TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja

Aller en bas 
+5
Apteis
ninjamax
Nortock Diab
Yoyoalchemist
DonnieNinja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:32

COWABUNGA LES NINJA !!!

Il y a quelques mois , quand je m'étais inscrit sur ce fofo , j'ai dit que je créerai une chaîne YouTube sur les tortues Ninja . Et bien c'est parti !!! La chaîne s'appelle NICOWABUNGA et voici une video de présentation : 



Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:45

J'aime beaucoup, tu es dynamique et as de très bonnes idées. J'ai hâte de voir la suite. Tes vidéos vont durer combien de temps environ ?

Si je peux me permettre une petite remarque sur quelque chose qui m'a dérangé : tu travailles sur un support vidéo, tu peux donc faire autant de prises, et couper comme tu veux avant de diffuser ton travail. N'hésite donc pas à prendre ton temps pour te repositionner dans ton cadre entre chaque coupure, pour qu'au montage, on ne voit que celle-ci et non pas ton repositionnement.


Je m'abonne direct en tous cas. Continue comme ça, je trouve ça très prometteur Smile J'ai déjà vu des pseudos youtubers avec plus de moyens faire beaucoup moins bien. Et pourtant ils avaient de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:53

Je me suis abonné aussi Razz.

Curieux de voir où tout cela va nous mener et j'ai hâte de voir ta vision de notre passion commune.

Mêmes remarques que Yoyo sur la forme. La pratique devrait de toute façon te rendre de plus en plus efficace.

Bénéfice au passage, je découvre les codes des vidéos Youtube. Un univers qui m'est complètement étranger !
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:56

Merci beaucoup Yoyo , c'est très gentil et encourageant Very Happy . Pour le temps , ça va dépendre des vidéos , si c'est des reviews de figurines , ce sera de 5 à 10 min et si je parle des films ou des recaps d'épisodes , ça durera entre 10 et 15 min , à voir .

Merci également de ta remarque constructive , c'est vrai tu as raison , je m'en suis rendu compte trop tard . J'en prendrai compte pour mes prochaines vidéos Wink

Et encore un grand merci pour ton abonnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:00

Un grand merci à toi aussi Nortock , c'est tout aussi encourageant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:49

Cool DonnieNinja. J'ai mis un pouce "vert" comme tu dis 😀
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptySam 10 Mar 2018 - 22:03

Merci beaucoup Ninjamax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptySam 17 Mar 2018 - 19:28

COWABUNGA LES NINJA !!!!

Le facteur est passé récemment colis  , et je me suis dis : «Et si j'en faisais une vidéo ?» . Et du coup , c'est ce que j'ai fait ...

J'espère que ça vous plaira :

Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:48

En vrac dans un sac en carton avec un bout de scotch pour fermé, c'est pas possible de faire des colis comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:35

Apteis a écrit:
En vrac dans un sac en carton avec un bout de scotch pour fermé, c'est pas possible de faire des colis comme ça....

C'est vrai , ça je l'ai pas dit dans la vidéo , mais c'est vraiment pas sérieux non-plus ... D'ailleurs , je l'ai dit à la personne qui me l'a envoyé et , comme par hasard , j'ai pas eu de réponse ... Et je suis sûr que c'est à cause de ça que l'avant-bras de Don s'est enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:49

Très chouette unboxing, et j'aime beaucoup ta mise en scène sur étagère. Pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment des grenouilles, on comprend tout de suite. C'est sobre et tout le monde est là cheers

Par contre le colis... C'est mauvaise note direct ! 10€ pièce, je trouve que c'est encore cher pour du loose. Dans l'annonce, la flèche de l'arc de Leo était présente ? Pour la remplacer, tu peux utiliser un cure-dent, je viens de vérifier, c'est le même diamètre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:45

Merci beaucoup Yoyo Very Happy
C'est vrai que je me suis un peu trop attardé sur le pourquoi du comment de la mise en scène ...

Pour le colis , c'est vrai que j'ai été beaucoup trop optimiste : les figurines étaient mêmes pas protégées , toutes les unes sur les autres , en plus , je m'en suis rendu compte après mais un Kama de Mikey a été mâchouillé , sans parler du bras de Donnie ...
En faite , je me suis fait arnaquer nan ?

Yoyoalchemist a écrit:
Dans l'annonce, la flèche de l'arc de Leo était présente ? Pour la remplacer, tu peux utiliser un cure-dent, je viens de vérifier, c'est le même diamètre Smile
Si tu veux , il vendait 50 figurines , donc on avait seulement une vue d'ensemble , du coup , on voyait pas bien les armes , mais oui , on peut quand meme apercevoir son arc , mais pas son état ...

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Image52

Sinon , merci beaucoup pour l'astuce de l'arc , je fais ça toute à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:46

Tu nous montreras le résultat ^^

J'ai quand même bien l'impression que la flèche était présente sur la photo. M'enfin. Comment le bras de Donatello est-il sorti ? Tu as juste eu besoin de le remboîter dans le joint ? Ca m'étonne qu'il ait pu se détacher de la sorte, malgré le côté rudimentaire de l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:06

Yep ' je vous montrerai ça Wink

Pareil , je pense bien voir la flèche sur la photo pourtant ... pfffffffffff , dégouté !!! Comment le bras de Donatello est sorti , c'est aussi  la question que je me pose  ! Mon hypothèse est que lorsque l'enfant ou le collectionneur (vu l'état ça doit pas être un collectionneur) lui mettait la grande hache , l'articulation du bras se fragilisait à cause du poids lourd de l'arme . Enfin c'est mon hypothèse . Ca a pas été facile à faire , mais je l'ai juste reboité dans le joint , je n'ai pas trouvé d'autre sollution ... Du coup , du moment que je le laisse dans cette pose , ça tient ... Enfin , DU MOMENT QUE JE LE LAISSE DANS CETTE POSE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyLun 19 Mar 2018 - 12:40

Content de voir ta seconde vidéo que je trouve plus aboutie que la première.
Les transitions sont mieux gérées et je l’ai suivie comme un petit film : curieux de découvrir le contenu du colis et partageant ta surprise, ta joie et mais aussi ta déception.
En revanche je trouve l'intro avec les différentes images de Donatello un peu longue (et les images ne sont pas toutes de très bonne qualité ce qui se voit particulièrement avec les zooms).

Sur l’importance du soin apporté au colis, on est tous d’accord (nous ne sommes pas collectionneurs pour rien ! Basketball).
Comme dit Yoyo, les défauts constatés sont probablement antérieurs au transport. Je ne vois pas non plus comment Donatello aurait pu perdre son bras de cette façon dans le colis.
Je suppose que tu as fait part de ton insatisfaction au vendeur mais avec LeBonCoin on ne peut malheureusement pas aller bien loin.
En tout cas malgré ces petits défauts, les figurines sont très chouettes, elles vont bien ensemble et ta mise en scène les met en valeur. C’est l’essentiel !

On a tous connu des petites déconvenues en constatant l’état des figurines ou comics reçus. Si contacter le vendeur n’apporte rien, il vaut mieux passer à autre chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:35

J'ai eu pire que toi niveau colis. Le carton n'était pas fermé. Pour ton donnie la possibilité c'est de passer le bras dans l'eau bouillante pour le rendre plus souple et ensuite tu le fais rentrer dans l'articulation. J'ai eu le tour avec un un bras de traag ou la queue d'un tricératon.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:42

Nortock : Merci beaucoup dude !!! Content que ça plaise Very Happy
Pour ce qui est de l'intro , je comptais justement la changer . Normalement , pour la prochaine video , ça sera rétabli  Wink

Oui , je lui ai dit , mais , comme par hasard , il ne répond plus ... Mais bon , tu as raison , ça ne changera rien de toutes façons , il faut passer à autre chose .

Gwuillaume : Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect ... Merci pour le conseil , j'essayerai ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:10

COWABUNGA LES NINJA !!!



Voici ma nouvelle video qui est une Review des nouveaux Comics d'HiComics study
J'espère qu'elle va vous plaire Very Happy :



Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:39

Content de voir que tu continues ta chaîne Youtube !

Pour cette vidéo, j'ai surtout envie de parler du fond en prenant un peu de recul.

Tout d'abord, ce sont des comics dont tu parles et forcément cela me fait plaisir.
D'autant plus que cela s'inscrit dans le contexte actuel en France où les comics TMNT sont maintenant d'actualité.

Ensuite, et c'est lié, j'ai particulièrement apprécié la partie sur Santo (content de voir que tu as eu ton print par ailleurs !).
J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir vécu l'excitation de cette tournée, directement en boutique ou via les réseaux sociaux à parler avec d'autres fans.
A distance, on a finalement tous partagé cet instant fandom.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression de voir démarrer la belle aventure des Tortues Ninja en BD en France et que cette vidéo est postée à un moment charnière.
J'espère la regarder de nouveau dans quelques années en constatant le chemin qui aura été parcouru depuis !

Cowabunga les Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:09

Franchement, ça gère trop ! Je rêverais d'avoir ta collection. Tu pourras faire des vidéos de présentation de ta collec ? Voir même des review de figurines ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:23

top ta video Very Happy juste dommage qui tu mettes des photos pixelisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptySam 7 Avr 2018 - 9:28

Evil or Very Mad Nortock :
Nortock Diab a écrit:
Content de voir que tu continues ta chaîne Youtube !

Je ne compte pas arrêter de si tôt ! Smile
Pour parler du fond , je dois avouer que je suis TRÈS content d'avoir des Comics TMNT en français parce que la raison pour laquelle je ne lisais  pas trop les comics est que la plupart étaient en Anglais , et bien que j'adooooore l'Anglais , il y a tout de même des mots ou des phrases que je ne comprends pas bien , ce qui m'empêche d'avoir une lecture disons "agréable" .
Et donc si HiComics continue les Comics sur les tortues longtemps , il y aura beaucoup plus de videos sur les Comics ...  cheers

Et pour parler un peu de Santo , j'ai vu qu'on était beaucoup à partager cet instant fandom , en effet Razz 
Et enfin , le fameux print . TROOOOOOOP CONTENT ! Le magasin m'en a même offert deux car j'ai acheté d'autres Comics TMNT . Un magasin au top , j'y retournerai avec plaisir .

Fight33 : Merci beaucoup ! J'avais deja fait une vidéo présentant ma tortues Room il y a quelques mois , je te mets le lien ici : 
Et des Reviews de figurines , il y en aura beaucoup , tu verras Very Happy 

Hebi : Merci beaucoup ! Désolé pour les photos pixelisées , j'essayerai d'arranger ça aux prochaines vidéos .


Dernière édition par DonnieNinja le Dim 29 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Le correcteur automatique a écrit instant fantôme alors que je voulais dire fandom)
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyLun 23 Avr 2018 - 14:09

COWABUNGA LES NINJA ! 



Voici ma nouvelle video , sur TOUTE L'HISTOIRE DE LEONARDO ! J'espère qu'elle vous plaira Very Happy 





Dernière édition par DonnieNinja le Lun 23 Avr 2018 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:32

Vu.
C'est agréable de voir à quel point du t'implique et tu es passionné.
Le bémol (qui est dut au fait que tu débutes, évidement) vient du texte voir même, de l'intérêt de la vidéo.
Il y a peu de profondeur dans tes descriptions, peu d'esprit critique. A chaque version de Léo, tu te contentes de dire qu'il est sérieux, proche de Splinter, qu'il est le chef et qu'il est le rival de Raphaël.

Nous n'apprenons donc pas grand chose, il faut que tu nous montre des facettes de lui qu'on ne connaissait pas, une description plus poussée, une étude de son évolution.
Par exemple, le fait qu'il a faillit porter un bandeau jaune, c'est pas mal !

Ce sont mes conseils, prends les comme tu le sens. Mais pour donner aux gens envie de voir tes vidéos, ils faut leur montrer du nouveau, de l'inédit.

À ce train là, la vidéo de l'histoire de Michelangelo va ressembler à :

Dessin-animé 1987 : C'est le blagueur.
Dessin-animé 2003: C'est le blagueur.
Film 2007 : C'est le blagueur.
Dessin-animé 2012 : C'est le blagueur.

Tu vois où je veux en venir ? Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:04

Coool ta vidéo Very Happy très contente de vois qq1 en faire sur cet univers qui me passionne.
C'est dommage que tu n'es pas parlé du Leonardo de la série de IDW qui commence a être traduite en français par Hi Comics, car il est très très profond et se questionne assez souvent sur son passé et son futur. Après je pense que tu n'as peut être pas pu encore les lires ^^

Beaucoup d'encouragements pour la suite, et je regarde toutes tes vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne chaîne Youtube
» Notre chaine Youtube
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!
» [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: