TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coffret DVD série 87's

Aller en bas 
+9
Ji-Day
Raphaeline
Leonardude
ffff1
stl
HBKmaniak
Kodeni
Toma
Yoyoalchemist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:47

Moi j'ai arrêté quand j'ai vu les tortues muter une deuxième fois ... D'ailleurs ça n'a jamais existé, c'est juste le fruit de mon imagination délirante ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:05

Muter une 2eme fois? tu veux dire quoi par là?

Moi j'ai arrêté quand ils ont changé tous les doubleurs (enfin échangé Léo et Mikey) ça m'avait trop choquée!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:42

Les tortues découvrent durant la S9, que leur mutation est instable, et deviennent des tortues monstrueuses et beaucoup plus puissantes. Le second stade elles le contrôlent, mais le troisième elles perdent le contrôle d'elles mêmes, et deviennent des ennemis (comme Léo durant l'épisode 187 - The Beginning Of The End (ep2 S10)

Coffret DVD série 87's - Page 2 111

Coffret DVD série 87's - Page 2 210

Il y a un épisode où l'on voit aussi Mikey muter à travers une machine de Don qui prévoit les conséquences de ses expériences, et passe à un quatrième niveau de mutation, et devient tout à fait incontrôlable et ireconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:55

Okay, okay... Pas forcément mécontent qu'on les ait pas eu, trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:27

L'idée est pas mauvaise en elle-même, on a vu le même genre de trame dans les séries Spidey, mais là c'est vraiment parti trop loin je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:55

Surtout qu'elles sont moches quoi ^^" à la limite ils feraient une mutation un peu classe et bourrin, mais là, berk.

Après ça fait un peu super-saiyen de DBZ avec les différents stades d'évolution Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:36

Raphaeline a écrit:
Surtout qu'elles sont moches quoi ^^" à la limite ils feraient une mutation un peu classe et bourrin, mais là, berk.

Après ça fait un peu super-saiyen de DBZ avec les différents stades d'évolution Laughing 

Complètement. Et ça dénote pas mal comparé aux 8 saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:06

Ouais ça passe du look gamin rigolo au look complètement dark monstrueux... on dirait qu'ils avaient envie de faire quelque chose de sombre mais voilà ils se sont ratés je trouve ^^"

La surmutation 2003 avait beaucoup plus de gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:13

Et j'imagine trop bien la tête des petits ricains de moins de 10 ans qui ont vu leurs idoles devenir des bestioles difformes et dangereuses Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:51

Au moins en 2003, Don avait une raison de muter plus logique que celles de 87'. Et il avait vraiment la classe en tortue mutée comme ça! Mais j'aimerais bien quand même revoir ce style de mutation dans le DA actuel, genre une mutation instable, mais qu'ils parviennent par la suite à contrôler ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:00

J'en suis pas encore arrivée aux épisodes où Don mute, moi... et moi qui pensais que c'était une sécurité que d'avoir des tortues mutantes à la maison! Laughing et ça n'arrive qu'à Donatello en 2003?

ouais clair aussi bien la 2003 semblait plus orientée ados, la 87 était plus orientée jeunes enfants, alors leurs mutations horribles là y'avait de quoi faire des cauchemars Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:19

On ne te dira rien d'autre, désolé pour le spoil ^^ C'est toi qui en est à la S4 non? Si oui, c'est dans cette saison, donc bientôt tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:33

Je sais plus j'en suis à la saison où Léo joue son gros dur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:42

Je crois que c'est un peu simpliste de comparer la série des années 90 à celle des année 2000. C'est comme dire de quelqu'un qu'il est plus branché que son père: c'est évident Neutral 
Et puis c'était les années 90, les petits garçon adoraient les monstres moches. Il suffit de voir les dessin animés et les jouets de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:28

Bah, ça ne veut rien dire, regardez les méchants de la série 2012: ils sont plus récents et pourtant la plupart on dirait de gros animaux à la pokémon, ça n'est pas branché du tout.


Et puis y'avait aussi des designs très cool dans la série de 87, j'aimais bien Bebop, Rocksteady, Baxter, Leatherhead, le roi des rats... c'est juste que parfois y'a des ratages...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:06

Je préfère un travail sur le caractère du perso que son look.
Bradford et Fishface ont un background. Qui plus est, fort sympa.
Cela vaut plus pour moi que le look "travaillé" de Bebop et Rocksteady.

Et cette histoire de super-mutation... Tu sens que c'est la fin, là... Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:53

Je trouve que travailler sur le background d'un perso n'empêche pas de pouvoir lui donner un look moins pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:38

Il y a aussi une question de cibles. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:40

Ji-Day a écrit:
Il y a aussi une question de cibles. Wink 

C'est certainement ça en premier. Il faut fidéliser une nouvelle génération avant tout même si les plus "vieux" ont le droit à leurs easter-eggs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:12

Ce qui est fou c'est qu'ils n'ont jamais sorti les DVDs en entier de la série 2003 aux USA. J'ai vu ça sur Technodrome, apparemment seuls les australiens ont eu tous les DVDs, c'est dingue o_o
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:37

J'avais bien évidemment préco ce coffret ne pouvant passer à côté, et sachant pertinemment que si j'attendais, je ne pourrais plus l'avoir a un prix décent... C'était comme la Mystery Machine de Scooby Doo, qui est maintenant hors de prix. Vraiment un beau coffret ! J'avais même hésité à en prendre 2...
Par contre les derniers épisodes avec les grosses mutations de Leo et Mich dans la machine, ils sont casés sur le premier DVD, en "bonus".
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:28

Raphaeline a écrit:
Ce qui est fou c'est qu'ils n'ont jamais sorti les DVDs en entier de la série 2003 aux USA. J'ai vu ça sur Technodrome, apparemment seuls les australiens ont eu tous les DVDs, c'est dingue o_o
Moins populaire et sur la fin ça partait vraiment en vrille ^^
Ce n'est pas mauvais mais en tout cas pas du goût de tout le monde. Avoir les trois premières saisons c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:45

La 4eme saison est très bonne, ils devraient au moins faire un pack des 4 saisons.

Pour moi Back to the sewers et Fast forward ne font pas partie intégrante de la série 2003 mais "à part".
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:48

Fast Forward ils sont partis dans un énorme délire geek, on aime ou on aime pas ^^
Pour ma part j'ai bien aimé mais j'avoue que voir des tortues de cette époque aurait été très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:50

Moi j'en ai vu qu'un seul épisode je crois, j'aime pas le style graphique déjà... mais ça se trouve je vais bien aimer les épisodes hein, je sais pas encore. J'avais pas été convaincue par celui que j'avais vu.

(Splinter perdu dans internet? WTF ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD série 87's   Coffret DVD série 87's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD série 87's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret trilogie des Tortues Ninja en Blu-Ray !
» Intégrale DVD série 1987
» VHS et DVD série TV 1987 en France
» [[TMNT - Back to Sewer]] - Nouvelle série ?
» Ancienne Série TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Cassettes et DVDs-
Sauter vers: