TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Tortue Ninja ?

Aller en bas 
+19
gubbo
Petit Saumon
jb75
Raphi
ffff1
ninjamax
mamatlerat
romanjkov
Masta-Panda
ninjawin
hellturtle
leo71
La hyene
Raphael-San
Koko
zige
Toma
Yoyoalchemist
vincent27.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre Tortue préférée ?
1) Léonardo
Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_lcap21%Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 40 ]
2) Raphael
Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_lcap39%Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 76 ]
3) Michelangelo
Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_lcap23%Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 45 ]
4) Donatello
Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_lcap17%Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:32

Eastman avait peut être bossé sur Vénus, mais n'a pas du faire plus >< je doute qu'il ait eu une place dans le scénario principal...

Qu'en avez vous pensés des figurines de cette série de 97 au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:57

Je n'ai effectivement pas dis que Eastman soit intervenu sur le scénario de la série mais c'est assez marrant de voir ce concept art de sa part. Je me demande comment il a pu en venir là, si on lui a demandé la création d'un perso féminin, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:23

Vous nous montrerez vos cadeaux alors !
Il est beau ce dessin, dommage que la Venus ait si mal tourner... c'est vrai qu'une tortue féminine ça aurait été bien (même si je préfère Mona Lisa en fait... dans la série de 1987)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:35

Difficile de répondre à une pareille question !
Je pense qu'au bout d'un moment avec les TMNT on est obligé de toutes les aimer.

Quand on commence avec la série de 87, je pense que pour un bon nombre de fans on est séduit par Raphaël. Il a un bandeau rouge, ses sarcasmes sont cool et les sais lui donnent un côté original. Enfant je rêvais de mettre la main sur sa figurine, guettant des toits de ma ville les brocantes qui se succédaient.
Par la suite quand on approfondit par les films et le comic-book et donc le matériau de base, on ne peut qu'admirer toutes les tortues.
Raphaël reste cette tortue impulsive au bon fond.
Michelangelo est la plus drôle et à la fois la plus "innocente" des tortues. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il a un côté immaculé et une profondeur assez exceptionnelle, il n'y qu'à voir le portrait plus qu'élogieux qu'en fait la série d'IDW et les forts moments d'émotions qu'on peut y trouver (sûrement dans le T4 en VF).
Vient après Donatello. Qu'est-ce que j'adore cette tortue ! Une classe folle avec son bô et pourtant le personnage le plus sous exploité je trouve, même si la série d'IDW et celle de Nickelodeon ont tendance à lui rendre justice.
Enfin s'il fallait trancher, ce serait Leonardo, le leader par excellence, la tortue la plus complète et j'aime son côté boy-scout et justement tout le poids de ses responsabilités qui semblent être une véritable torture. Ce sont toutes ces petites choses qui l'anoblissent et en font la tortue la plus admirable, pour moi. Mention spéciale pour la Micro-Serie #4 Leonardo qui est vraiment une masterpiece du genre !

Leo rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:35

Entièrement d'accord avec toi sur ce point Leonardude : on finit toujours par les aimer tous les quatre, même si on a toujours un favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:19

Chaque tortue a effectivement son charme.

Ma tortue préférée depuis la série originale a toujours été Mikey, le mec capable de faire des blagues vaseuses dans n'importe quelle situation et qui a su garder son âme d'enfant.
Passer ses journées à lire des BD, jouer aux jeux-vidéos, faire du skate, manger et rigoler de ses propres conneries c'est le pied ! Mais je pense que si c'est devenu mon préféré (j'avoue ne pas très bien me rappeler, ça date déjà un peu) c'était parce qu'à la base je trouvais son arme hyper classe.

Je me reconnais parfois pas mal aussi dans Donnie, le côté "j'explique un truc dont tout le monde se fout avec plein de mots techniques incompréhensibles" c'est un peu moi.

Mais comme dit au dessus, chaque tortue a son charme, et même si mon préféré c'est Michelangelo les autres sont pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:45

Ma tortue préférée:

J'ai voté Raphaël, même si quand j'étais petite je préférais Léo dans la série de 87 car Raphaël dans cette série n'avait aucune personnalité je trouve (il balançait des sarcasmes parfois, mais rien de super marquant). Léo il était responsable, le plus sérieux, et il avait des katanas, la classe.

Mais au final j'ai découvert la série 2003, les films, le film d'animation, les comics... et là la personnalité de Raph est vraiment révélée, c'est celui qui je trouve a le caractère le plus marqué, le genre badass rebelle au grand coeur, qui agit de façon impulsive, fonceur pas parce qu'il est bête ou quoi mais parce qu'il écoute son coeur en premier (aller sauver quelqu'un même si il y a des risques ou que ça sent le piège, etc)... j'aime beaucoup son côté loyal honnête, protecteur, il ne tourne pas autour du pot il va droit à l'essentiel ^^ c'est le premier qui fonce malgré le danger pour sauver ses frères (ou une mamie qui traverse la route), bref derrière ses airs de bad boy solitaire c'est en fait celui qui a le plus grand coeur et le plus altruiste (et puis il les déteste les vrais bad boys, il passe son temps à leur botter le train dans les rues de New York) Laughing 

La tortue que j'aime le moins:

ça va dépendre des versions, de quelle série... par exemple je n'aime pas trop Donatello dans la série Nickelodeon car je trouve qu'il a un trop un air de Dingo/Goofy de Disney Laughing  parfois Mikey peut être assez énervant (toutes séries confondues) car un peu lourd à ne jamais être sérieux, et Léo peut être parfois trop arrogant ou moralisateur. Mais au final je les aime toutes, mais ma préférence va à Raph ^^

Autre perso que j'aime bien:

Splinter ^^ que seraient les tortues sans leur sage maître Wink

Et sinon je n'ai pas de figurine TMNT, j'avais un Donatello quand j'étais petite (je voulais Léo mais mes parents n'ont rien compris >_<)

------

Et sinon pour en revenir au débat du "ce que veulent voir les filles dans une série TMNT", vous avez tort en pensant que les filles préfèrent voir des mutantes genre Vénus, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont pas mal plantés à ce niveau, ça n'a pas attiré les filles.
Les filles fangirls des TMNT, niveau romances elles préfèrent un perso auquel elles peuvent s'identifier, comme April dans la série Nickelodeon: une jeune fille comme elles, qui va au lycée, et qui soudainement rencontre des tortues super cool et se fait accepter.

Car soyons réalistes, on ne peut pas s'identifier à des mutantes! par contre, voir que des tortues peuvent craquer sur des humaines (comme Léo sur Karai ou Don sur April) donne un côté plus accessible pour les fangirls (et pas "je suis humaine alors je pourrais jamais leur plaire si les tortues existaient pour de vrai")

Enfin c'est mon avis Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:06

Sérieux, vous arrivez à choisir. Bah bravo... Je sais pas comment vous faites, moi je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:07

Ji-Day a écrit:
Sérieux, vous arrivez à choisir. Bah bravo... Je sais pas comment vous faites, moi je peux pas!

C'est par épuisement à force de chercher à se décider Laughing 
J'ai toujours été surpris par le fait que dans chaque médias, tôt ou tard, une tortue en retrait peut d'un seul coup s'accaparer toute l'admiration du spectateur/lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:09

Oui ça dépend de la façon dont cette tortue est traitée...

Genre dans la saison 4 de la série 2003, Leo devient soudain dark énervé solitaire, ça fait bizarre Laughing 

J'adore quand Leo sort un truc genre "Let's stop talking, we go kick their butts!"
Mikey: "Heeey wou're stealing Raph's line!"
Raph: "I love it when Leo's talking tough, we should ask Karai to stab him more often"
Leo: "GRRRR"

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:31

C'est vrai que Léo durant le début de la S4 est vraiment très lourd. Mais l'idée est excellente malgré tout, et met très bien en avant la suite de l'histoire. Sans cette peur qui l'a envahie la suite des choses serait très différente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:38

J'en suis encore qu'aux 2 premiers épisodes de la saison 4, mais Léo qui fait le dark ténébreux qui ne parle pas, ça donne presque envie de dire à Raph de devenir le leader et de laisser Léo à faire la gueule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:20

Raphaeline a écrit:
J'en suis encore qu'aux 2 premiers épisodes de la saison 4, mais Léo qui fait le dark ténébreux qui ne parle pas, ça donne presque envie de dire à Raph de devenir le leader et de laisser Léo à faire la gueule dans son coin.

Je te comprend j'avais envie de le prendre et de le secouer! Mais au moins de cette manière, ils montrent que même le grand leader des tortues n'est pas invulnérable, et a des sentiments, sous sa carapace ébréchée! (que c'est beau je devrais me mettre à la poésie dehors)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:45

C'est Raph qui a une carapace ébréchée! Laughing 

Mais regardez comme ils sont tous les 4 mignons, en Lego à la comic'con de San Diego!
Votre Tortue Ninja ? - Page 4 20605820
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:50

ça en fait des pièces ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:01

Ils en ont fait aussi sur le Hobbit en géant comme ça ^^ ça leur fait de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:55

yoyoalchemist a écrit:
ça en fait des pièces ! What a Face
Ca doit revenir cher oui, et le travail et la patience nécessaire à fabriquer cela, ça doit être chaud !

Ji-Day a écrit:
Sérieux, vous arrivez à choisir. Bah bravo... Je sais pas comment vous faites, moi je peux pas!
Certaines choses s'expliquent pas vraiment. Mais je comprends que tu n'arrives pas à choisir. Dans la série de 2003 je n'aime pas trop trop Mikey et préfère les 3 autres, mais dans celle de 2012 je préfère de nouveau Mikey. En ce qui concerne le peu de comics que j'ai lu (j'en suis au 3e) j'ai plus d'attrait pour Léo, et au niveau des films des années 90 Mikey est de nouveau mon préféré alors que dans le film de 2007 mon préféré c'est Raph. C'est plus le fait qu'il était mon préféré dans la 1ere série qui a fait que ça reste mon chouchou.

Autre exemple, tu trouveras pas de gens qui ont joué au jeu TMNT sur NES qui aiment Raphael.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:16

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez le Mikey de 2003? j'aimais bien le fait qu'il fasse un peu costaud, plutôt que le minus de service qui ne fait que des blagues et ne sait pas super bien se battre comme en 2012 (il est drôle en 2012 hein mais il fait encore plus sans cervelle que dans toutes les autres versions Laughing )

Ouais j'avais lancé un sondage un coup sur un autre site et plein de gens n'avaient justement pas voté Raphaël car ils ne connaissaient que la série 87 et le jeu vidéo et ils ont dû apprendre à le détester dans le jeu Rolling Eyes j'espère qu'il va redorer son blason dans Out of the shadows!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:14

Le Mikey de 2003 est quand même excellent, surtout ses petits cris de frayeurs Laughing 

Pour le Raph du jeu NES, c'est vrai que le pauvre n'a pas eu de chance mais il n'est pas différent de Leo ou Mikey, suffit juste de lancer le coup un peu avant que l'ennemi avance et ça passe nickel Very Happy 

Raph est depuis quelques années le personnage le plus "cheaté", dans TMNT en 2007 le Nightwatcher est probablement le personnage le plus balèze, dans le TMNT iOS pareil et quand on regarde le trailer pour OOS, c'est probablement le plus badass et le plus réussi graphiquement ... Les rangs des raphaëlites vont se gonfler Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:35

Ce que je n'aime pas dans le Mikey de 2003 c'est tout simplement que ses vannes tombent à plat. Celui de 2012 est juste énorme par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:02

Haha c'est vrai que celui de 2003 (Mikey), ses blagues tombent à plat mais pas parce qu'il n'est pas drôle, mais parce que ses frères le regardent avec un air super sérieux genre "Mikey t'es qu'un crétin" (et c'est ça qui est drôle pour le spectateur) , enfin je pense ^^

Disons ce qui est drôle dans celui de 2003 c'est pas ses blagues en elle-même mais son attitude générale.

Pour Raph dans les jeux vidéos, je n'avais pas la NES alors je n'ai jamais joué à aucun jeu TMNT il me semble, je peux pas dire qui est donc le plus fort. Il est bien le jeu issu du film 2007? c'est sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:27

Raphaeline a écrit:
Haha c'est vrai que celui de 2003 (Mikey), ses blagues tombent à plat mais pas parce qu'il n'est pas drôle, mais parce que ses frères le regardent avec un air super sérieux genre "Mikey t'es qu'un crétin" (et c'est ça qui est drôle pour le spectateur) , enfin je pense ^^

Disons ce qui est drôle dans celui de 2003 c'est pas ses blagues en elle-même mais son attitude générale.

Pour Raph dans les jeux vidéos, je n'avais pas la NES alors je n'ai jamais joué à aucun jeu TMNT il me semble, je peux pas dire qui est donc le plus fort. Il est bien le jeu issu du film 2007? c'est sur quelle console?
Le jeu du film de 2007 est sorti sur PC, PS2, PS3, Xbox 360, GBA, Wii... j'ai pas entendu de super avis mais pour avoir vu quelques vidéos il a pas l'air trop dégueu', je compte me le prendre quand je le trouverais. Y a aussi eu Smash Up qui est sorti reprenant les persos de l'univers TMNT avec les graphismes de 2007, le jeu TMNT ayant reçu les meilleures critiques depuis des années.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00033082-teenage-mutant-ninja-turtles-smash-up.htm
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:56

J'ai un article (ça fait un bon mois que j'ai pas écrit, honte à moi) en préparation sur ce titre de 2007 sur plusieurs support, je ne vais pas développer mais si vous êtes des adeptes de l'auto-mutilation, que vous souhaitez perdre vos cheveux prématurément, foncez sur ce titre ! Mention spéciale pour la version PC ultra buggué qui a bien faillit avoir ma peau ...

Exemple, dans un niveau, je suis mort 126 fois en 30mn avec Donni parce que le personnage tombait tout seul (carence en pizza ?) dans le décors ... Je vous laisse imaginer le niveau de rage Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:13

Ouais je viens de voir des images, ça a mal vieilli ces jeux sur PS2 en tout cas, on est trop habitués aux beaux jeux ps3 de nos jours Laughing 

Espérons que Out of the shadows sera pas bugué et sera cool, il a l'air graphiquement beau en tout cas.

Et j'espère qu'aucune tortue ne sera en désavantage par rapport aux autres pour pas que les gens choisissent leur préféré (en général) en fonction d'un jeu comme pour celui sur NES Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Tortue Ninja ?   Votre Tortue Ninja ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tortue Ninja ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?
» Quelle est votre Tortue Ninja préférée ?
» Magazine Tortue Ninja
» Walkman tortue ninja
» Ventes des trois comics Tortue ninja 2.0 (Soleil) en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: