TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autour d'une bonne pizza :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:48

Bonjour tout le monde!

Après discussion avec Tortueman, il a été décidé de créer cette nouvelle partie, nommée blabla entre fan pour discuter de ce que l'on veut en quelque sorte, sans pour autant partir en vrille ^^ . (donc éviter les insultes, trucs vexants etc... normal quoi!)
Donc si vous voulez parler d'un sujet précis, il suffira de créer un topic dans cette partie du fofo.

Ce topic ci, "autour d'une bonne pizza" sera pour parler d'un peu tout et de rien. Ce que vous voulez, discuter entre membres, de nos journées, d'un coup de coeur, de gueule etc...

Donc allez y, lâchez vous (mais avec modération quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:18

Tiens bonne idée ! C'est vrai qu'il y a pas que les tortues ninja dans la vie *dixit la meuf qui écoute le générique dix fois par jour hum*
*ouvre un sujet mouhahaha*

.... vous écoutez quoi comme musique en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:05

Epic Sax Guy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:56

oulà, sujet vaste pour moi... ça dépend de l'humeur...


- Michael Jackson
- Bee gees
- Boney M
- Indochine
- Patrick Fiori
- Luan Santana (chanteur Brésilien)
- Brega qui passe à la radio (musiques brésiliennes)
- musiques autour de mon club de foot brésilien
- BO Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:05

Hooo tu écoutes Indochine c'est vrai... ! Mouhahaa. Sa fait longtemps que j'ai plus ecouter. Faudra que je les repasse à l'occasion. Tu es brésilien je crois non ?

Alors moi :

Fade,
Nightwish,
Three days grace
BO petit chaperon rouge
Générique Tortue ninja (obligatoire)
Et d'autres. Beaucoup de rock/Métal en ce moment.

Tiens c'est quoi Epic sax Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:10

bah en fait depuis quelques mois j'écoute surtout des vieux groupes, ça me déprime d'écouter des nouveautés, j'arrive pas à écouter, ils n'ont soit pas de voix, soit pas de talents, soit ça me plait pas en général... (cet avis n'implique que moi^^). J'aime quand la voix s'accompagne d'une musique entraînante, ou du moins intéressante.

Je suis franco brésilien, mais la côté outre atlantique me manque énormément ^^ (comme le côté français quand je suis au Brésil, je pense que c'est normal après tout^^)...

Je lirai la suite de ta fic ce soir Petit Saumon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:26

Merciii <3

Ha nan alors là je suis dacc. Ce qui passe sur les ondes radio ne m'interesse pas non plus. Je cherche autre part. Et le nombre des chansons actuelle qui me plaisent se compte sur les doigts de ma main droite. Comme Michael Miro, Quelques chansons de Mylène farmer et Party O'clock.
https://www.youtube.com/watch?v=J745OsTkRVY (la chanson en question).

J'adore cette chanson (mais faut ecouter a partir de la 20eme seconde, au debut y'a rien =_=). La sa bouge assez alors que bon, la plupart des chanteurs se concentrent sur les paroles qui ne me plaisent pas vraiment. J'ai remarqué que la plupart du temps on s'occupe du rythme et non des paroles (seulement après enfin moi surtout).
Mais franchement, j'aime pas vraiment ce qu'ls mettent. Et bon les nouveaux chanteurs des télé crochets sont quand meme assez interessants. J'aimais bien écouter Julien Doré ou Christophe Willem sur nouvelle star (bon pas toutes les émissions, sa me saoule). Genre la reprise de "je veux mourir sur scène" par Julien Doré c'était du excellent, je la remate de temps en temps.
... et aujourd'hui, je n'aime pas ecouter ses chansons à lui. Nan franchement bof bof bof bof.

Note : en ce moment, j'adore les chansons triste, déprimante, terriblement passionnelle. Si vous avez ça, je suis preneuse *troc de chansons*
En fait je vais tout essayer ce que vous mettez, je suis en manque de musique.
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:40

Personnellement je ne suis pas un grand "écouteur" de musique, sortie de la voiture, je n'en écoute pas donc déjà ça limite !

Après je suis et reste un grand fana des Fatals Picards (l'album Pamplemousse Mécanique, le live "Public" et le dernier sont vraiment bons).
Et à part zappé de radio pendant la route pour trouver un morceau qui plait, j'avoue c'est dur ^_^

Mais certains groupes récents me plaise tout de même "Revolver", "Miro", "Phoenix", "Pony Pony Run Run", etc...
De l'OST de certains animé aussi, donc ce qui s'apparente à de la J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:55

- MGMT
- Coldplay
- Red hot chili peppers
- Buena vista social club
- Par nostalgie pas mal de génériques de DA et de séries ( Laughing )
- Au 10ème degré les tubes des années 80 et 90 ( avec les clips videos c'est encore mieux Very Happy )
- Au bureau : du classique et le pipeau de mes agents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:27

Hahahaa tu as du en passer du temps sur Coucoucircus. Ce site a fermer d'ailleurs >< enfin pas vraiment... je crois que c'est payant maintenant ><
Les vieux générique, ce sont les meilleurs.

Du rock partout je constate <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:31

sympa ta musique Petit Saumon, c'est entraînant. Pas ce que j'écouterais tout le temps, mais ça va ^^
Pour ce qui serait des musiques tristes etc... je te propose Fine Frenzy "almost lover" et "near to you".

Purée je savais que coucoucircus allait mal, et me doutais qu'ils allaient finir par faire payer leur musiques, mais ça fait zarbi...


Et oui Rock Powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:40

bah alors plus personne ne dit rien ici? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:52

Mince tu vas rigoler j'ai meme pas vu que tu as répondu ou alors j'ai carrément oublié ><

Gnaaa je vais essayer les musiques tristes (j'adore ça)

Bah une fois si tu veux je t'en mets d'autres ! D'ailleurs en ce moment j'écoute Olivia, une chanteuse japonaise (la musique japonaise m'aide bien dans la fic mouhaha)
Fine FRenzy c'est pas mal, c'est triste ! Tu en as d'autres ?

Dear Angel (Oolivia) : https://www.youtube.com/watch?v=8t_JzBBDgyk
Dekina : https://www.youtube.com/watch?v=olfUH0iowyo
Escape : https://www.youtube.com/watch?v=czQn1IVnPPI

Et une que j'adore d'Olivia (Ruiz cette fois !) : https://www.youtube.com/watch?v=ZMHAZ2zFln8

(on continue la musique hehee)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:35

huuum merci j'écoute ça de suite, j'adore les musiques tristes aussi! quoi que quand je bade, ça m'aide plus à écouter du rock ces temps ci lol!

pour Fine Frenzy, je trouve que ce sont ses deux meilleures. Cherches sur YT si d'autres te plaisent, mais j'ai pas été fan du reste perso... dommage j'adore sa voix

sinon, les indémodables mad world (gary jules), nerver meant a belong (bleach à ce qui parait, je la trouve magnifique, mais vire les cordes, médocs et autres trucs de suicide lol!) is this love (Tom Beck), it's not over

j'écoute de suite tes morceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:45

Je rajoute quelques liens Youtube vers des chansons que j'adore *_*

Persona (un live où Lotus Juice, yumi et autres chantent les chansons des jeux *o*)

Heaven
Mass Destruction
Your affection
(bon c'est pas une live mais je l'adore celle la Pursuing my self

The almighty (celle la je l'adore *__*)
Never more
Heartful Cry
Mellow Dream
Etttt celle que je préfère je crois enfin après Heaven Reverse the Destiny


Voilà ma petite liste actuelle... ! Jadore ces chanteurs c'est dingue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:06

voilà enfin eu le temps de les écouter!

- Heaven: j'ai bien aimé la première, pas un genre très courant

- Mass Destruction: ça peut paraître complètement fou, mais la voix du gars m'a fait beaucoup penser à celle du rappeur qu ia chanté "go ninja go!" d'ailleurs je m'attendais à plusieurs moments qu'il sorte ça lol!

- Your affection: j'aime beaucoup la voix. Après le style est pas tout à fait le mien, mais j'écoute volontiers malgré tout Smile

- Pursuing my self: encore une musique qui me rappelle quelque chose de la BO du 2e film des tortues lol! cette fois c'est la musique en fond, à certains moments, qui me rappelle une musique, je sais plus du tout laquelle

- The almighty : j'ai pas trop trop aimé, c'est assez... répétitif on va dire ^^ peut être sur une ou deux minute ça va, mais ensuite... je peux plus lol!

- Never more: j'aime beaucoup le style décontracté, même si à en voir le titre et surement les paroles, ça n'est pas du tout le cas ^^

- Heartful Cry: pareil que pour The almighty

- Reverse the Destiny: j'ai adoré à partir de 1mn30, quand ça bouge bien, super fondu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:12

Hoo tu as tout écouter ? Hé bien, je penserais à en mettre d'autres ! En ce moment j'ai ce disque quand je nettoie le matin à la piscine.
Il est vrai que Almighty est assez répétitive. Et l'autre aussi, mais j'aime bien quand ça se répète parfois. Mais sa rend dingue au bout de quelques heures XD *bon ok quand meme pas, on craque avant*.

Tiens je regarderais les trois films pour retrouver la chanson dont tu parles !
C'est un style de musique assez rare pour les jeux videos. Mais franchement, le jeu video Persona ne serait pas grand chose sans ces musiques. Surtout Mass Destruction ! J'adore cette chanson !
J'en ai quelques autres mouhahaha

(note : j'ecoute ça pour faire la fin du chapitre 4 ! Les musiques Persona vont bien aux Tortues ninja je trouve. Franchement *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:28

je crois que c'était à celle là qu'elle me faisait penser la seconde:
https://www.youtube.com/watch?v=30DN12DR2ac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Autour d'une bonne pizza :) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne pizza :)   Autour d'une bonne pizza :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bonne pizza :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour d'une bonne pizza (bis)
» [S2 E18] - Pizza Face
» Funnies
» Les bouffeurs de Pizza pour la vie !!!
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: