TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon

Aller en bas 
+10
Fight33
ninjamax
Tenrai
DonnieNinja
ayorsaint
Blizzard
Apteis
Ji-Day
Mikeypizza
Yoyoalchemist
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:03

Hier soir, Nickelodeon a annoncé la sortie d'une nouvelle série, plus légère apparemment que l'actuelle et cette fois en 2D. Le nom provisoire est Rise of TMNT et devrait débuter fin 2018. Si ce n'était plus un secret, voici donc la confirmation que la série de 2012 prendra fin à la 5e saison. L'ambiance générale semble être plutôt portée cette fois vers le mystique et la magie.

Pour en savoir plus :

https://tortueman.wordpress.com/2017/03/02/nickelodeon-annonce-officiellement-une-nouvelle-serie-tv/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:34

Un peu dommage gant cette série était de qualité, grosse prise de risque de la part de nickelodeon. Maintenant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptySam 4 Mar 2017 - 11:46

Grosse prise de risque en effet. Après Ciro Nieli a toujours dit depuis qu'il s'est lancé dans l'aventure qu'il ne comptait faire que 5 saisons. Dans un sens c'est pas plus mal qu'ils n'exploitent pas cette série jusqu'à la défigurer comme ce fut le cas précédemment. On devrait avoir une fin descente pour une fois.
Mais je ne suis vraiment pas emballé par certains détails révélés, notamment la volonté de lui donner un coup de jeune et un ton plus léger. Je trouvais la série actuelle déjà limite à ce niveau, en dehors des derniers épisodes de la saison 4. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:06

Espérons que cela ne prenne pas le même chemin que certains D.A DC... On a perdu le double-niveau de lecture depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:55

La vraie prise de risque, c'est de faire continuer une série éternellement. Cinq saisons,c 'est déja pas mal. Cela fait un moment que j'ai pas regardé les audiences, mais pour l'arréter, cela doit au mieux stagner (ce qui serait déjà plus que pas mal). Pareil pour les ventes de jouets qui ne sont plus autant au rendez vous. Au moins, ils peuvent arreter comme ils le désirent, et préparer une fin, pas se retrouver "bon en fait il n'y aura pas de prochaine saison, a + les gars, cherchez un autre studio". Et des échos que j'ai de certaines personnes y bossant ils sont même plutôt content d'avoir cette opportunité là.

L'animation 2D n'a jamais autant été plébiscité qu'elle l'est en ce moment, donc pas tant risqué que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:19

Le vrai risque à mon sens, bien que je sois d'accord avec toi sur ce que tu as dit plus haut, c'est de remplacer une série très aimée des fans par une série qui peut se révéler être un fiasco total. Si la prochaine série foire on devra attendre un bon moment pour en avoir une nouvelle.

Mais je reste super excité de cette nouvelle, hâte de voir le design des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:52

Les ratings globaux de Nickelodeon sont en baisse (plus que de la moyenne). J'ai pas encore cherché des chiffres précis pour TMNT. Et il suffit de voir les palettes de destockage des jouets Playmates pour comprendre que non, l'engouement n'est plus autant au rendez vous. Et c'est normal pour une série qui a déjà 5 ans dont le but premier est de vendre du prodders. "Une série très aimée par les fans", cela ne veut rien dire. C'est qui "les fans" ? Surtout si les chiffres disent le contraire.

Puis quand tu embarques Suriano sur un projet, le risque est encore plus faible et c'est même ultra bandant. Limite le seul nom qui aurait pu être plus prestigieux, c'est Tartakovsky, sachant que le premier a bossé avec le second sur Samurai Jack, Clone Wars, Les Super Nanas, en se rajoutant même sur son CV les dernier Mickey Mouse, et un background comics pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:53

Un nouveau Reboot pourquoi pas, mais pitié!!!! pas un truc pour les gosses trop facile! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:44


Apprendre que la série s'arrête me fait un petit pincement au cœur mais si ça doit lui permettre d'avoir une belle fin plutôt que pas de fin ou un truc bâclé je suis preneur.
Plus de 100 épisodes c'est très honorable...

Complètement d'accord avec Ji Day sur le niveau des séries DC ET Marvel actuellement.
pire que la perte du double niveau c'est même un semblant de scénario et surtout des émotions qu'on recherche la plupart du temps.
Le seul truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est leur rythme et encore moi ça me fatigue vite ces trucs epile^ptiques on dirait parfois un clip de 20 minutes...

PS : es -tu le Ji Day qui commente sur Toyzmag?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:03

Oui, c'est bien moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:05

Ok cool de se voir un peu partout afro
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:27

Depuis mars dernier, nous avons appris que Nickelodeon allait lancer une nouvelle série, plus drôle, plus dynamique et en 2D. Aujourd'hui nous en apprenons enfin un peu plus principalement à travers le casting et de gros changements sont à venir!

https://tortueman.wordpress.com/2017/11/02/rise-of-the-tmnt-annonce-de-tres-gros-changements/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:25

Là ils abusent je trouve ! Dans toutes les versions de DA et de Comics , April a toujours était rousse et là elle devient afro-américaine ? Sérieusement ?! Et le pire , c'est que maintenant le chef est ... RAPHAEL ?! Qu'est-ce qu'ils ont fait aux TMNT ... Je comprends qu'ils aient voulu rajouter de nouveaux éléments mais là , c'est les tortues qu'ils changent ! Moi je suis contre ... Mais bon , j'attends de voir à quoi ressemblent les persos , on sait jamais , ça sera peut-être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:21

Citation :
Dans toutes les versions de DA et de Comics

Non. Ses origines dans le comic originel ont toujours été ambiguës et rien n'était figé.
[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Tmnt-2-1984
[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Tmnt-11-1987

D'ailleurs, page 32 de la réédition de Kevin Eastman TMNT Artobiography

Citation :

Originally created as an "Asian" character in Pete's notes, but named after an "African American" woman I once knew, the character of April O'Neil was introduced in issue #2, and would have a bunch of different "looks" throughout the TMNT history.


Et sinon, croquis que Ciro Nieli (producteur de la série chez Nick) avait partagé sur son instagram à une époque.
[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    13534044_1718101385123469_863892185_n


Et même si c'était le cas, en quoi serait ce un problème de le changer ? Est ce que fondamentalement, son origine change quelque chose au personnage ? Réponse : encore non.



Il est d'ailleurs encore intéressant de rappeler que quand Eastman et Laird ont commencé à laisser l'écriture à d'autres artistes car trop pris sur la gestion de la licence en elle même, ils voulaient que ces personnes se les réapproprient vraiment, pas qu'ils écrivent forcément dans la continuité. Ils ont posé très rapidement les bases de l'interprétation multiple et de ce qu'ils voulaient avec les TMNT. C'est d'ailleurs grâce à cela que l'on a pu avoir Soul's Winter de Michael Zulli, totale réinvention des Tortues, et qui est pas loin d'être un des trucs les mieux jamais publiés sur les TMNT. Parce qu'un mec a voulu faire autre chose que son prédécesseur. Si c'est pour voir une enième itération similaire, merci mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:39

J'ai été bien surpris d'apprendre qu'était prévu une nouvelle serie. Quelque part je suis content, on verra encore des tortues à "l'affiche"! même si je ne suis d'avance pas emballé par l'idée d'une histoire encore plus légère.. et encore moins par l'échange de personnalité Leo/Raph..
Je suis curieux de voir le design, ..pi j'aime bien l'idée d'une April black. C'est Sophie Campbell qui en avait aussi dessiné une version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:56

J'ai trouvé ça

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    27067483_10156878329974918_7305008990833227626_n

On sera fixés jeudi, les personnages seront révélés.
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:12

Ha oui, il y a un compteur en haut à droite comme dans une présentation-test. Si c'est bien ça, je ne trouve pas ça horrible. Comme dans les derniers films, ils ont fait un Raph deux fois plus costauds que Donnie 😀
On sera fixés demain
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:10

Raph est trop gros. J'aime pas quand il a des dégaines de bodybuilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:49

C'est vrai qu'on dirait que Raph a fait une overdose de rayons Gamma, et Léo sur son épaule ressemble à un petit singe 😀
Si c'est une vraie image de la série, c'est sûrement un épisode spécial qui expliquerait cette différence de taille, en tout cas j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:47

C'est confirmé, le visuel était bien officiel. Voici ceux qui sont arrivés cette nuit sur la toile.

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Rise_o10

Les personnages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:34

Je suis désolé mais ils sont pas beaux XD encore leo et mickey ça va ils sont mignons mais Raph et Splinter ahhhhhh mais non
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:45

Waouh !! Merci pour l'info et les visuels.
C'est un sacré changement pour les 4 tortues !! Il y a beaucoup à commenter sur ces nouveaux designs
Splinter qui était grand et costaud dans la série 2012, devient vieux et petit comme Yoda qui avait déjà du inspirer Eastman & Laird à l'époque. C'est vrai que Splinter il n'est pas "mignon" le pauvre 😂😀
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2014

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:37

Ouais.. Je ne sais pas trop quoi en penser. La 2D a un style très cartoon, après c'est sur, ça change !
J'aime bien l'aspect de Don et Mikey, April ; Raph on sent l'influence de la version du film (entre autre)..je suis mitigé sur Splinter qui a l'air..drogué ?
Et je suis mitigé aussi sur le "comportement" de Leo o.O il a l'air cretin (mais c'est mon perso favori alors forcément je suis plus exigeant ^^'' )

Yaura t'il Shredder et Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:23

Arrêtez moi si je me trompe :

Raphaël n'a plus de saïs mais des tonfas magiques.
Léo se bat avec une épée (une seule, et ce n'est pas un katana)
Michelangelo se bat avec un bilboquet
Et Donnatelo lévite dans les airs en faisant de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:39

On n'a pas encore eu de précisions quant à la participation d'autres personnages. Concrètement, on n'a que les tortues, April, Splinter, un ennemi (certainement le principal au moins pour la première saison) du nom du baron Draxum ainsi qu'un autre personnage totalement inconnu et dont le nom m'échappe. Lors de la présentation, beaucoup espéraient que Shredder soit mentionné, mais rien pour le moment. Rien non plus sur Casey donc.

Finalement, la présentation ne nous apprenait pas grand chose de neuf. Les producteurs étaient assez réticents à sortir de nouvelles informations. Le compte rendu par ici :

https://tortueman.wordpress.com/2018/02/01/rise-of-the-tmnt-se-revele-enfin/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty
MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon (Spoil)
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: Rise of the TMNT (2018)-
Sauter vers: