TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan Comic] Tales of the TMNT Special

Aller en bas 
+4
lolonardo86
DonnieNinja
gwuillaume
Nortock Diab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:43

Cool le croquis. Et comme ça t'as de la reserve si tu dois faire une variant jetpack cover 😀
Comme tu dis c'est sympa d'avoir des behind the scene, j'aime ce petit dessin bien dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:34

Vu la taille timbre poste (à peine plus) de ce brouillon, il n'y a pas grand chose à en tirer Razz.

En good news, Mark a posté sa review d'Assalto al Treno, l'histoire Italienne sur TMNT Entity.

Un grand merci à lui! cheers

Il s'est montré très enthousiaste et travaille sur un index des histoires Italiennes en s'appuyant notamment sur le travail effectué avec Yoyo sur Tortuepédia.
Ce travail sera complété grâce aux scans assez complets d'un fan qui possède la majeure partie de ces magazines.

Je suis vraiment content que Assalto al Treno et plus largement les histoires Italiennes de cette période aient cette nouvelle visibilité et ce regain d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:52

Félicitations !! C'est vraiment une belle consécration qu'on parle de votre travail sur cette bible qu'est TMNT Entity. Et surtout que Mark Pelligrini te remercie et salue ton chantier.
Le commentaire de Chet (super choix de pseudo 😉) sur la personnalité inversée des tortues est intéressant et je le rejoins sur sa conclusion : beaucoup de choses à dire et à analyser pour une bd si courte destinée aux kids.
Si tout va va bien, je vais enfin pouvoir récupérer mon exemplaire ce soir, nickel 😀
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:59

Quand on fouille dans ses archives, on trouve des trucs à exhumer tmnt wink.

Ci-dessous le crayonné de ma 2ème planche, cela donne une petite idée d'un work in progress ! tmnt grin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:30

C'est cool de voir ça, je n'ai pas dessiné sur du papier depuis au moins 10 ans, ça fait plaisir de revoir les étapes, crayonnés/encrage, comme à l'ancienne (ou comme font les pros qui savent se passer d'ordinateur)
Le lettrage était réussi également, on voit qu'il est fait à la main et pas à l'ordi.
Vivement le prochain projet de chez ND Publishing
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:40

On voit bien mon côté old-school avec cette approche papier (mais j'ai quand même cédé à la facilité des trames dans la version diffusée).

J'ai bien quelque chose en tête mais il faut que je prenne du temps pour mettre tout ça à plat !
Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:14

scratch c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:39

Trop tôt pour réellement en parler mais l'idée serait d'être sur du fanzine en Français.
J'essaye de me dépatouiller de ce que la vie de tous les jours nous impose déjà de faire mais dès que j'ai du temps, je me consacre à ce projet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:25

Ho quelle bonne idée !! 😀
Je suis là pour donner le coup de main quand ça sera le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   [Fan Comic] Tales of the TMNT Special - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Comic] Tales of the TMNT Special
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chronique des Tortues Ninja volume 4
» Podcast spécial TMNT
» TMNT à la Comic Con 2013
» Bon plan - Original Comic et TMNT à 1€
» [VENTE] Comic Folio TMNT 21 signé par Eastman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: