TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne chaîne Youtube

Aller en bas 
+2
Leonardude
Mikeypizza
6 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:35

Je suis tombé sur cette chaîne, les 4 premières saison de la série de 87 + quelques uns de la saison 5 et les 4 premières saisons de la série de 2003 sont desssus :

https://www.youtube.com/channel/UCfKDVXj_8uD1v_SMz7JwGng/videos

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:31

Merci beaucoup !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:42

Haa merci! C'est vraiment cool ils y sont presque tous, en vf, et qualité pas dégueu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:14

A signaler tout de même que les épisodes 2,3,4 et 5 de la série de 87 ne sont pas dessus. (L'épisode 2 de cette chaîne correspond à l'épisode 6).

(Pour rappel le vrai épisode 2 est celui où Beebop et Rocksteady mutent). Mais ils sont présents sur une autre chaine youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:15

Cool, par contre dommage que les différents dessins animés ne soient pas classés par playlist. Parce que ce n'est pas pratique pour chercher une série quand tout est mis à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:40

Bushido a écrit:
Cool, par contre dommage que les différents dessins animés ne soient pas classés par playlist. Parce que ce n'est pas pratique pour chercher une série quand tout est mis à la suite.
J'ai eu exactement la même pensée.

Mais les épisodes ne sont en ligne que depuis 2 semaines, vu le nombre de vidéos que possèdent la chaîne c'est surement par manque de temps que cela n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:57

Mikeypizza a écrit:
A signaler tout de même que les épisodes 2,3,4 et 5 de la série de 87 ne sont pas dessus. (L'épisode 2 de cette chaîne correspond à l'épisode 6).

(Pour rappel le vrai épisode 2 est celui où Beebop et Rocksteady mutent). Mais ils sont présents sur une autre chaine youtube.

C'est zarbi ça, chez moi son épisode 2 correspond bien au vrai épisode 2, avec leur mutation, et les autres suivent. Le seul hic est l'épisode 4, que personne n'a en vf (Hot Rodding Teenagers from Dimension X). Du coup à partir de son épisode 4 (le 5 en vrai) il y a un décalage d'un épisode.
Malheureusement, à partir de la saison 4 il manque quelques épisodes. Mais c'est déjà très bien, chaîne à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptySam 15 Fév 2014 - 4:08

Oui exact, au temps pour moi.

Et bien c'est parfait, parce qu'il est très difficile de trouver ce fameux épisode (il n'a plus été diffusé en France depuis des années).
D'ailleurs on peut voir que cet épisode est tiré d'une VHS.

Est-ce que quelqu'un aurait une grille fiable des épisodes (dans le bon ordre et avec les bons titres)? Parce que j'en ai trouvé plusieurs sur le net et aucune n'est bonne ^^
Un bisou à celui qui me trouve ça !
Et faites-moi penser à envoyer une boîte de chocolat à la personne qui a ouvert cette chaîne.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptySam 15 Fév 2014 - 13:21

Le tortuepédia est là pour ça ^^
http://tortueman.wordpress.com/liste-des-episodes/

J'avais repris à la base les titres qu'il y avait sur wikipédia, mais hier soir je me suis apperçu que certains n'étaient pas justes. Je corrige petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptySam 15 Fév 2014 - 15:51

Impec' merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:24

C'est avec une profonde tristesse et une grande colère que je vous annonce que, suite à une plainte d'une maison de prod', TOUTE la chaîne a été supprimée.
Youtube ne fait plus de quartier et pour une plainte ne concernant que quelques épisodes d'UNE série, toutes les vidéos et toutes les séries ont été supprimées.

Un jour je l'espère, les responsables seront tondus et pendus en place publique !

Pour info, les épisodes incriminés étaient ceux du Chevaliers du Zodiaque. C'est la boîte TOEI Animation qui s'est plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:43

C'est triste en effet. Après je comprend les boîtes de productions. Je ne sais pas du tout si en France, il existe des DVDs des CdZ, mais il serait quand même temps que les fans des tortues aient leurs épisodes en DVD. Il faudrait qu'on crée notre propre chaîne avec les épisodes... Ca intéresserai quelqu'un de la faire?

- Avoir au moins les séries de 87 et 2003
- Organiser les playlistes par saisons, et épisodes organisés

Ca pourrait être pas mal. Après tout, qui pour se plaindre des TMNT aujourd'hui? Jamais rien n'est sorti en DVD (hormis la saison 1 de la série de 2003), on ne devrait pas avoir trop de mal à faire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:50

J'ai les saisons 1, 2 et un bout de la 3 pour la série de 87.

Si ça vous dit je suis totalement OK pour gérer "notre" chaîne Youtube. J'avais déjà dit que j'étais prêt à aider la communauté, que ça soit pour la rédaction d'articles ou autre ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:53

On pourrait voir pour gérer une chaîne Youtube en effet, ça pourrait être intéressant, et la rattacher au site de Leonardude et le forum. A voir avec les autres membres pour enrichir l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:02

Pour les DVD en France c'est vraiment le carnage. Déjà faut réussir l'exploit de les trouver, ensuite, les visionner, c'est également tout une épreuve. Y a un gros travail à faire sur la bande-son ou alors faut l'écouter en VO parce que certains doubleurs, je pense particulièrement à Slash, c'est l'horreur, on pige RIEN pendant 20mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:20

Bonjour à tous,


Pour TMNT 1987:
J'ai la totalité des épisodes des saison 1 à 5 en VF sur mon disque dur (hormis l'épisode 4 saison 1) ainsi que quelques épisodes par-ci par-là des saisons 6,7 et 8

Pour TMNT 1997 (oui oui je parle bien de la série live, et non non, je n'ai pas honte):

J'ai la saison 1 en VF et les 6 premiers de la saison 2.

Pour TMNT 2003:

J'ai la totalité des épisodes des saison 1 à 4 en VF (hormis les épisodes 4 et 8 saison 4) et le début de la saison 5 en VOSTFR (pour cela, je remercie Nezmir de Torrent411 qui a pris en charge cette traduction)

Pour TMNT 2012:

Toute la saison 1 en VF


Bref, si ça intéresse quelqu'un, je veux bien voir à les héberger quelque part (j'ai encore jamais testé ça, mais ça devrait pas être trop compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:27

J'avoue que j'adorerai voir la saison 4 de la série de 2003 en VF...ça reposerait mon cerveau de l'effort de traduction xD
(Ah, et le fameux épisode 21 de la saison 3 aussi "Same as it Never was")
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:03

Ok, on en parle aussi là:

https://tortueman.1fr1.net/t555p15-notre-chaine-youtube

Juste pour pas parler de la même chose à 2 endroits différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Bonne chaîne Youtube   Bonne chaîne Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chaine Youtube
» MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!
» BONNE ANNEE 2010
» Autour d'une bonne pizza :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries-
Sauter vers: