TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où en est le forum Tortueman ?

Aller en bas 
+5
Yoyoalchemist
Mikeypizza
pecorino
Rimou
Nortock Diab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Où en est le forum Tortueman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum Tortueman ?   Où en est le forum Tortueman ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:11

Fight33 a écrit:
Je ne le trouve pas ! L'idéal c'est qu'une petite fenêtre de tchat s'ouvre et reste présente lors de la consultation du forum !

Sur la page d'accueil du forum tout en bas dans le cadre qui est en ligne? tu as, à la dernière ligne, rejoindre le chatbox. N'étant pas admin je sais pas si on peut paramétrer le tchat pour une ouverture automatique. Je vais me renseigner et je vous dis quoi dès que possible. study
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Où en est le forum Tortueman ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est le forum Tortueman ?   Où en est le forum Tortueman ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 17:53

Comme vous semblez intéressés par le chat, j'ai rouvert le panneau en bas du forum de manière à ce qu'il soit plus visible. Eclatez vous bien Smile

Concernant ta question sur les stats sur la fréquentation Ninjamax, on est malheureusement extrêmement limité. On ne possède que quelques statistiques, mais rien réellement sur la fréquentation.

Concernant la relation entre Tortuepédia / Tortues Ninja France et Tortueman, c'est assez varié. Ces deux supports ont été lancés le 2 et le 9 février 2014. A cette époque, le forum connaissait une période de "vide" très important. Il y a eu des hauts et des bas jusqu'en 2017, avec plus ou moins de participation, principalement au cours des vacances et l'été. Bien entendu depuis quelques semaines/mois, c'est un vrai plaisir de voir tout le monde participer ici. On en revient à la question éternelle du "un forum est-il encore d'actualité" aujourd'hui, face à la puissance et la facilité d'emploi de Facebook. Il y a clairement plus d'activité sur FB, mais je trouve finalement qu'on a plus de connaisseurs par ici. C'est l'idéal également de partager et d'échanger à plusieurs sur un thème ici, alors que sur Tortues Ninja France, tout le monde donne son avis, ses envies, sans réellement discuter avec les autres. Ce sont deux visions différentes, mais aussi très complémentaires.

Où en est le forum Tortueman ? - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
 
Où en est le forum Tortueman ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortueman: 10 ans déjà!
» le site tortueman.com
» Tortueman & Cie sur Facebook
» Interdiction du streaming sur Tortueman
» Idée pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: