TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003

Aller en bas 
+15
Leonardude
ninjamax
jb75
Kodeni
Blizzard
ffff1
Zato
Proteus
Maïa
Raphi
Toma
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:40

J'aime beaucoup ton enthousiasme, mais si tu pouvais éviter les multiposts, cela rendrait la lisibilité du sujet beaucoup plus agréable.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:08

Je vais fusionner tout ça Smile
Kodeni, les prochaines fois, édite le post du résumé des épisodes. Au pire, Si tu fais la saison 2 (j'en doute pas, tu as l'air motivé! tmnt hyper ) tu pourras faire un autre post pour séparer et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:16

Les films c'est bien car on s'attache à un personnage que l'on suit de A à Z. Bien souvent, il y a 2 heures entre A et Z.

Les séries c'est mieux car entre ce A et Z, il y a plusieurs épisodes et souvent plusieurs saisons. ça laisse plus de temps pour s'attacher aux personnages, les comprendre....


J'ai découvert les tortues ninja en 1989 et un jour de 2009 je tombe sur un épisode de TMNT 2003 qui nous montre que schredder est un Utrom !!!! énorme !!!! Je sais qu'il n'y a pas de continuité entre ces deux series, mais le concept de redécouvrir un personnage culte de mon enfance comme si il était un "Krang " me ravit.

Merci les tortues ninja, pour m'avoir offert ce si grand écart de temps entre A et Z

Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:35

C'est clair bien d'accord avec une série en live ou en DA, il y a plus de matière, plus de temps pour s'attacher aux personnages, etc. Du peu que j'ai vu et de ce que j'ai lu sur le forum la série de 2003 est vraiment riche et intéressante !
J'adore le premier film live mais il est trop court !

Par contre je m'étais lassé de la série de 87, que j'ai connu lors de sa première diffusion en France. En grandissant, je trouvais que d'autres DA ou de nouvelles séries correspondaient plus à mes gouts.

Bref l'univers TMNT est bien vaste et il réserve bien des surprises Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:13

TMNT 2003 ... Pendant des années j'ai hésité à regarder cette série, allergique aux reboots comme je l'étais, il était hors de question de prendre en considération cette trahison de la série de 87. J'avais vite fait regardé quelques épisodes jusqu'à la découverte des origines aliens de Shredder, ce qui m'a grandement rebuté à l'époque.

Aujourd'hui je regarde plus sérieusement la saison 1 (en basse déf' sur YouTube, wouhou ...) et mise à part le générique qui fait très Pokémon (je suis sûr que c'est le même mec qui chante), je trouve cette série fabuleuse, elle rejoint facilement le panthéon des Spider-Man TAS ou Batman TAS.

Je trouve ça honteux qu'on ait pas de coffret DVD pour cette perle, j'essaye de voir chez les 'ricains mais ça a l'air tout aussi compliqué de se trouver les fameuses galettes ... Je crois savoir que l'intégrale de la saison 1 est sortie dans l'hexagone mais bon, je ne vais pas aller loin avec ça.

Il ne reste plus qu'à allumer des cierges et prier que pour les 30 ans des tortues, on nous propose une réédition du Shellraiser avec les 23 DVD de la série de 87 et si possible qu'on sorte enfin un coffret des 7 saisons de celle de 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:27

Dans les nouvelles œuvres TMNT, on retrouve des clins d’œils en lien avec la série de 87, voire avec les films, mais je doute qu'un jour un élément de la série 2003 soit cité ailleurs.
En 2003, j'avais eu une très mauvaise première impression devant le design des personnages, le générique interminable... même les figurines ne me faisaient pas rêver. On peut penser que j'étais pas dans une période de fan, très pris par les études, et la vie de jeune adulte. Mais en fait, on peut dire qu'importe la période : Cette série n'a pas tellement de charme. Et beaucoup sur ce forum, peut importe l'age se sont fait le même avis.

Et beaucoup, se sont "forcés" à regarder, faute d'avoir autre chose à se mettre sous la dent, quand on a déjà regardé les films une dizaine de fois Very Happy
Et beaucoup, en tout cas, c'est mon cas, se sont mis a apprécié. Et même si je continue à penser que cette série manque de charme et d'un petit quelque chose qui aurait pu la rendre culte, je reconnais qu'elle est formidable en terme de narration feuilletonnants, de révélations, de fidélité à l’œuvre d'origine.
Quand j'ai commencé à m'y mettre je n'ai plus décroché, et je VOULAIS savoir ce qui allait se passer au prochain épisode. Comment aller se terminer "city at war" ? Qui allait gagner le tournoi inter-univers ?

D'ailleurs, j'ai le projet un peu fou de faire un montage personnel des 4 premières saisons pour en faire un film de 3H, ôté de tous les élements encombrants de cette saga (à mon gout, comme les épisodes one-shot, tout ce qui se passe dans le monde sous terrain, l'hommage à Kirby...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:09

J'adore ton idée Ninjamax! En ce moment je voudrais bien la revoir, j'attends la fin des partiels pour m'y remettre ça fait bien quatre ans que je n'ai pas regardé cette série.
En tout cas je serais ravi de voir ce "film" que tu comptes faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:48

Super idée cheers Intéressant Ninjamax de voir ta vision de cette série au travers de ce travail.

Moi faudrait vraiment que je m'y mette. Quand c'est sorti j'étais dans aussi dans ma vie d'étudiant et de jeune adulte et je vivais en Espagne. Loin des TMNT ça me faisait surtout marrer de voir les tortues parler en espagnol Wink
Le peu d'épisodes que j'ai vu me plait bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:31

En ce moment je me fais la saison 6, Fast Forward, et passé les premières minutes de "WTF ?! Mais qu'est-ce qui leur a pris ?", c'est plutôt pas mal, je me prends même à regretter qu'on ait pas de vraies tortues du futur, je sais pas comment ils auraient pu expliquer ça mais ça aurait été cool. On sent clairement l'inspiration de Batman Beyond et je me demande même si leurs véhicules ne sont pas un clin d'oeil à cet univers et celui de la saga de Nolan. Même chose pour les références aux jeux-vidéo qui ne cessent de pleuvoir ...

Bref pas trop mal mais pour le coup on perd un peu l'esprit "Ninja". Après ce n'est que pour 26 épisodes donc c'est excusable et on peut qu'apprécier cet interlude rafraîchissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:29

Vous m'avez bel et bien convaincus de regarder à nouveau cette série. J'ai repris au début de la 3e saison, là où je m'étais arrêté, et c'est vraiment que du bonheur! Je ne me souvenais pas que ce dessin-animé était aussi bien fait. Je m'enfile les épisodes un à un, sans m'en lacer.

De la très bonne qualité pour le moment. Je redoute un petit peu les dernières saisons mais je compte bien me fare un avis dessus.
Merci en tout cas de m'avoir donné envie de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:16

Pour moi, cela reste avec le premier film l'adaptation la plus fidèle au comic original. Cela doit être parce que je préfère largement le comic au dessin animé des années 80 que j'accroche plus à cette version qu'à la nouvelle mouture de Nickelodeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:22

Celle de Nickelodeon pourrait bien vite dépasser les autres dans le sens où j'ai l'impression qu'elle est beaucoup dans le trip "Turtles Forever", à mélanger toutes les incarnations possibles tout en offrant quelque chose de nouveau. L'avenir nous le dira. Comme toi je préfère largement les comics à leurs versions animées cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:03

Niveau maturité, pour moi il n'y a pas photo, le DA de 2003 est largement au dessus de tout ce qu'on a eu d'autre. C'est un vrai plaisir de voir des aventures traitées entre humour et sérieux, et j'en viens à regretter ce manque de maturité dans le dessin animé actuel.

Mais il est bien trop tôt pour pouvoir comparer quoi que ce soit avec le dessin animé actuel, on n'a même pas achevé la première saison. Je rêve d'une histoire aussi ficelée et longue que celle de 2003!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:57

yoyoalchemist a écrit:
Mais il est bien trop tôt pour pouvoir comparer quoi que ce soit avec le dessin animé actuel, on n'a même pas achevé la première saison. Je rêve d'une histoire aussi ficelée et longue que celle de 2003!

Ficelée ça, aucun doute !
Pour ce qui est de la maturité j'ai trouvé qu'avec l'épisode sur Karai on progressait justement : le sens des responsabilités, etc... Et puis le second degré est si bien usé parfois qu'on se doute que la série ne vise pas seulement un public jeune. Bref, c'est une série pleine de promesse, reste à voir si elles seront tenues au fil des 2 prochaines saisons à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:53

Excellente surprise que cette série. Tout comme le premier film live, ce dessin animé est un parfait équilibre entre l'esprit du comics original et l'esprit du cartoon de 87 qui a fait connaitre les tortues ninja au monde entier. Une synthèse en somme, qui garde les éléments primordiaux de l'univers tout en restant tout public. C'est presque un exploit, retranscrire l'univers en l'adoucissant un peu pour que cela reste visible par des enfants mais puisse être apprécié par des adultes aussi.
Ce qui est frustrant c'est que cette version est relativement peu connue du grand public, par rapport à son homologue de 87, beaucoup plus enfantine voire infantile.
Je précise que je n'ai pas vu les 3 dernières saisons inédites chez nous malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:25

Je suis étonnée de voir que la série 2003 n'ait pas été plus populaire, l'actuelle de Nick a l'air de faire un carton en comparaison...

J'aime beaucoup la série Nick pour sa fluidité, l'humour... en tout cas pour l'instant. mais la 2003 j'aimais son côté sérieux, ça suivait les comics, les tortues avaient enfin un look badass, yeux blancs, musclés, les combats étaient dynamiques, et surtout c'était animé à la main (ce qui manque aux séries de nos jours)


Je pense qu'une des raisons qui fait que la série 2003 ait eu moins de succès est qu'elle est sortie quand la génération qui regardait la série 87 étant enfant, était occupée avec le lycée, la fac, on avait pas forcément de tv ou le temps de la regarder le matin. Moi par exemple je n'ai appris que l'année dernière qu'une série était sortie en 2003!

C'était une bonne surprise car, malgré le fait que je n'aimais pas les cheveux roses d'April, les tortues avaient enfin le look que j'ai adoré direct. Et Shredder faisait enfin classe et imposant. Par contre la VF est affreuse, regardez la série en VO sur youtube! je trouve que si on met la VF les tortues perdent 50% de classe. Le générique est encore pire en français qu'en VO... et y'a toujours le doubleur de Sasha de pokémon qui double une tortue -_-


Y'a juste Stockman que j'aime pas, je tenais à sa mutation en mouche (je ne savais pas que dans les comics il ne mutait pas), et j'étais déçue de pas voir Bebop et Rocksteady "new look", du coup je pense que dans la série Nick ils ont voulu faire plaisir à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:43

Le détail que je trouve ridicule... Les poignées des armes aux couleurs des tortues...
Elles pourraient être parfaites, avec juste ce qu'il faut pour les différencier: mais non, on va en rajouter une couche avec un petit coté kitsch et des armes colorées...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:53

Baxter Stockman est l'un des personnages les plus agaçants de la série par son côté increvable, revenant sans cesse sous des nouvelles formes, de plus en plus dangereuses à la mesure que son corps était dégradé après chaque altercation avec les tortues. On se demandait même comment il arrivait à se construire un mecha alors qu'il ne restait de lui plus qu'un cerveau et une paire d'yeux à la fin.
Sinon Bepop et Rocksteady sont populaires mais créés pour le cartoon de 87 me semble t'il, donc ce ne sont pas des personnages créés originellement par Laird et Eastman.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:13

Il y avait eu un clin d'oeil à Rocksteady dans la saison 5 il me semble
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:06

Ah oui c'est vrai que c'est un rhino ce perso ^^ il a fait un cosplay Rocksteady Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:19

Bon j'avais dit en arrivant sur ce forum que j'avais du mal avec la série de 2003, étant arrivé à l'épisode 20 de la saison 1 je donne mon avis maintenant que j'en ai vu un peu plus que quand je suis arrivé.

Je me suis fait au design, cela ne me pose plus de problème. Les histoires sont effectivement intéressantes et Shredder est un vrai méchant. J'ai vraiment adoré l'épisode 19 sur le coma de Leonardo aussi.

Maintenant le générique VF je ne m'y ferais jamais, je suis presque gêné quand je l'entend, en Vo sans être fan je trouve que c'est déjà mieux. Mais à la limite un mauvais générique ne gâche pas une série, ce qui me gâche vraiment mon plaisir c'est... Michelangelo... Celui qui me faisait marrer dans la série de 87, notamment quand il voit Krang et qu'il lui sort "J'ai déjà vu des gens sans cervelles mais c'est la première fois que je vois l'inverse", ou celui qui me fait toujours marrer dans la série de 2012 à chaque épisode, et bien je ne le retrouve pas du tout dans la série de 2003. Certaines de ses vannes me font sourire mais c'est plutôt rare. La plupart du temps son côté jamais sérieux qui devrait faire rire m'agace plus qu'autre chose et je trouve ça dommahe.

Je pense que si la série de 2003 avait été la série de mon enfance je me serai plutôt tourné vers Leo.

Mais sinon j'avoue m'être trompé, même si ce n'est pas celle que je préfère c'est une bonne série ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:51

Mikey partage énormément les fans dans la série 2003 Laughing 

C'est vrai que ses vannes tombent souvent à l'eau, mais moi je l'aime bien, ce qui est drôle ce sont les réactions de Raph à propos de Mikey. Disons que dans cette série Mikey fait très gamin, fainéant, naïf mais il n'est pas stupide je trouve. Alors dans dans la série Nick, certes il est drôle, mais il est complètement attardé o_o

La série 2003 est de toute façon plus sérieuse sur tous les plans. J'adore tellement le Raph de 2003 tmnt love et Donnie est trop chou aussi. Il fait moins "concon grande perche" que dans la série Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:03

Je dirai pas que Mikey est attardé, il est simple on va dire.Laughing 
Mais au moins il est drôle ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:06

Mais bon au choix je préfère (pour lui) qu'il soit un peu moins drôle mais moins bête Laughing 

Enfin c'est le seul personnage qui m'a vraiment fendu le coeur dans "Same as it never was" :(mon épisode préféré toutes séries TMNT confondues, le plus tragique aussi. Je t'assure le voir ainsi, ça te fout un coup o_o

Enfin tu l'as pas encore vu je crois qu'il est le 21eme de la saison 3.

Donnie est celui qui souffre le plus émotionnellement de toute cette série 2003, entre ça et Good genes... bon y'a Leo qui fait son ronchon à un moment mais je compatis moins Laughing enfin tu verras ^^ c'est pour ça que je trouve que la 2003 étant plus sérieuse a une autre dimension que la série Nick, qui est clairement plus drôle mais plus légère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:11

Ah bah dans ce cas non je l'ai pas vu, mais youtube est mon ami, donc je le verrai bientôt. Wink 

Mais Mikey est censé être celui qui, par sa naïveté est attachant et drôle. Le fait qu'il soit également très bon au combat en fait un personnage attachant. Dans la série de 2003 il n'est pas naïf, il me fait penser à un collégien qui essaie de faire rire ses potes en faisant l'idiot et en vannant ses amis. Il a un humour tête à claques. Et en VF il a une VOIX INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» série 2003
» Recherche les 3 dernier épisodes de la saison 5 et la saison 6 et 7
» Recherche des épisodes de la saison 6 à la saison 10
» 2003
» TMNT - 2003 (PS2 et GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Tortues Ninja (2003-2006)-
Sauter vers: