TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film

Aller en bas 
+14
ninja67
gnico
Tenrai
marioteam2
ayorsaint
pecorino
Ji-Day
Apteis
Zato
oroku saké
gwuillaume
Mikeypizza
Jim Jack
Yoyoalchemist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TRT666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2016

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:23

Dis donc, en lisant les derniers messages, ce film a l'air bien alors que mon frère en l'ayant vu avec ses potes l'a trouvé immonde.
Personnellement je suis l'avis de mon frangin et j'attends la sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:02

TRT666 a écrit:
Dis donc, en lisant les derniers messages, ce film a l'air bien alors que mon frère en l'ayant vu avec ses potes l'a trouvé immonde.
Personnellement je suis l'avis de mon frangin et j'attends la sortie DVD.

Si t'es fan de là série des années 80, alors ce film est fait pour toi. Sinon, tu vas être déçu. (Toute façon, là version de 90 est bien meilleure.)

Hebi
Mar 16 Aoû - 7:32
XD
Moi je pens e qu'il y aura slash, ou le requin ou d'autres mutants comme ca ^^ ca pourrais être cool.
Et je me dit (peut être) que dans Ninja turtle 2 un clin d'œil avait été donné pour slash, lorsque raphael tombe dans l'eau et se retrouve nez à nez avec une tortue ^^

J'ai pas vu de clin d'oeil de ce genre dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:06

Ah bon? XD c'était pas une scène importante mais on voit une tortue ^^
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:07

Hebi a écrit:
Ah bon? XD c'était pas une scène importante mais on voit une tortue ^^

Après là scène a pu être enlever, comme le caméo prévu depuis longtemps qui a était enlevé du film final.

Mais sinon, tu as vu où là scène ? Peut être que je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:35

Ola je sais plus XD une scène où les tortues ninjas tombent dans l'eau ^^,
Revenir en haut Aller en bas
TRT666




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2016

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:54

Marioteam,
c'est peut-être pour cela, ce doit être une question de génération.
Moi et mon frangin ayant très peu de souvenirs de la serie animée des années 80-90, on suit plus la série animée actuelle de Nickelodeon où l'humour et les références nous correspondent plus même si mon frangin suivait aussi la série des années 2000 (2003, je crois).
Donc c'est naturel qu'il n'a pas apprécié le film, selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:06

TRT666 a écrit:
Marioteam,
c'est peut-être pour cela, ce doit être une question de génération.
Moi et mon frangin ayant très peu de souvenirs de la serie animée des années 80-90, on suit plus la série animée actuelle de Nickelodeon où l'humour et les références nous correspondent plus même si mon frangin suivait aussi la série des années 2000 (2003, je crois).
Donc c'est naturel qu'il n'a pas apprécié le film, selon ses dires.

Après, même si on a jamais vu là série de 87, on peut aimer le film. Mais oui, les gens qui ont grandi avec là série de 87 aimeront plus que ceux qui ont grandi avec là série de 2003 ou de 2012.

Hebi
Mer 17 Aoû - 6:35
Ola je sais plus XD une scène où les tortues ninjas tombent dans l'eau ^^,

Ah si je m'en rappelle ! Mais franchement je pense pas que c'était un clin d'oeil, juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:18

C'est vrai que quand on a grandit avec le DA de 87, on a qu'une seule envie quand on voit les films: croiser les deux débiles en action. C'est vraiment sympa qu'ils soient présents mais on peut apprécier le film sans baigner dans la première vague des DA.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:58

C'est clairement le meilleur film TMNT depuis celui de 1990. Certes ce n'est pas un grand film, certes c'est un bordel cartoonesque, mais c'est un bordel cartoonesque assumé. L'histoire a un intérêt et fait grandir les Tortues. Les tortues perdent le statut de ninja au profit du statut de super-héros protecteurs de la ville.

J'ai été le premier à chier sur ce film, je suis désormais le premier à le défendre. Seuls les cons ne changent pas d"avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:50

marioteam2 a écrit:


Hebi
Mer 17 Aoû - 6:35  
Ola je sais plus XD une scène où les tortues ninjas tombent dans l'eau ^^,

Ah si je m'en rappelle ! Mais franchement je pense pas que c'était un clin d'oeil, juste une blague.

oui c'est cette scène
[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 1-vlcs20
[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 1-vlcs21
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:53

TRT666 a écrit:
Marioteam,
c'est peut-être pour cela, ce doit être une question de génération.
Moi et mon frangin ayant très peu de souvenirs de la serie animée des années 80-90, on suit plus la série animée actuelle de Nickelodeon où l'humour et les références nous correspondent plus même si mon frangin suivait aussi la série des années 2000 (2003, je crois).
Donc c'est naturel qu'il n'a pas apprécié le film, selon ses dires.


en parlant de références,la manette SNES accrochée au bras droit de Donatello,ça parle à toute une génération Smile

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 1-vlcs23
[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 1-vlcs22
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:00

Ah j'avais pas vu la manette c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:20

Jamais remarqué là manette non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:24

un petit montage qui j'ai fait avec la bonne ziq' Cool

Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:17

Bon ça y est j'ai vu l'engin.
Alors les bons points:
- LA MUSIQUE
- les tortues mieux habillées et surtout leurs relations bien plus poussées c'est LE gros + par rapport au premier
- Krang bien modélisé j'ai beaucoup aimé le côté moderne mais qui rend bien hommage à l'ancien 90's
- Casey Hamell si ce n'est qu'il est flic (bof)
- Les Foots qui sont enfin des ninjas
- La scène d'action dans la jungle brésilienne quand même plus crédible que celle du camion dans la neige

Les gros points négatifs:
- Splinter encore plus absent que dans le premier (mais mieux modélisé il ne m'a pas fait peur ce coup ci...)
- Shredder en guest star pas plus juste sous fifre de Krang. Et son costume toujours pas réussi.
- Karai vraiment aucun charisme

Les points mitigés
- Bebop et Rocksteady super modelisation mais vraiment trop lourds pour moi (désolé pour les fans de 87... Embarassed )
- toujours quasi aucun scénar mais on n'est pas là pour ça on le sait dès le départ maintenant...
- aucune explications concernant les changements de style de certoins persos par rapport au premier
- April toujours assez fade.

Attentes pour le 3 :
- de vrais splinter et shredder comme dans le show de Nickelodeon mais franchement je vois pas comment ils peuvent rattraper le coup sur ces deux persos
- des mutants aussi bien foutus que les deux lourdauds
- un petit scénario (j'ai bien dit petit hein je suis pas trop exigeant...)

Conclusion : bien au dessus du premier (était-ce possible de se planter encore plus?) mais toujours pas ce que j'attends d'un film sur nos tortues en 2016... même si le fan service de 87 fonctionne à fond je fais partie de ceux qui pense qu'il faut savoir moderniser les histoires quand on adapte un truc 80's aujourd'hui. (Nickelodeon l'a tellement bien compris avec son show tv)
Le TMNT 2007 reste donc encore pour moi ce qui s'est fait de mieux au ciné.

Voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:31

J'arrive un peu après la bataille... tmnt smile
Bizarrement, j'avais moins trépigné pour aller le voir celui -là que le premier, je l'ai même vu au ciné une semaine avant qu'il ne passe plus en salle. Et contre toute attente, je l'ai trouvé sympa en fait ! Idem, voire mieux que le premier pour certaines choses. J'ai passé un bon moment quoi..

J'ai aimé le nouvel aspect plus sobre des tortues malgré l'aspect un peu lisse, les nouveaux Shredder et Karai, Krang et les deux mutants, l'idée du retro mutagène !
Les bémols : encore une fois, pas assez creusé. Justement, cette idée de pouvoir devenir humain, c'était quand même la bombe ! Splinter humain, la césure de la famille, la peur de Leo de la perdre qui le ferait même renoncer à ce privilège...Mais non, ça retombe vite, c'est dommage (mais super de l'avoir effleuré)
Shredder et Karai, les foot, ont tous meilleur aspect,mais on les voit trop peu, et pas ou à peine combattre ! j'étais frustrééééé !
Manque de combat des tortues avec leur armes et tout T.T Après, et je crois que c'est YoYo qui l'a soulevé, avec un physique pareil, effectivement, le combat avec les foot semblerait vite inégal. grmpf
April qui me sort pas les yeux, tellement pas charismatique et plate dans son jeu...
Casey qui veut devenir...flic ? O.0

Oh, et juste un petit détail mais qui m'a fait lâcher un big wtf quand même : l'explication de Stockman sur l'apparence de Bebop et Rocksteady. Je n'ai plus les mots exacts en tête mais, un genre de "reste de nos origines primitives" !!?? Whaaat ??
Stockman, de quelle université sors-tu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [Fan film] Ninja Turtles - Blood Brothers
» Ninja Turtles - Veterans of the Night (Fan film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: