau film reste super sympa et l'esprit original des TN est conservé! Smile  

Une question: Je cherche depuis que je suis revenu une image de la marque que laisse Raffaelo lors de ses sorties et April retrouve dans les travaux de son père. Je n'arrive pas à en trouver. Ce signe signifierait "famille"...en japonais?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Very Happy

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide de la version 2014 et petite question   Avis rapide de la version 2014 et petite question EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:24

Salut et tout d'abord, bien venue parmi nous!
N'hésite pas à venir te présenter par ici:
https://tortueman.1fr1.net/f31-presentation


Un topic existant déjà (bien que non utilisé) avait déjà été créé pour ce genre de questions, donc je transfert ton message ici Smile

Voici l'image que tu cherches (désolé pour la qualité)
Avis rapide de la version 2014 et petite question Marque10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide de la version 2014 et petite question   Avis rapide de la version 2014 et petite question EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:04

Ce film arrache sa mamie !
Extrêmement agréablement surpris ! Je m'attendais à quelque chose de bien avec pas mal d'appréhension mais franchement cool et c'est l'avis de pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide de la version 2014 et petite question   Avis rapide de la version 2014 et petite question EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:29

Il s'agit du même symbole sur le mur de Dojo dans leur repaire.

Ça veut dire "maison" en Chinois, et si on enlève le 2e "mot" ça veut aussi dire maison mais en Japonais cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty
MessageSujet: Re: Avis rapide de la version 2014 et petite question   Avis rapide de la version 2014 et petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis rapide de la version 2014 et petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: