TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre chaine Youtube

Aller en bas 
+12
pecorino
marioteam2
Kodeni
Gogeta21130
Jim Jack
Blizzard
Bushido
Leonardude
gwuillaume
Apteis
tsointsoin01
Mikeypizza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:52

Impressionnant! C'est du sacré boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:19

MickeyPizza, le projet est-il tombé à l'eau?

C'est dommage ça avançait plutôt bien.

yoyoalchemist, tu n'as jamais pu remettre la main sur les épisode fr des saison 9 et 10 donc tu parlais quelques pages en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:35

Blizzard a écrit:

yoyoalchemist, tu n'as jamais pu remettre la main sur les épisode fr des saison 9 et 10 donc tu parlais quelques pages en arrière?

Recherche infructueuse pour le moment. Je fini mon mémoire et j'attaque la suite des recherches début juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:27

Si sa peut t'aider, sur le site planet-série, ils ont là saison 5 en entier en VF. http://www.planet-series.tv/les-tortues-ninja/#s05-vf
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:59

Blizzard a écrit:
MickeyPizza, le projet est-il tombé à l'eau?

C'est dommage ça avançait plutôt bien.

yoyoalchemist, tu n'as jamais pu remettre la main sur les épisode fr des saison 9 et 10 donc tu parlais quelques pages en arrière?
Que nenni Blizzou ! Le projet est toujours d'actu mais partiels + déménagement + recherche de taf = Peu de temps pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:21

Mikeypizza a écrit:
Que nenni Blizzou ! Le projet est toujours d'actu mais partiels + déménagement + recherche de taf = Peu de temps pour moi. Wink

April o'neil: "You have my support"
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:22

A l'heure d'aujourd'hui nous en sommes à 2604 abonnés et 2355552 vues. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:08

Bravo à la chaîne, c'est de l'excellent boulot!

Je cherche toujours mes foutus épisodes des saison 9 et 10, j'ai déjà retourné la moitié de mes VHS, la suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:55

Le jour où tu les trouves je fais ériger une statue à ton effigie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:55

Un petit mot pour te remercier du boulot que tu abats. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:37

Le mérite revient à ceux qui m'ont donné l'idée de faire la chaîne ainsi qu'à ceux qui m'ont fourni les épisodes. Wink

Le plus gratifiant dans l'histoire c'est de voir que ça marche et d'avoir un noyeau de fidèle qui laisse régulièrement des comms et messages privés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:19

Mikeypizza a écrit:
Le jour où tu les trouves je fais ériger une statue à ton effigie.Very Happy  

Bon bah désolé Mikey... Tu peux appeler les meilleurs sculpteurs de la Terre, car... Ca y est j'ai enfin réussit à retrouver mes épisodes des saisons 9 et 10!!  TMNT runing  TMNT runing  TMNT runing  TMNT runing  TMNT runing

Pour le moment j'ai mis la main sur une cassette avec les suivants :

- Mutation brutale (The New Mutation) - S9 E4
- Le seigneur de l’horloge (Split-Second) - S9 E6
- La quête de l’étrange (Doomquest) - S9 E8
- Dregg, le retour – 1re partie (The Return of Dregg – Part 1) - S10 E1
- Le début de la fin – 2e partie (The Beginning of the End – Part 2) - S10 E2
- Alliance maléfique – 3e partie (The Power of Three – Part 3) - S10 E3
- Les Tortues à bout de force – 4e partie (A Turtle in Time – Part 4) - S10 E4
- Double jeu – 5e partie (Turtles to the Second Power – Part 5) - S10 E5
- Les évadés de la dimension X (Mobster from Dimension X) - S10 E6

Il manque quelques épisodes, mais c'est mieux que rien. Par contre je ne sais pas trop pourquoi, certains épisodes ne semblent pas complets. C'est le cas avec la fin (quelques secondes) de l'épisode 4 S10 et du début (deux minutes) du suivant. Mon magnéto étant un peu vieux, je n'ai plus l'image que le son. Je ne sais pas du coup si ça vient de France 2 qui aurait coupé des scènes et fusionné les deux épisodes, ou un problème dans mon enregistrement.

Je me souviens avoir enregistré le tout dernier épisode. Je vais donc encore le chercher, je ne sais pas si j'avais eu l'avant dernier par contre. Je vous tiens au courant!
Niveau visuel je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais le son est propre, donc je pense que l'image ira avec Smile


Du coup, qui serait capable de transférer la VHS vers un DVD ou un ordinateur pour les mettre sur la chaîne Youtube de MikeyPizza? J'aimerais bien pouvoir avoir encore la cassette intacte avec tous les épisodes après cette opération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:57

Non d'une pizza!!! affraid Tu pouvais pas les retrouver avant gros malin?! J'ai le matos... VHS -> DVD. Cf le DVD de TMNT I qui vient de ma VHS et tout est ok aussi bien pour le DVD que la VHS. Par contre l'extraction du dvd vers .avi bien qu'ayant le matos et que cela marche dans 99% des cas il y a toujours le 1%. Donc je garantie rien sur l'intégralité du transfert de la dernière étape mais j'ai tout le matos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:16

gwuillaume a écrit:
Non d'une pizza!!! affraid Tu pouvais pas les retrouver avant gros malin?! J'ai le matos... VHS -> DVD. Cf le DVD de TMNT I qui vient de ma VHS et tout est ok aussi bien pour le DVD que la VHS. Par contre l'extraction du dvd vers .avi bien qu'ayant le matos et que cela marche dans 99% des cas il y a toujours le 1%. Donc je garantie rien sur l'intégralité du transfert de la dernière étape mais j'ai tout le matos pour ça.

Mais qu'est ce que tu me joues le gros surpris de service toi, alors que c'était pour ça que je t'en avais parlé le mois dernier !!! nawak Tu m'avais dit qu'il y avait le soucis de pouvoir ensuite exploiter le tout sous le bon format me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:18

Pour le .avi utilise pocketdivxencoder pour la finalisation du dvd via transfère Vhs et ça marche bien après on pourra faire un repack si quelqu'un ah les isos des dvd Us si la qualité et pas top Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:27

En fait Yoyo je vais plutôt te demander en mariage ! Cool

Si Gwuillaume et toi pouvez vous arranger pour convertir ça (on s'en fout si la qualité n'est pas digne d'un bluray c'est déjà un truc de fou)

Si quelqu'un s'y connait un tout petit peu en édition de fichier vidéo il serait cool de marquer "Tortueman.com" ou un truc dans le genre en bas de l'image. Les épisodes vont vite se retrouver sur des sites de torrents et téléchargement et ça serait injuste que les gens ne sachent pas que c'est grâce à notre petit groupe de fanboys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:18

Mikeypizza a écrit:
En fait Yoyo je vais plutôt te demander en mariage ! Cool

Si Gwuillaume et toi pouvez vous arranger pour convertir ça (on s'en fout si la qualité n'est pas digne d'un bluray c'est déjà un truc de fou)

Si quelqu'un s'y connait un tout petit peu en édition de fichier vidéo il serait cool de marquer "Tortueman.com" ou un truc dans le genre en bas de l'image. Les épisodes vont vite se retrouver sur des sites de torrents et téléchargement et ça serait injuste que les gens ne sachent pas que c'est grâce à notre petit groupe de fanboys. Smile

Je peux te le faire aussi (j'ai un logiciel de vidéo pour ça) par contre il me faudrait le format de l'image que tu utilises pour mettre sur youtube pour pas avoir un truc trop horrible. Mais ajouter le logo et une photo de yoyo en string c'est possible. geek

Petite édit: si on arrive réaliser ce projet de fou, on pourrait lancer sur la chaine une BA pour attirer du monde. Là, ça va saigner! Twisted Evil


Dernière édition par gwuillaume le Ven 4 Sep 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:29

yoyoalchemist a écrit:

Mais qu'est ce que tu me joues le gros surpris de service toi, alors que c'était pour ça que je t'en avais parlé le mois dernier !!! nawak Tu m'avais dit qu'il y avait le soucis de pouvoir ensuite exploiter le tout sous le bon format me semble-t-il ?

Le mettre sur format DVD il y a pas de soucis. Par contre comme je te l'avais déjà annoncé et je le répète (j'commence à devenir gâteux peut être ^^), j'ai eu le tour sur UNE vhs rippée en dvd que le film sur le dis dvd j'ai pas pu extraire le dernier quart d'heure sinon ça marche du feu de dieu. Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien mais même si sur une durée de 1h30 il y a en gros 1h00 qui est bonne, au pire j'utilise un rw et je ripe en .avi comme un dingue.

Enorme soucis dans cette histoire c'est la question du temps de faire ça. J'ai toute la technologie pour y parvenir mais j'ai rien qui est au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:39

Edit Yoyo:
Je fusionne les trois messages de l'ami Gwuillaume, il me semble qu'il n'ait pas trouvé la fonction "éditer" sur le fofo lol!

Mikeypizza a écrit:
En fait Yoyo je vais plutôt te demander en mariage ! Cool

Si Gwuillaume et toi pouvez vous arranger pour convertir ça (on s'en fout si la qualité n'est pas digne d'un bluray c'est déjà un truc de fou)

Si quelqu'un s'y connait un tout petit peu en édition de fichier vidéo il serait cool de marquer "Tortueman.com" ou un truc dans le genre en bas de l'image. Les épisodes vont vite se retrouver sur des sites de torrents et téléchargement et ça serait injuste que les gens ne sachent pas que c'est grâce à notre petit groupe de fanboys. Smile


Je peux te le faire aussi (j'ai un logiciel de vidéo pour ça) par contre il me faudrait le format de l'image que tu utilises pour mettre sur youtube pour pas avoir un truc trop horrible. Mais ajouter le logo et une photo de yoyo en string c'est possible. geek

Petite édit: si on arrive réaliser ce projet de fou, on pourrait lancer sur la chaine une BA pour attirer du monde. Là, ça va saigner! Twisted Evil

yoyoalchemist a écrit:

Mais qu'est ce que tu me joues le gros surpris de service toi, alors que c'était pour ça que je t'en avais parlé le mois dernier !!! nawak Tu m'avais dit qu'il y avait le soucis de pouvoir ensuite exploiter le tout sous le bon format me semble-t-il ?

Le mettre sur format DVD il y a pas de soucis. Par contre comme je te l'avais déjà annoncé et je le répète (j'commence à devenir gâteux peut être ^^), j'ai eu le tour sur UNE vhs rippée en dvd que le film sur le dis dvd j'ai pas pu extraire le dernier quart d'heure sinon ça marche du feu de dieu. Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien mais même si sur une durée de 1h30 il y a en gros 1h00 qui est bonne, au pire j'utilise un rw et je ripe en .avi comme un dingue.

Enorme soucis dans cette histoire c'est la question du temps de faire ça. J'ai toute la technologie pour y parvenir mais j'ai rien qui est au même endroit.

Gogeta21130 a écrit:
Pour le .avi utilise pocketdivxencoder pour la finalisation du dvd via transfère Vhs et ça marche bien après on pourra faire un repack si quelqu'un ah les isos des dvd Us si la qualité et pas top Very Happy Very Happy Very Happy

Si j'ai la possibilité d'avoir la vidéo du dvd US et la bande son fr, je balance le tout dans mon logiciel de montage et hop sur la chaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

Je viens de discutter avec Gwuillaume, je vais lui envoyer la cassette. Lui ne pourra par contre s'en occuper qu'autour du mois de décembre (faute de matos avant). Donc je pense que pour janvier 2016 ça devrait être bon... Very Happy

Sinon, si quelqu'un a plus rapide n'hésitez pas, on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:45

C'est un projet de ouf. Par contre je ne pense pas pouvoir aider vu que je ne comprend rien à ce que dit gwuillaume scratch Pourvu que ce soit dispo pour le 24 decembre, ça ferait un beau cadeau de Noel ;
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 2:32

Dans tous les cas vous inquiétez pas on les aura! Maintenant j'avoue avoir un peu peur de la poste. S'ils viennent à perde la VHS ce serait moche.. Je pense sérieusement à affréter un camion blindé pour aller jusque chez Gwuillaume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:16

@Pecorino, il m'arrive parfois de dire des choses que je ne comprend pas moi-même.

@yoyo, +153 000 pour le camion blindé.

@tout le monde, on fera aussi vite que possible dans la limite humaine. Je suis pas Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:44

Salut moi je peux te ripper la vhs si tu veux mais après j'ai peur de te bousiller la vhs car mon combiné m'a déjà avaler une bande d'une vhs première fois que ça mais arriver sinon j'ai un contact qui pourrait te la ripper et te la mettre en avi vais voir avec lui ou toi pour que vous parlez de ça mp moi si t'ai ok Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:51

Faudra penser à en faire une copie, ou deux un jour, juste au cas où, parce que l'idée de perdre cette cassette me fait flipper. Sad

Et carrément ouais faudra organiser une promo à la fois sur Youtube, Facebook et tout le toutim' avec bande-annonce et teasers pour les abonnés. Faut que ça pète un peu quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chaine Youtube - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne chaîne Youtube
» MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: