TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TMNT à la Comic Con 2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:30

Source? Toyzmag!

Et de rien, c'est cadeau!

http://www.toyzmag.com/2013/07/sdcc-2013-le-panel-teenage-mutant-ninja-turtles/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:26

Oua pas mal de nouveautés à venir là ! On sait à quoi nous attendre pour 2014! Par contre là je ne suis pas du tout sûr de réussir à suivre tout ça >< J'ai bien aimé les storage shell version petite échelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:23

Je ne me pause pas de question: je prends tout, hors role-play!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:56

Ils se sont déchaînés avec les jouets là!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:51

Oui il y a beaucoup de choix! (un peu trop d'ailleurs ><)

Voici des concept arts de Casey!

TMNT à la Comic Con 2013 946290_10151745426842460_1826366978_n

TMNT à la Comic Con 2013 374396_10151745427377460_779018471_n


Mais de nouveaux personnages vont aussi faire leur apparition! A commencer par le "retour" d'une très vieille connaissance
TMNT à la Comic Con 2013 74703_10151745434017460_1776144992_n


Et un nouveau bras droit de Shredder, Tiger Claw
TMNT à la Comic Con 2013 555177_10151745435877460_1294234797_n

 
PS: je déplace le sujet des jouets, à la rubrique Information en tout genre de l'univers des TMNT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 2:04

Vous pensez qu'il y aura un jour Bebop et Rocksteady? comme ils ont l'air de ramener plein de persos de la série 87...

enfin ils ont fait aussi pas mal de changements: April pas journaliste, Fishface et Dogpound, Karai, des "krangs" partout et pas juste un...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:59

ça reste dans le domaine du possible vu les liens très étroits qui vont se tisser avec la série de 87 dans la saison à venir ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:53

Oui enfin j'espère qu'ils ne vont pas tout nous ressortir de la série 87 non plus, parce qu'il y avait de bons trucs mais aussi du n'importe quoi kitch parfois...

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:56

On va les revoir chez IDW et possiblement dans le film. Je serais plus favorable à un clin d'oeil comme dans le DA de 2003, avec Gen qui se trouve des vêtements style Rocksteady, ou de les voir en humains, dans la rue, sans pour autant muter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:51

Raphaeline a écrit:
Oui enfin j'espère qu'ils ne vont pas tout nous ressortir de la série 87 non plus, parce qu'il y avait de bons trucs mais aussi du n'importe quoi kitch parfois...


Ils ne pomperont pas tout, la série de 2012 a clairement réussi à imposer une identité propre, une sorte de juste milieu entre les deux précédentes séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:07

Je pense que la 2012 part plus dans la mutation à outrance d'un peu tout (pourquoi pas) plutôt que le côté sci-fi de la 2003/comics, j'imagine mal des Triceratons ou le Fugitoid dans la nouvelle, mais bon après tout ils ont créé le téléporteur dimensionnel des Krangs donc tout est possible.

Moi j'aime bien quand ça se passe à New York en tout cas.

J'étais moyennement fan des saisons entières qui se passent dans l'espace ou dans le Battle nexus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:57

un petit poster publicitaire de la CC13 (gros clin d'oeil à une des images les plus connues des TMNT)
TMNT à la Comic Con 2013 969746_10201601195015897_1363613603_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:02

Oui enfin ça ne nous apprend rien de spécial cette affiche ^^

J'aime bien la pose de Raph!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:08

Oh non ça n'apprend strictement rien, juste un beau clin d'oeil au comics, comme la dernière image du générique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:05

C'est quoi l'image de référence déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:18

TMNT à la Comic Con 2013 Tumblr_m67g3cOs6z1r641j9

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:06

Ah oui dans les mêmes couleurs en plus ^^

Et sinon je vois sur des forums US qu'Irma arriverait dans la saison 2 et qu'il y aurait une romance avec Mikey? o_O je ne sais pas si c'est info ou intox ou si ils auraient dit quelque chose à la comic'con qui m'aurait échappé ^^" ou alors c'est parce que dans un vieil épisode de la série 87 y'avait je crois un épisode avec un philtre d'amour et Mikey tombait amoureux d'elle ou je ne sais quoi... et certains pensent que ça va se refaire... surtout que c'était le genre de nana qui courait après les garçons, j'imagine le pire!

Tout ce que j'ai pu lire c'est:
"Other miscellaneous confirmed bits of info include an appearance by 1987 TMNT character, Irma (After making a brief cameo in Season 1) and Danny Trejo voicing one of the new mutants."

Vous voyez j'ai raison d'avoir peur de leurs volonté de faire des romances débiles à chacun. Déjà que j'ai trouvé que Léo se décrédibilisait totalement avec Karai (le chef qui quitte le groupe soudainement parce qu'il a flashé sur une nana du camp ennemi dont il ne sait rien, bravo le leader responsable).
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:51

Raphaeline a écrit:
Déjà que j'ai trouvé que Léo se décrédibilisait totalement avec Karai (le chef qui quitte le groupe soudainement parce qu'il a flashé sur une nana du camp ennemi dont il ne sait rien, bravo le leader responsable).

Au contraire, moi je trouve ça peut-être plus logique que la relation Don/April. Ils sont tous deux les futurs guides de leurs clans respectifs avec ce que ça implique comme responsabilités, sauf que les deux appréhendent la chose différemment. De plus ça permet de faire ressortir le côté boy-scout de Leo et il y a toujours eu une tension entre ces deux là.

Après effectivement, de là à coller un love interest à toutes les Tortues c'est un peu ... Too much ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:02

Je trouvais la relation Léo/Karai plus réaliste dans la version 2003 : ils se respectent mutuellement, laissent la vie sauve à l'un et à l'autre, se reconnaissent un peu dans leurs rôles respectifs.

Alors que dans la 2012, c'est plus "waw une fille qui sait se battre, en plus je la trouve mignonne, j'ai hâte de la revoir hihi"

Bref assez immature. Je sais que les tortues ont un air plus gamin dans cette série, mais de là à faire Léo naïf et niais à ce point, y'a une marge ^^" disons que c'est trop radical, il passe du type leader qui prend son rôle à coeur, à soudain un type enamouraché par la première fille un peu mystérieuse venue, qui lui fait abandonner toutes ses responsabilités, ses frères, etc. Clairement, ça donne l'impression qu'on ne peut pas compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:59

A la base il ne quitte pas le groupe pour Karai mais parce que ses frères ne comprennent pas ce qu'implique d'être un leader et il se fait ouvertement jeté par Raph'. Karai est de fait la seule personne qui puisse comprendre sa position lors de l'épisode où il la rencontre.

Après comme tu dis, il y a un côté immature parce que tous les personnages le sont à la base. Nickelodeon a tout de même la bonne idée de développer ses personnages et de nous montrer des teenagers qui ne deviendront des héros que dans la saison 2. Les personnages vont mûrir en même temps que la série, il faut juste laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:03

Je suis tout à fait d'accord avec Leonardude!

Oui, il réagit... Comme l'ado de 15 ans qu'il est.
Le poste de chef, il l'a parce que Splinter lui a donné. Mais il est loin d'avoir finit sa formation de Ninja. "Tout ce que vous connaissez, c'est moi qui vous l'ait appris. En revanche, je ne vous ai pas appris tout ce que je sais!"

Pour moi, la Love interest est logique. On parle peut-être de Ninja, de mutants, de tortues..; Mais aussi de 4 gars de 15 ans. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Puis le coté naïf et niais de Leo, cela fait son charme, et tranche avec le vrai "ninja".
Quand Splinter lui colle une rouste et qu'il lui demande si c'est "loyal" mais "a-t-il gagné?" cela montre que sa vision du monde est encore entachée de principes dont un Ninja ne peut s'encombrer.

Et donc si lui a une love-interest, si Donnie en a une (qui est tout aussi logique), pourquoi pas Mike? Ou Raph? Faut voir chaque individu, et pas forcément sous forme de groupe ou dans une logique "TV show" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:10

Non mais justement, je crois qu'il faut arrêter de les prendre pour de gros niais juste parce qu'ils ont 15 ans. Leur âge n'excuse pas tout. Dans la série 2003 aussi ils avaient 15 ans. Dans la série de 87 aussi. Et ils n'agissaient pas de la sorte (dans la 87 ils étaient immatures d'une manière différente).

Les ados de 15 ans ne sont pas fait tous dans le même moule, chacun a son caractère, et c'est flagrant pour les tortues. Je les vois mal partir dans un trip les Feux de l'Amour, faut pas oublier non plus que ce sont des tortues mutantes ninjas qui vivent dans des égouts, pas des petits collégiens humains sans soucis qui vont à l'école se faire des copines.

Perso je ne me rappelle pas avoir été immature comme ça à 15 ans!

Et pour Léo, même si Raph disait qu'il était un mauvais chef, c'est tout de même de la trahison que d'aller flirter avec une nana dont il ne sait rien et qui est dans le camp ennemi, et qui en plus est moche comme pas possible, mauvais genre, l'attaque, ne se montre absolument pas sympa ou amicale... (oh cool elle tente de me tuer!)

Alors après, dire que peut-être ils vont devenir plus matures dans la saison 2, je ne sais pas. Si c'est le cas alors peut-être que c'était pour montrer un contraste entre les tortues inexpérimentées et ce qu'ils deviendront après, mais comme le public semble les aimer telles quelles, je doute qu'on ait droit à des tortues plus matures par la suite.

Si on part dans le délire des amourettes, j'ai peur que ça devienne des épisodes à la "mais de qui machin va tomber amoureux? oh non, truc est jaloux! et machin sort avec bidule! que va-t-il se passer?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:50

Bah justement, je trouve que même si c'est lourd, pour des personnages de 15 ans, elles ont la maturité appropriée. Il ne faut pas oublier qu'elles n'étaient jamais sortie avant, et le sentiment amoureux devait leur être inconnue avant. Les tortues de 2003, je doute qu'elles n'aient que 15 ans.

Après, l'âge n'est pas significatif de maturité, et généralement les filles sont plus mature que les garçons à cet âge là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:59

Oui mais faut arrêter de dire que les garçons de 15 ans sont tous des imbéciles immatures, moi dans ma classe y'avait des immatures et aussi des garçons très sérieux qui n'allaient pas batifoler.

Et puis c'est la façon dont ça se passe aussi. Aussi bien je peux comprendre pour Donatello, avec qui April est sympa, elle devient leur amie à tous, etc... aussi bien Karai est affreuse, après 2sec Léo était déjà limite accro alors qu'elle tentait de le tuer, n'était pas sympa, est dans le camp ennemi (et il ne savait en rien qu'elle avait un rôle similaire à lui), bref. Au pire faire ça graduellement aurait pu mieux passer, mais c'était trop abrupt là.

J'espère qu'il a compris la leçon et ne va pas retomber dans le panneau par la suite, déjà qu'elle a tabassé April et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:06

Raphaeline a écrit:
Oui mais faut arrêter de dire que les garçons de 15 ans sont tous des imbéciles immatures, moi dans ma classe y'avait des immatures et aussi des garçons très sérieux qui n'allaient pas batifoler.

Et puis c'est la façon dont ça se passe aussi. Aussi bien je peux comprendre pour Donatello, avec qui April est sympa, elle devient leur amie à tous, etc... aussi bien Karai est affreuse, après 2sec Léo était déjà limite accro alors qu'elle tentait de le tuer, n'était pas sympa, est dans le camp ennemi (et il ne savait en rien qu'elle avait un rôle similaire à lui), bref. Au pire faire ça graduellement aurait pu mieux passer, mais c'était trop abrupt là.

J'espère qu'il a compris la leçon et ne va pas retomber dans le panneau par la suite, déjà qu'elle a tabassé April et tout...

Quoi de plus logique que le mec le plus gentil et héroïque du groupe tombe amoureux de la bad girl d'en face ? ^^

c'est un classique dans l'univers du comic-book Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





TMNT à la Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT à la Comic Con 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comic' Con 2013
» [Fan Comic] Tales of the TMNT Special
» Bon plan - Original Comic et TMNT à 1€
» [VENTE] Comic Folio TMNT 21 signé par Eastman
» Free Comic Book Day 2018 TMNT - Leonardo (Hi Comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: