TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003

Aller en bas 
+15
Leonardude
ninjamax
jb75
Kodeni
Blizzard
ffff1
Zato
Proteus
Maïa
Raphi
Toma
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:24

Bon si même toi ça t'a énervé ma réaction doit être normale ^^

Si on enlève ça cette série reste de qualité ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:31

Je viens de finir le premier dvd. Pas la première saison, juste le premier dvd...
Y a des bons trucs, mais y a quand même du mal de fait! Dans l'épisode où Casey entre en scène, on a le droit à un passage surréaliste où Léo fait trois coups de pieds en grand écart... C'est pas les coups le soucis, mais la mise en scène, le dialogue et la façon dont c'est mené...

Ensuite, un détail que je n'avais pas relevé, mais qui a son importance... Les tortues de cette série sont gaulées comme les Power Sound de Nickelodeon. De dos, de profil, de face... Des ronds avec des membres. A se demander pourquoi elles marchent, suffit qu'elles trouvent une pente et se laissent rouler!

Mais bon, on va enchaîner avec le second dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:05

Vu de dos peut-être à cause de la carapace, mais je ne vois pas en quoi ce sont des ronds avec des bras, ils ne me donnent absolument pas cette impression.

Au moins Donatello ne ressemble pas à Goofy avec un long cou et des dents qui lui donnent un air d'attardé ^^" Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Goofy_02

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Teenage-mutant-ninja-turtles

Tu critiques le style mais franchement, un comparatif de classe entre ça:
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Teenage-mutant-ninja-turtles-nickelodeon1
et ça:
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Don_07

y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Ji-day fait preuve de beaucoup de mauvaise foi sur cette série depuis le début. tongue J'ai l'impression qu'il se force à regarder parce que beaucoup apprécient cette version. Et je ne trouve pas qu'elles soient ressemblantes aux figurines power sounds qui ont un buste un peu disproportionnés à cause du moteur sonore à l'intérieur.
Personnellement, j'adore le look des tortues dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:25

Bushido a écrit:
Ji-day fait preuve de beaucoup de mauvaise foi sur cette série depuis le début. tongue 
Tu m'ôtes les mots de la bouche!

Ji-day si tu mates la série 2003 juste par plaisir du bashing, tu peux employer ton temps à faire des choses qui te plaisent mieux à la place Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:14

Bon bah, j'avais préparé des captures d'écran, avec les "cercles" des corps bien délimités, ainsi qu'une petite image en noir et blanc pour montrer que sacrifier l'originalité au profit de la "classe" n'est pas forcément une bonne idée...
Mais je pense m'abstenir en fait. Et même ne plus passer du tout dans cette partie du forum. study 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Non mais si, tu peux ^^ ça peut être intéressant! après il faut juste je pense accepter que l'on puisse, nous, les trouver classes version 2003. Même si on comprend tes arguments et ton opinion sur le bienfait de l'originalité des tortues de la série Nick (que nous apprécions aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:56

Franchement je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas cette série. Moi même j'ai eu beaucoup de mal au début et je lui trouve encore bon nombre de défauts. (Mikey super pas drôle, Casey idiot, Shredder et Stockman INSUPPORTABLES...) mais cette série a aussi des qualités. Cela reste la série que j'aime le moins (vu que celle de 87 bénéficie de mon capital nostalgie à vie et que Next Mutation... bah pareil même si j'avoue que c'est mauvais (dédicace à mon Bushido adoré Wink )gros capital sympathie pour ces 2 séries car ça fait partie de mon enfance et que ça a lancé ma fan attitude. Celle de 2012 est pour moi une perle même si elle a aussi ses défauts je reste HYPER FAN A MORT.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» série 2003
» Recherche les 3 dernier épisodes de la saison 5 et la saison 6 et 7
» Recherche des épisodes de la saison 6 à la saison 10
» 2003
» TMNT - 2003 (PS2 et GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Tortues Ninja (2003-2006)-
Sauter vers: