TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003

Aller en bas 
+15
Leonardude
ninjamax
jb75
Kodeni
Blizzard
ffff1
Zato
Proteus
Maïa
Raphi
Toma
gubbo
Petit Saumon
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:51

5- Pourquoi c'est grave qu'ils aient trois doigts de pied ?
4- j'ai pas compris avec l'histoire de Don et April, quelqu'un peut me traduire "Don will have somewhat of a crush on April O neil" ?
3- Mon anglais est encore assez... morrt XD. C'est quoi cette histoire de "pupils again"
2- Hamato Yoshiiiii *_* yes ! J'adore cette version là !
1- du moment que ça soit pas une petite ado chieuse, tout baigne.

Je suis quand même impatiente. Mais bon j'avoue que bon, en voyant les merveilleux DA actuel, j'espère que les TMNT resteront une bonne série et que ça deviendra pas une connerie énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:17

5 - Les TMNT avec trois doigts de pieds...Elles en ont toujours eu 2, alors pourquoi ils changent ça? Pour moi c'est comme dessiner Quasimodo sans sa bosse...
4 - Don et April, en gros Don à le béguin pour April, en gros il risque d'y avoir une histoire d'amour impossible entre les 2...Pas terrible comme idée, et Notre CASEY JONES dans tout ça (enfin faut encore espérer qu'il intègre la série vu les changements)
3 - Les TMNT sont encore des enfants à qui on apprend des choses...faudrait penser à les faire évoluer et les rendre plus matures, enfin bon, c'est mon avis!
2 - Rien à redire
1 - Une fille à 16 ans, c'est une put*** d'emmerdeuse, alors April ne devrait pas déroger à la règle (je sens que je vais me faire pourrir par les filles là)

Moi aussi j'ai envie de voir ce que ça va donner mais trop/très peur d'être déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:24

5 - ... j'avoue ne jamais avoir remarquer le nombre des doigts de pied. Maintenant, c'est vrai.
4- Ils auraient pu ne rien dire quand même. Après, ça peut être interessant.
3- Maitre Splinter est comme tous les pères, il n'arrive pas à se passer de ses enfants. Haaa les parents.... !
1- Les garçons aussi ! *na mé hooo !*. De toute façon, la meilleure April, c'est celle de 2003. Ça aurait été bien un mélange de 1987/2003.


J'imagine déjà les épisodes diffusés sur le forum avec les huées des membres du forum. Ca va faire naitre des débats endiablés !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:26

huitre:

5- bah les tortues ont toujours eu 2 doigts... surement un clin d'oeil aux ninja ...
4- pas pigé non plus
3- les tortues à la base n'ont pas de pupilles. Elles en ont eu pour la première fois dans le DA de 87. Celui de 2003, elles n'en n'ont pas
1- je sens que les tortues vont devoir l'aider souvent.. donc oui ça sera une grosse chieuse... (je suppose)

j'ai vraiment peur, que ça soit pour le style de dessin (je vois pas ça évoluer dans une histoire construite), et les armes... qu'on touche aux couleurs des bandeaux (ref comics/DA 87) ça passe encore, mais changer les armes!!!! Neutral mamamia.... rajouter une lame au bô de Don... il compte faire dans la boucherie, ou c'est pour faire joli comme dans le DA de 87 ? (encore que là il pouvait frapper sans retenue à ce mmt)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:31

5- J'avoue vraiment ne jamais avoir remarquer XD. Je ne m'interesse pas aux pieds. Mais bon c'est un détail qui semble heurter la sensibilité des fans. *rangez les cailloux pitié*
4- On verra bien. Y'a des OAV sur le couple April/Don. Je ne juge pas ça, du moment que l'intrigue est bonne etc.
3- ... haaaaa ils parlent de pupille et pas le fait d'être élève... bon on verra bien.
1 - .... si c'est une rebelle, sms, caillera, fugueuse, Marie Sue, là, ça va barder.
"Wesh le vert, bien ou bien ?" (vive le langage caillera).
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Theux Belgique
Date d'inscription : 22/07/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:40

Attendons de voir... en tous cas en voyant les liens j'avoue que ça me fait un peu peur aussi... je suis pas super traditionaliste mais il est vrai que je n'aime pas trop les innovations pourrie non plus. Faudra voir comment ils organisent ça mais ça fait beaucoup de trucs en effet. Mais l'espoir fait vivre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:14

Et voilaaaaaaaaaaaaa ! J'ai tout regardé, de la saison 1 à la saison 4 ! (Pas la saison 5 vu que je suis pas très à l'aise avec l'anglais oral).

Bon je met ça sous spoiler au cas où certaines personnes qui ne l'ont pas vu ne sois pas spoilé. Ne lisez pas, y'a du spoil là dedans !

Spoiler:
Bref, cette série est vraiment intéressante, plaisante, on devrait essayer de voir juste les deux trois premiers épisodes. Merci beaucoup de m'avoir convaincu de regarder cette version !

Prochaine étape : LES COMICS !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:06

Petit Saumon a écrit:


Prochaine étape : LES COMICS !
Excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:56

C'est même un gros défi, avec tout ce qu'il y a à lire. En anglais en plus. Si après la saison 5 et ces comisc je suis pas anglophone, j'arrête les tortues ninja et je ne regarderais PLUS un seul épisode de ma vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:56

Ou puis-je trouver les épisodes ? Je suis inscris sur megaupload et je paie, donc c'est légal normalement mais je ne trouve pas les épisodes. Et je suis près a acheter les épisodes en dvd, de vf en préférence, ou meme en vo sous titré anglais au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:31

Je ne pense pas que pas que ce soit légal en réalité Neutral
Bon, je dis cela sans avoir fait de vrais recherches donc je peux très bien me gourrer, mais je ne pense pas que Megaupload
reverse un centime aux possesseurs de la licence TMNT. Ils ne vérifient pas (ou peu) les contenus des fichiers qu'ils hébergent, c'est tout.

Ce n'est pas forcément parce que tu paies que c'est légal.

Je pense que malheureusement tu aura du mal à les trouvé en français de manière légale ou pas.
Mais tu devrais peut-être prendre le temps de fouiller un peu le forum. Je crois que l'on avait parlé de dvd édités par TF1 (sous TFOU) sortis il y a quelques années je crois scratch

M'enfin, je ne suis pas un expert en la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:35

À vous lire,je regrette de ne pas avoir suivis la série jusque à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:56

Bah on est quand même plusieurs à les avoir téléchargé on devrait pouvoir faire quelquechose Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:16

Mais en fait j'ai pas compris : il veut les dvds, ou les episodes simplement.
S'il veut les liens, hé bien... c'est très très facile XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:17

je viens de commander la saison 1 mais si t'as des liens,je suis preneur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:32

lOL OK ! No soucy, je t'envois ça demain. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:15

Double poste : Hum, je crois qu'il y a un petit soucis. Les liens que je connaissais étaient sur megaupload, et il parait que megaupload est... dead o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:54

xD oui je confirme, j'ai réussit à télécharger un des plus beaux matchs de mon équipe de justesse avant hier, et megavidéo est mort hier soir en plein quand je regardais un zode d'Esprit Criminel x) Adios... tu vas me manquer mon vieux, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 5:23

Je viens de trouver une chaine youtube avec toutes les saisons de la série de 2003 ! et les épisodes sont en une video entière,chaques ! Mais c'est en anglais.

https://www.youtube.com/user/tmntuploader/videos?view=pl
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:12

tiens je me posais la question hier soir, si quelqu'un ne les avait pas tous postés sur YT comme ça, nikel ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:56

svp, quelqu'un pour me venir en aide?

Je cherche les épisodes de la saison 4 en français, et j'ai vu sur le topic que plusieurs d'entre vous les avaient.

Je sais que Megaupload est mort, mais vous devez bien avoir un moyen de les héberger?

Siouplaiiiiiiiiiiiii faites quelque chose Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:14

Choses promises (même si ça date) chose due, j'ai commencé la série de 2003.

1.01

C'est pas mal. J'aime assez l'idée d'introduire des le départ plusieurs camps, les tortues, les Foot, les manges rat, les dragons mauves...
C'est appréciable de voir plusieurs camps ça renforce l'intrigue et les possibilités
C'est avec plaisir que je jetterai un œil au 2eme.


1.02

Voilà les premières déceptions. April a un look qui me déplait beaucoup et j'ai du mal avec ce physique pour Stockman. Je préfère leurs versions 90'.
Pour le scénario en lui même, c'est classique pour du Tortue Ninja pour l'instant. Rien a redire.


1.03

Destruction des deratiseurs. Un peu d'action et on se demande ce qui va arriver à Stockman.
D'ailleurs, je me demande quel rapport à Shredder avec les Dragons Mauves (mauve ou pourpre ?). sera ce le même que dans le comics ?
Je me demande comment va évoluer ici les relations entre April et les Tortues.


1.04

L'épisode vu et globalement déçu.
En effet on zappe tout de suite Baxter Stockman et April O'Neil pour se concentrer sur Casey Jones. Casey est un personnage que j'aime beaucoup cependant on coupe totalement avec les intrigues posées depuis le début de la série. De plus je n'ai pas aimé la facilité avec laquelle Casey s'est rangé dans le camp des tortues. Pour une série qui se veut plus mature j'ai trouvé ça trop rapide.

Par contre je reste très curieux par rapport à l'ascenseur trouvé par les tortues. Je reste étonné qu'ils choisissent de l'utiliser si facilement sans connaître ses origines. Mais ça renforce les nombreuses pistes à exploiter durant cette série.


1.05

Un épisode agréable comparé au précédent. Les robots microscopiques me rappelaient un épisode des années 90' lorsque des petites fourmis microscopiques robotisée envahissaient des appareils électroménagers. C'est certainement ce point de nostalgie qui me fait apprécier l'épisode. J'ai aimé également retrouver toute l'équipe c'est-à-dire les Tortues, Casey Jones et April.


1.06

La ca me plait. On avance dans le scenar, on découvre Shredder et on voit également des objets inédits comme le sabre et l'espèce de squelette métallique.
L'intrigue avance et ça j'aime beaucoup.


1.07

on retrouve enfin Stockman. Et on le retrouve mutilé. C'est une bonne chose et ça renforce la cruauté du clan de Shredder.
Le fait que Shredder découvre progressivement les tortues est également une bonne chose. Ça apporte un peu de suspense.
Je suis que le découvrir la capacité de l'armure qui a été repêchée au fond de l'eau.
De même que les différentes forces en présence présentées à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:07

le physique de Stockman dans le DA de 90 était vraiment bon, ça faisait bien le savant fou. Mais l'original est bel et bien de peau noire et dans ce style. J4ai d'ailleurs été content de voir qu'ils l'avaient repris en mode "original", même si je le préfère comme toi dans la version de 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:30

Dans ce cas ils ont bien fait de copier le comics. Je connais mal le comics, je ne savais pas que Stockman était comme ça dedans. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:41

Le sujet m'a donné envie de voir la série depuis le début ( je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là sur la TV Espagnole quand je vivais là bas).
1er épisode sympa bien rythmé avec un graphisme plaisant. Une bonne synthèse des aspects sombres et humoristiques des TMNT. Cool de présenter différents ennemis des Tortues et de voir le clan des foot composé d'humains plutot que de robots comme dans le précédent DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003   Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide résumé des 7 saison de la série de 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» série 2003
» Recherche les 3 dernier épisodes de la saison 5 et la saison 6 et 7
» Recherche des épisodes de la saison 6 à la saison 10
» 2003
» TMNT - 2003 (PS2 et GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Tortues Ninja (2003-2006)-
Sauter vers: