TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre chaine Youtube

Aller en bas 
+12
pecorino
marioteam2
Kodeni
Gogeta21130
Jim Jack
Blizzard
Bushido
Leonardude
gwuillaume
Apteis
tsointsoin01
Mikeypizza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:45

Gogeta21130 a écrit:
Salut pour la saison 01 de Next Dimension c'est moi qui l'ai ai partagé sur downparadise en Iso ou en Vf Mkv sur ce site http://www.planet-series.tv/les-tortues-ninja-la-nouvelle-generation-ninja-turtles-the-next-mutation/ t'a meme l'épisode spécial en VF avec les Power Rangers Dans L'Espace sinon pour la saison 05 , 06 , 07 et 08 je l'ai avait mais effacer hier la Vf ma saoulé sinon saison 09 à 10 aucune Vf trouvable sur le net et mon autre pseudo c'est sangoku21 pour ceux qui sont sur downparadise
T'as pas idée des trucs introuvables que tu as effacé hier... Crying or Very sad 
Si tu as encore moyen de les récupérer je t'en débarrasse sans problème. Wink 
merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:21

Mikeypizza a écrit:
Gogeta21130 a écrit:
Salut pour la saison 01 de Next Dimension c'est moi qui l'ai ai partagé sur downparadise en Iso ou en Vf Mkv sur ce site http://www.planet-series.tv/les-tortues-ninja-la-nouvelle-generation-ninja-turtles-the-next-mutation/ t'a meme l'épisode spécial en VF avec les Power Rangers Dans L'Espace sinon pour la saison 05 , 06 , 07 et 08 je l'ai avait mais effacer hier la Vf ma saoulé sinon saison 09 à 10 aucune Vf trouvable sur le net et mon autre pseudo c'est sangoku21 pour ceux qui sont sur downparadise
T'as pas idée des trucs introuvables que tu as effacé hier... Crying or Very sad 
Si tu as encore moyen de les récupérer je t'en débarrasse sans problème. Wink 
merci pour le lien !

Perso, pour Next Mutation, je ne suis pas passé par ton partage car c'est un pote qui me les as filé. J'ai même un bout de saison 2 que tu n'as pas encore hébergé.

Mais ceci dit MickeyPizza, pour recup les épisode de Next Mutation, ce sera plus facile que tu recup directement via le lien de Gogeta21130 puisque tout est à dispo.

Pour la saison 5, pas de soucis, je m'y attèle prochainement et te tiens au jus.

Pour les saisons 6,7 et 8, je pense (mais peut-être que je me trompe) que Gogeta21130 n'avait pas les saisons complètes, mais, comme moi, les quelques épisodes qui étaient dispo il y a quelques temps sur DownParadise.

Donc rien à regretter, car j'ai encore tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:14

Parfait parfait alors !

J'ai commencé la récupération des épisodes de Next Mutation disponibles, néanmoins je ne pense pas les diffuser avant d'avoir terminé les 5 premières saisons de la série de 87.

Et effectivement je me doutais bien que personne n'avait les saisons 6, 7 et 8 en entier, mais quelques épisodes c'est déjà génial. J'aurai été attristé qu'on les ai perdu.

Et t'en fais pas Blizzard on a le temps, profite des vacances. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:57

Mikey, j'ai des épisodes de la saison 9 et 10 en vf (quand ça passait sur Fr2). Si tu sais comment je peux les passer de VHS en données téléchargeable, je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:51

Alors déjà en attendant qu'on trouve une solution tu loues un coffre à la banque et tu enferme cette VHS à l'intérieur afin qu'il n'arrive rien à ces précieuses images !

Ensuite si tu as chez toi un lecteur-graveur DVD qui fait également magnétoscope il te suffit de copier les données de la cassette sur DVD puis de mettre le dvd sur disque dur de ton PC.

Sinon je crois qu'en reliant un magnétoscope et un lecteur-graveur dvd avec une prise péritel on peut se débrouiller aussi. Peut-être que quelqu'un ici s'y connait là-dedans.

Je vais me renseigner en tout cas, je laisse pas passer une telle occas' ! Wink

EDIT : J'ai trouvé ça sur un forum, si t'as un graveur...

Comment numériser vos bandes VHS sans carte d'acquisition?
Rien de plus simple: vous achetez un graveur DVD de salon 1er prix à 199 euros chez Carrefour par exemple et quelques DVD+RW vierges. Raccordez votre magnétoscope au graveur par un cable péritel; faites de même pour la sortie TV: vous pourrez ainsi visualiser sur votre écran ce que vous gravez.C'est tout pour les branchements.
Vous êtes maintenant prêt à graver: chargez la VHS, mettez le DVD+RW vierge dans le graveur et c'est parti! rien à régler: la gravure s'exécute en temps réel: 2 heures de vhs=2 heures de gravure.
Vous obtiendrez ainsi une copie sur DVD de votre VHS que vous pourrez visualiser sur votre TV de salon ou votre moniteur avec une qualité d'image égale à votre VHS, ce qui n'est pas toujours le cas avec les cartes d'acquisition courantes qui nécessitent par ailleurs des réglages assez pointus ( j'en ai testé quelques unes )


En gros si t'as un graveur il te suffit d'un CD vierge et d'une prise péritel.

Pourquoi personne n'a pensé à intégrer un magnétoscope aux PC bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:44

Bein écoute MikeyPizza j'ai l'intégrale en Iso du coffret TMNT 87 en VO avec sous titres en anglais sinon pour la vhs ou y'a la saison 09 et 10 tu peux utiliser un combiné vhs dvd et transferer de la vhs au dvd sinon t'a cette solution http://www.vhsendvd.fr/le-materiel-pour-transferer-vos-vhs-sur-dvd/ elle marche très bien sinon moi j'ai un combiné vhs dvd mais quand je rippe mes vhs sur dvd certaines vhs meurt essaye le lien que je t'ai filé sinon tmnt 87 en VF sa ma saoulé désoler préfère en VOSTA
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:46

yoyoalchemist a écrit:
Mikey, j'ai des épisodes de la saison 9 et 10 en vf (quand ça passait sur Fr2). Si tu sais comment je peux les passer de VHS en données téléchargeable, je le fais!

Yoyo, tu as le devoir que dis-je l'obligation de nous transférer ces épisodes par n'importe quel moyen.
Saisons 9&10? C'est hautement précieux.
Sinon, je crois tout simplement que tu peux amener ta cassette chez un photographe (si si!) qui se chargera du transfert sur DVD.
Je crois par contre que c'est pas donné, mais je crois qu'on est prêt à se cotiser pour une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:19

Blizzard, tu n'auras pas besoin d'uploader tous les épisodes de la saison 5. Les 20 premiers sont sur le site que Gogeta a posté quand je demandais les épisodes de Next Mutation. En revanche la saison compte 22 épisodes, les 2 derniers si tu les as je les veux bien. Wink 

Sinon j'ai pas pensé demandé si quelqu'un avait les épisodes "Voyage en Europe" diffusés entre la saison 6 et 7 mais qui se passe chronologiquement durant la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:22

Oui ces épisodes font partie de la saison 7.
Il s'agit des 12 ou 13 premiers épisodes.
J'en ai donc quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:40

J'avais la chance d'avoir un lecteur graveur combiné DVD VHS mais le lecteur DVD est HS. Par contre j'ai un petit programme pour ripper des DVD en .avi Il est devenu payant mais j'ai toujours la version initiale gratos. Si vous avez besoin mper moi. Bon boulot pour la chaine.
Et comme dirait April: "You have my support"


Dernière édition par gwuillaume le Jeu 7 Aoû 2014 - 12:45, édité 1 fois (Raison : April qui cause trop)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:57

gwuillaume a écrit:
J'avais la chance d'avoir un lecteur graveur combiné DVD VHS mais le lecteur DVD est HS. Par contre j'ai un petit programme pour ripper des DVD en .avi Il est devenu payant mais j'ai toujours la version initiale gratos. Si vous avez besoin mper moi. Bon boulot pour la chaine.
Et comme dirait April: "You have my support"

On attend surtout le retour de Yoyo déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:42

Tel Le messie prêchant la sainte parole des tortues ninja pour rassembler le troupeau des brebis errantes que nous sommes, plus ou moins, dans ce monde impitoyable noir et sans lumière. Dressons une stèle honorifique en la gloire de YOYO.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:46

MickeyPizza, as-tu pu recup les épisodes précieux de yoyo?

Il me tarderait tellement de mettre la main dessus *soupir* après nous avoir fait tant rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:45

Yoyo est à 6000km de son égout, donc non je n'ai rien pu lui envoyer ^^

Je rentre début septembre, mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire avant un petit moment. Je connais quelqu'un qui pourra peut être m'aider à tout transférer. Par contre si je me souviens bien, je n'ai pas non plus TOUS les épisodes des S9 et 10, juste quelques uns, notamment de la S10. Mais promis, ça se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:37

Oui j'avais compris cela mais même quelques- uns, ce sera enooooorme cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:00

Salut alors un contacte ma refilé les épisodes que je lui ai filé et je les ai redll ( Je parle de la série de 1987 en VF )

S1 : 4/5 l'épisode 04 bein les pas en VF
S2 : Intégrale 13/13
S3 : Intégrale 46/47 j'ai pu le S3 42 en VF ou y'a tout l'épisode avec le son dedans
S4 : Intégrale 39/39
S5 : Intégrale 22/22
S6 : Presque Rien 04/16
S7 : Presque Rien 10/27
S8 : Presque Rien 03/08

Alors en Tout j'ai 141 épisodes sur 193 en faites devait en avoir 194 mais un épisodes ah sauté vais essayer de retrouver l'épisode S3 42 en entier avec le son dedans voilà MikeyPizza si tu les veux viens me voir en privé on parlera du partage

Et pour la série de 1997 que j'adore vais m'acheter prochainement l'intégrale en DvD rendeer rendeer rendeer rendeer geek geek

Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:29

Je suis à la méga bourre au niveau de la diffusion, mes études me prennent un temps considérable.

Je serai intéressé dans un futur proche par tes épisodes des saisons 6,7 et 8. Je te contacterai !

Un grand merci à toi pour ta (future) contribution !
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:09

Faut arrêter les études si ça te prend trop de temps. Merci à tous pour votre ouvrage c'est vraiment un boulot de titant que vous abattez.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:18

Petite remarque par rapport au contenu. En effet, en plus des épisodes, ne serait-il pas envisageable de proposer les OST des films, série et jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:17

Kodeni a écrit:
Petite remarque par rapport au contenu. En effet, en plus des épisodes, ne serait-il pas envisageable de proposer les OST des films, série et jeux vidéos ?
M*rde je viens seulement de voir ce message ^^

Les OST j'y ai aussi pensé mais toujours par rapport aux droits d'auteurs je préfère ne pas prendre de risque. A voir car si ça ne pose pas de problème ça peut être très intéressant.

Sinon je me suis fait allumer par mes abonnés par rapport aux épisodes qui selon eux mettent trop de temps à arriver. Je sais pas pourquoi mais je prends ça pour une marque de reconnaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:31

Le public s'impatiente ? Excellent ça, c'est qu'ils ont faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:58

Citation :
Les OST j'y ai aussi pensé mais toujours par rapport aux droits d'auteurs je préfère ne pas prendre de risque. A voir car si ça ne pose pas de problème ça peut être très intéressant.
Cela ne te pose pas de problème pour les épisodes, pourquoi cela t'en pose un sur les OST ? Les droits d'auteurs existent pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:08

Apteis a écrit:
Citation :
Les OST j'y ai aussi pensé mais toujours par rapport aux droits d'auteurs je préfère ne pas prendre de risque. A voir car si ça ne pose pas de problème ça peut être très intéressant.
Cela ne te pose pas de problème pour les épisodes, pourquoi cela t'en pose un sur les OST ? Les droits d'auteurs existent pour les deux.
Je savais que je n'aurai pas de problème pour les épisodes. Les OST j'en sais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:13

Tu peux autant avoir des problèmes pour l'un que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:01

La barre du million de vues est dépassée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chaine Youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chaine Youtube   Notre chaine Youtube - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne chaîne Youtube
» MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: