TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Tortue Ninja

Aller en bas 
+6
pecorino
Jouck
gwuillaume
Yoyoalchemist
Mikeypizza
ninja67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:13

Faudrait faire aussi pour la série actuelle pendant qu'elle est dispo non?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:23

Je n'ai acheté qu'un seul numéro de la série actuelle et je n'ai vraiment pas accroché : papier trop fin de mauvaise qualité, peu de BD...
Numéro avec son jouet à vendre Smile.

Sinon j'ai récupéré Tortues Ninja Hors-Série n°2 (Tournon) avec l'adaptation en BD du 3ème film.
Traduction et lettrage bien pénibles Smile.
Je peux envoyer un scan (difficile à trouver sur le net...) car ce magazine a sa place avec le reste des publications Tournon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:21

Ha mais carrément, ce magazine a toute sa place! Tu sais si c'est une reprise du comic américain du 3e film ? J'imagine que oui, mais je préfère demander quand même, à moins que les britanniques aient également fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:14

Les photos :
Magazine Tortue Ninja - Page 3 Front10 Magazine Tortue Ninja - Page 3 Back10

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Int10

Il s'agit bien de l'adaptation américaine du 3ème film.

Et du hors-série n°2 des Tortues Ninja (2H en bas à gauche de la couverture et "hors-série du journal des Tortues Ninja" précisé dans les mentions légales). Il date de 1992.

Mais que peut bien être le hors-série n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:17

J'adore cette couverture.
Il semble que la BD aie été recolorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:07

Voilà qui est embêtant le numéro spécial BD Magique #2 est également numéroté en 2H si mes souvenirs sont bons (j'en avais vu juste la publicité au dos d'un magazine). Ils ont du faire plusieurs séries différentes. Le numéro spécial sur le concert Coming ou of their Shells est numéroté 5H. Va encore falloir creuser cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:35

Tu parles de cette pub ?
Magazine Tortue Ninja - Page 3 Pub10

En lisant bien le petit texte légal en jaune en bas à droite (illisible ici), on voit qu'ils parlent du hors-série n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:05

Je pensais bien à celui-ci effectivement. On n'y voit pas de code barre, c'en était donc un autre... Faudra que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:57

Mon dieu que le monde est petit, j'ai la fameuse "BD magique" C'est pas du tout une BD juste des dessins à colorier mais il faut THE crayon qui va avec sinon on peut aussi faire du remplissage avec des feutres classiques. Il doit y avoir un code barre je vais chercher.

J'ai déjà vu la photo de couverture de la BD du troisième film mais je sais plus où?! Au dos d'un magazine TMNT. Le design est vraiment sympa.



Retour des recherches. AUCUN code barre, la couverture est LA MEME que la description au dos. C'est si bien fait que c'est impossible de savoir quel est le premier dessin, la première page... bref le début. Il y aucun numéro et les dessins sont en portraits alternés droits et inversés.

Le texte en jaune, dit, en gros: "Hors série n°4 du journal des Tortues Ninja - Edité par les Editions de Tournon 46-48 rue boca......Dépôt légal à parution (c) 1990 Mirage studios. 1990 IDDH/Editions de Tournon. Printed in Italy" afro


Dernière édition par gwuillaume le Sam 24 Sep 2016 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Recherches dans le grenier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Tortue Ninja   Magazine Tortue Ninja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Tortue Ninja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: