TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003

Aller en bas 
+15
Leonardude
ninjamax
jb75
Kodeni
Blizzard
ffff1
Zato
Proteus
Maïa
Raphi
Toma
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:25

La série de 2003 étant à mes yeux l'une des meilleurs. Puisqu'il me semble qu'elle rencontre actuellement un certain engoument voici un rapide résumé des fait marquant par saison.

Saison 1
- Mise en place de l’histoire
- Présentation de principaux protagonistes
- La chute de shredder
- Arc sur les créatures souterraines
- Le retour de shredder
Saison 2
- Apparition du fugitoid et de la federation
- La guerre avec les triceratron
- Existence révélé des Utroms
- Les origines de shredder (mini série totalement hors du comics)
- Apparition de karai
- Arc Battles nexus (tournoi inter dimensionnel)
Saison 3
- Invasion Tricerat
- Apparition de l’agent Bishop
- Klunk personnage au combien important de l’univers TMNT intègre la série.
- Approfondissement de l’univers d’Usagi Yojimbo
- Troisième retour de Shredder sous sa vraie apparence.
Saison 4 (cette saison s’intéresse à certains point de détaille du comics)
- Quelques infos supplémentaires sur Casey jones
- Peu d’arc mais beaucoup d’apparition de perso secondaire comme nobody, le roi des rats, etc.
- Formation de Leonardo par l’ancien premier.
- Découverte du monde de Savanti
- Transformation de Donatello
- Réapparition des quatre ninjas élémentaires.
Saison 5 (12 épisodes)
- Saison dédiée aux Ninja tribunal (la série s’éloigne de plus en plus du comics mais reste intéressante)
Saison 6 Fast forward
Les tortues se retrouve en 2105 ! (plus rien à voir avec le comics malheureusement.)
Saison 7
Retour au 21e siècle look différent sans grand intérêt par rapport au quatre première.

Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:31

merci Tortueman Smile
ça me donne envie de me les revoir tous là! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:39

Les plans et scenarios clairs sont les meilleurs je trouve. Faudrait que je me les vois ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:39

Totalement d'accord avec Tortueman les 4 premières saisons sont pour moi les meilleures (et surtout les seules en Français !!) et la série de 2003 l'emporte sur la nostalgie de celle de 87 à mes yeux !

Ils ont réussi un sacré tour en mélangeant plutôt hâbilement le côté enfant et adulte de la série (comme pour Star Wars The Clone Wars à mon sens), et certains épisodes sont vraiment très bon ! (je pense notamment à le première saison).



Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:52

*rallonge sa liste de chose à voir et à faire. Et les tortue ninja occupent au moins lamoitié de ces truucs =___=*

Bon je crois que je vais aller télécharger ces épisodes. Sa pourrait m'aider pour la suite de la fic. (enplusSplinterestclassedanscetteserieaussiiiiii...)

Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:02

Je viens de regarder l'épisode 21 de la saison 3, et j'ai été sur le cul par la qualité de celui-ci ... Et son côté vraiment adulte là ...

Don arrive dans une dimension parallèle sombre au possible où Shredder à dominé le monde.

Tous les personnages ont vieillis (April, Hun, etc...), le Donatello de cette dimension a disparu du jour au lendemain, Michaelangelo a perdu un bras et est devenu beaucoup plus violent, Splinter est mort ainsi que Casey en affrontant Shredder, Léo a abandonné Splinter lors du combat fatal à celui-ci, et donc chacun a pris sa route et s'en veulent mutuellement... Léonardo est devenu aveugle et Raph a perdu un oeil... Ils sont tous bourrés de cicatrices et ont donc vieillis de 30 ans... Et lors de cette épisode d'un ultime combat avec Shredder pour que le monde soit libéré, Raph, Mick et Léo perdent la vie aussi...

Franchement un épisode exceptionnel à mes yeux et qui montre la qualité de la série de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:10

*s'est fait spoiler comme une merde* =____= Grrr si sa vous derange pas je ne fais plus partie de cette conversation raaa. Bon toute manière y'a pleins de trucs à découvrir na !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:31

J'avais aussi trouvé cet épisode complètement excellent.
Mais je crois que mon favori reste l'arc "City at War", les combats sont vraiment biens. Même si j'ai toujours un peu de mal avec les gunfights au laser -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:47

Personnellement j'ai un faible pour l'arc battles nexus pour l'idée d'un tournoi inter-dimensionnelle, les décors et l'histoire de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:47

Pareil le côté pistolet laser à chaque instant c'est pas ce que je préfère non plus... C'est pour rendre certainement un côté plus "enfantin", ça l'aurait certainement moins fait avec de vraies armes, mais bon je trouve que ça colle pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:29

Comment faire pour pouvoir se procurer tous ces épisodes? Car j'ai pour l'instant seulement la saison 1 et la saison 2
Merci pour vos futures réponses...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

En France nous n'avons eu que le DVD de la saison 1 qui est sortie, au Canada ils ont eu la saison 2 et 3 en DVD avec donc la langue française, la 4 elle n'est passé qu'à la télé. Les 3 autres n'existent pas dans notre langue.

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:07

Hellooo

Alors je relance un peu ce sujet, car je regarde actuellement cette merveilleuse série qui n'est finalement pas si gamine du tout ! J'adore !
Mais bon il y a quelque chose que je comprends pas du tout.

Je suis à la saison 2, lorsque les tortues cherchent leur gentil maitre enlevé par les utroms. Mais on découvre que finalement, les utroms ne sont pas du tout méchant, pas autant que le utrom/Shredder. Même très pacifique.
L'épisode au Japon était super d'ailleurs.

Je met ça sous spoiler au cas où !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:31

Je me suis posé la même question que toi...Et je n'ai toujours pas de réponse.
M'enfin je pense que les Tortues en entrant par effraction se sont attirées les foudres des utroms qui pensaient alors que leurs intentions étaient mauvaises, d'où cette bagarre.
Une autre hypothèses seraient que l'existence des tortues ne sont connues que par certains utroms (même s'ils partagent une mémoire collective) et que lorsque les tortues s'infiltrent, les utroms qui ne sont pas au courants qu'elles ne sont pas ennemies, les attaquent...

Ce n'ai que mon avis, enfin l'idée que je me suis fait de cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:51

Je pense un peu comme Raphi sur le coup de l'effraction, mais là bien sur ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:17

Elle parait plausible. Mais sur le moment, je me suis dit "oui alors là Splinter doit être tombé sur la tête, ils sont méchants, COURS Splinter !".

:/ Mais ça me donnait vraiment l'impression que les utroms sont des ennemis, c'est ça le problème. Mais bon ils ont bien rattrapé le coup.
Je pourrais peut-être rajouté qu'ils sont très méfiants (rien qu'à voir leur forteresse blindée). Mais bon vu la façon dont Splinter est traité dans cet épisode...
Pire que des scientifiques, nan mé ho ! Mais la suite est tout de même logique. Et les origines de Shredder sont vraiment bien expliquées.

Mais quand même... *pas tout à fait convaincue*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 22/07/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:17

on s'est sûrement tous posés la question ^^ Une autre hypothèse serait qu'ils veulent protéger leurs secret et qu'après le voyage des tortues ben ils aient plus vraiment le choix... Mais est-ce qu'ils savent direct que ces les tortues qui se sont introduites dans le bâtiment quand ils lancent l'alerte?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:31

Tiens bonne question.

Moi je dirais non. Ils se méfient, sont sur le qui vive, ils habitent quand meme dans un grand immeuble sous le nez des humains, ils doivent travailler en cachette, bref. Alors quand on a vu que quelqu'un s'est introduit, bah PAF.
Les tortues sont aussi venu dans le but de libérer leur maitre mais quand ils l'ont vu dans cet aquarium bizarre, bah ils se sont pas du tout retenus ! Alors ils ont agressés les utroms qui ont pensé qu'ils étaient de mèche avec Shredder.

Splinter, qui n'a pas du se réveiller depuis, n'a pas pu les prevenir qu'il avait quatre fils tortues ninja alors il y a eu un immense malentendu.
Donc les utroms se sont défendus comme il pouvait.

Mais ce n'est pas très clair. Parce que les utroms semblaient vraiment être méchant. J'avais l'impression que l'ennemi devenait gentil et ça me dérange toujours.
Encore avec Karai on est entre deux chaises, c'est pas mal. Elle veut pas trahir son père mais ne veut pas trahir son honneur non plus.

Le tricératon qui débarque sur terre aussi, là c'était génial, on sait qu'il pourrait être mauvais mais il avait des hallucinations du coup ça rajoute de la nuance.

Et Maia c'est super de te voir par là ! Qu'est ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 22/07/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:46

Les utroms devaient savoir que splinter avait 4 fils vu que les gardiens surveillaient les tortues ^^ bref on va dire que c'est tellement bien fait qu'on ne se doute pas qu'ils pourraient simplement avoir enlevé splinter pour l'aider (parce que je sais pas où tu en est exactement mais il y a aussi l'histoire de maître Yoshi qui compte) confused

Sinon ça va, je travaillais tous les jours d'où mes rares passages pour lire sans poster Rolling Eyes mais je me pose des questions sur ma santé mentale... après avoir vu la série jusque la saison 4 j'ai tenté de regarder la saison en anglais: déprimée de ne pas comprendre la totalité des propos subtils des persos (j'adore l'ironie!) j'ai craqué... Me suis refait toute la série... et je recommence a essayer de revoir la cinq en anglais cyclops
bref mon entourage ne me comprend encore moins qu'avant d'autant plus que j'envisage les autocollants tortues sur ma nouvelle voiture... ça dépendra du prix...

et toi tu en es où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:19

XD je crois que je mélange tout XD. Oui c'est vrai, ils devaient savoir...
Mais pourquoi cette attaque o_o. C'est totalement... HS ! Raaaaa c'est une énigme.
Alors moi je viens de finir la saison 2 avec ce magnifique épisode où on voit le combat de Splinter et de Draco, le tournoi et aussi la rencontre avec Usagi (que j'adore en fait, je crois qu'on le retrouvera en Saison 3.

Mais la saison 4 existe en français ?


Est ce que le reste n'existe pas en VO ?

Est ce que ça veut dire que je DOIS me mettre sérieusement à l'anglais pour comprendre l'ironie des personnages ? Zut alors. Déjà que j'adore la VF, elle est vraiment fantastique franchement. Surtout Raphael. Et Michelange.
D'ailleurs, je n'en reviens pas qu'il ait gagner le tournoi intermonde XD. Cet arc était super. C'est mon préféré.

Mais franchement, je pourrais pas savourer la VO aussi bien que la VF même si je deviens bonne.

Je ne regrette pas d'avoir vu cette série. A l'origine c'était pour faire plaisir à Toma, Gubbo et cie (parce que tout le monde vantait les mérites de cette série et moi bon j'étais encore attachée à la série de 1987). Alors bon je me dis aller hop, une petite série de 4 ou 5 épisodes. Et sa y'est, je me suis fait les deux saisons. Maintenant je fais le reste, ça a l'air tout aussi génial.

J'adore les personnalités des tortues, elles sont vraiment différentes, plus que dans l'autre série. On les différentie dès les premiers épisodes et j'avoue avoir du mal à choisir ma tortue préféré. Parfois je répond Léonardo car il est très proche de Splinter, il lui ressemble un peu, enfin c'est le parfait fils qui suit la voie de son père etc, et en plus, il est très sérieux, mais la série a une lééééégère tendance à se centré sur lui.
Après il y a Michelangelo parce que franchement je n'ai jamais autant ris devant un DA qui n'est pas un animé. Ses répliques sont vraiment excellentes. Ce n'est pas vraiment étonnant qu'il ait gagner le tournoi parce qu'il est plutôt spontané et créatif. Bon après léonardo s'est fait disqualifié alors on pourra jamais savoir si c'est Léonardo qui aurait gagner ou pas. Bref on s'amuse avec lui et il rajoute beaucoup d'humour (déjà présent dans l'autre série mais à dose réduite).
Raphael je l'aime bien aussi, on retrouve le cynisme de l'autre Raphael mais bon je le préfère comme ça, il est violent et imprévisible du coup il y a des coups de théatre.
Et on finit avec Donatello. Ce n'est pas ma tortue préféré mais sans dec, sans lui ça serait tout aussi vide. Il était space l'épisode où il rencontre le dessinateur bizarre. J'espère qu'il le retrouvera pour un autre épisode.
C'est ce qu'il y a de bien avec cette série : ils se centrent parfois sur un personnage et ça fait une grosse différence.

... Et Splinter : il est tout simplement différent de l'autre qui est plus calme. Là, il est carrément impulsif à certains moments.
Ce qui est très interessant c'est qu'on voit qu'il tient à ses fils alors que dans celle de 1987, on ne s'en rend pas vraiment compte. Il y a plus de sentiments, c'est important.

Il n'y a pas une nouvelle série en 2012 ? Si oui, je me demande comment ça va démarrer. Mais après deux excellentes séries, je crois que la troisième ne sera pas ratée.



Maia ===> Tu travailles dans quoi ? Tu dois vraiment être occupée huhu ! Mais c'est cool que tu restes quand même !
Ho mais je te comprends. Franchement, je me demande comment je vais faire parce que... sans dec j'adore ce DA ! Pourquoi je l'ai pas regarder ! Mon dieu, j'ai honte ! Du coup, bah je vais booster mon anglais rien que pour les tortues ninja ><
Et tu vas mettre des autocollants sur ta voiture ? Des tortues ou les vrais tortues ninja ? Je t'approuve ! Si ça se fait alors poste des photos ! Même les filles peuvent être fanatiques \o/
Mais tu as découvert quand cette série en fait ? Tu m'as pas dit que c'était genre il y a six mois ?


Et ton avatar est trop trop trop mignon !! *replace Donatello en tête de liste* *coup de pied aux fesses de Léonard* ZOU !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 22/07/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:56

Tu reverras Usagi Wink j'avais même lu quelque part (mais je suis sûre de rien évidemment) qu'ils avaient fait une série sur lui.

La série se centre dur Léonardo? Maieuh naon voyons!... C'est juste qu'il en impose par sa génialitude, honoritude, luminitude naturelles ^^
Pour Mickey c'est clair qu'il a de bonnes répliques! je me rappelle notamment un dialogue, mais je sais plus quand c'est:
Don: Il faut partir!
Mickey: Filons! Comme les bobines! affraid
J'en pouvais plus alors qu'on est d'accord je crois c'est complètement stupide! ^^

Sinon la saison 4 existe en français (excepté deux épisodes). C'est Gubbo qui m'avait sauvé la vie (ce n'est pas une image...) en me filant les liens. Tu les veux? Et la saison 5 est bien même en anglais, mais c'est clair qu'on perd quelque chose... je commence la 6, mais les graphismes on changés et c'est pas top je trouve.... Sad Dis moi où tu en est progressivement (la trois et la quatre sont très chouette aussi)

Une série en 2012?!? Ne me donne pas de faux espoirs! Quelqu'un sait confirmer?

J'ai découvert la série de 2003 en mars je crois... Mais j'adorais les films avant et mon frère avait quatre figurines que j'arretais pas de lui voler.
Pour la voiture: des tortues ninja (sinon c'est pas drôle) et avec éventuellement cette réplique de Raphaël: "Un grand sage a dit un jour: la différence entre un enfant et un homme c'est la taille de leurs jouets"
Mais rien n'est sûr (déjà que je passe pour bizarre voir complètement starbée de par chez moi faut que je réfléchisse à deux fois histoire de voir si ça sera pas mal interprété (les jugements des gens je vous jure!)
Sinon je suis étudiante pour devenir professeur de français et de religion (pas d'a priori je suis pas forcément catho en fait je sais pas ce que je suis mais sûrement pas coincée^^) en dernière année et j'ai pas mal de trajets/ stages/ cours inutiles mais obligatoires. Mais je travaillais dans un parc à conteneur les vacances (ça existe en France?) donc voilà pour ma vie peu passionante... tant que j'y suis tu fais quoi de beau de ta vie toi? Very Happy

Merci pour l'avatar ;-) j'aime ce style de dessins

Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:55

(envoie moi les liens de la saison 4 !!)

Ho mais j'adore Usagi franchement... en plus sa fait "le lièvre et la tortue" quand tu vois Léonardo et Usagi (On reconnait presque les fans de La Fontaine XD).

J'ai l'habitude de répliques vraiment futiles et chiantes tu vois. Genre "ho tu es mon ami, on doit se battre, on est des gentils mouhahaha !". Là c'est carrément des trucs vraiment marrant. Et ce n'est jamais fini quoi. On penserait que c'est les premiers épisodes mais c'est toujours plus dingue au fur et à mesure.

Haaaa la devise de Raphael ! Il me semble l'avoir déjà entendu. J'adore ! Mais c'est vrai que bon, les gens vont vite penser à autre chose (j'en fais partie c'est ça le pire !). Mais si ils viennent t'en parler, alors tu peux dire "non c'est dans les tortues ninja ! Regardez la série" ! Alors tu vas initier d'autres gens à cette série !
Pour ma part, j'aime bien celle de Splinter : ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini.

Et j'adorerais avoir les liens, assurément ! Je vais sans doute un peu trainer avec la saison 3 mais je sens que le besoin de la Saison 4 va se faire sentir.
Après je crois que si tu te mets à l'aise avec l'anglais tu pourras savourer avant avec la VO. C'est comme ça qu'on devient bilingue à mon avis.

Les graph ont changer ? Tant que ça ? Tu as des images pour comparer ?

Pour le vava, ça serait pas mal d'ouvrir un topic uniquement pour les images et tout. Mais bon y'en a tellement sur deviantart. Il est trop mignon Donatello sur ce vava ><. Tiens faudrait que je trouve un autre Splinter *craque sur celui de 2003 en ce moment* *mais j'adore les deux hein*.

Pour Léo : je trouve que oui, un peu, parce qu'il est proche de Splinter, il aurait pu gagner le tournoi, c'est lui qu'on défi pour le tournoi enfin le samurai mechant là, c'est lui que Shredder à parler pour lui demander de le joindre, sans parler des horribles blessures et j'ai vu de trèèès beau OAV sur lui...
Il prend une importance plus haute que les autres tortues mais pas trop finalement. Mais c'est un peu le chef ! Mais je l'adore !

Et si tu fais la voiture maiiiiis envoie des tofs !

La série en 2012 : j'en ai entendu parler et comme toi je suis gonflée d'espoir ! En tout cas, y'aura un film à ce qu'il parait *o*.

Haaa prof ! Excellent. Bah on peut aimer les religions sansn l'être ^^ Pour ma part, j'admire énormement le bouddhisme sans pour autant m'y connaitre. Mais d'un autre coté, je reproche à la religion d'être la source d'horribles guerres etc etc *bon c'est pas nouveau*
Du coup, tu as quel âge ??

Bon mon message est assez... mélangé ! Raaa. Pour les parcs à conteneur alors là... j'en sais rien !
(Et avant qu'on se fasse tirer dessus par un modo, je propose qu'on continue notre dialogue par MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:30

Il y aura bien une nouvelle série en 2012...Cependant il y a des changements majeurs, par exemple Donatello n'aura plus un simple bâton mais ce bâton aura une lame au bout...Ensuite les TMNT auront 3 doigts de pieds...April aura 16 ans...
Vous pouvez voir la bande annonce ici :
https://www.youtube.com/watch?v=WI3PRKw82jw

Et les 5 modifications majeures ici :
https://www.youtube.com/watch?v=w5QKDRCF_ZU&NR=1

Pour ma part je suis très sceptique vis à vis de ce qui va sortir, mais bon, "wait and see" comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:01

j'étais déjà pas rassuré avant... bah maintenant c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:36

Je suis désolé yoyoalchemist...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» série 2003
» Recherche les 3 dernier épisodes de la saison 5 et la saison 6 et 7
» Recherche des épisodes de la saison 6 à la saison 10
» 2003
» TMNT - 2003 (PS2 et GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Tortues Ninja (2003-2006)-
Sauter vers: