TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TMNT à la Comic Con 2013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:59

Mouais à la Daredevil qui ne sort qu'avec les pires badgirls qu'il peut trouver Laughing 

Enfin justement, je ne trouve pas ça logique.

Donc en suivant ta logique, Raph le badboy sortirait plutôt avec une nana girl-scout? alors qu'il supporte pas Leo?

tu vois ça colle pas Laughing
Tous mes amis un peu sérieux à la Léo détestent les bad girls et les trouvent vulgaires, donc bon. Je me fie aussi à ce que je vois dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:04

Raphaeline a écrit:
Mouais à la Daredevil qui ne sort qu'avec les pires badgirls qu'il peut trouver Laughing 

Enfin justement, je ne trouve pas ça logique.

Donc en suivant ta logique, Raph le badboy sortirait plutôt avec une nana girl-scout? alors qu'il supporte pas Leo?

tu vois ça colle pas Laughing
Tous mes amis un peu sérieux à la Léo détestent les bad girls et les trouvent vulgaires, donc bon. Je me fie aussi à ce que je vois dans la vraie vie.

Pour Raph, honnêtement je ne saurai pas dire. On aura peut-être la réponse à ta question avec/après City Fall Very Happy 
Ensuite tout dépend de ce qu'on entend par "bad girl". Karai permet à Leo d'éprouver toutes ses qualités et elles semblent être supérieures à celles de Karai puisqu'elle finit par les sauver de Snakeweed Very Happy 
Karai n'est pas foncièrement mauvaise (à part son look ultra douteux) et de toute façon on a tous deviné qui est vraiment son paternel Smile 

Après il ne faut pas chercher à rapprocher ça de "la vraie vie". Comme dit plus haut c'est un leitmotiv de l'univers du comic-book : l'exemple le plus parlant est probablement Batman qui fricote avec des Talia ou autre Catwoman. Si son caractère ne ressemble pas à celui de Leo (bien que la version de Nolan s'en rapproche), on peut retrouver la même chose avec Superman et Lois (ou Wonder Woman depuis le reboot, qui est apparemment une sacrée tueuse) et qui peuvent avoir des codes de conduites totalement opposés : Lois n'est pas dérangée à l'idée de foutre toute une ville au chômage parce qu'une usine est plus ou moins nocive pour l'environnement à l'inverse de Sup'. Elle peut-être intolérante lorsqu'il est foncièrement bon. On peut aussi citer Spidey et Black Cat, etc...

Il ne s'agit pas de filles vulgaires mais bien de filles amorales sans être immorales Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:37

Il s'agit surtout de filles sexy aguicheuses qui plaisent au public masculin Razz les gentilles filles sages en général ça marche moins bien! voilà tout.

Bon là pour Karai on peut même pas dire qu'elel soit belle ou sexy Laughing même si apparemment ils la considèrent comme telle (dans la série ils la qualifient de cute ou hot je ne sais plus, bref, les designers ne s'aperçoivent pas que c'est pas crédible) April mignonne ok, mais Karai est tout sauf mignonne, même en se forçant.

Après elle n'est pas 100% mauvaise mais elle est quand même du côté de Shredder et peut trahir à tout moment (comme dans la série 2003 où elle sabre Léo le laissant presque mort).

Pourquoi tu parles de Cityfall, pour Raph? je l'imagine mal en romance avec quiconque de toute façon (et surtout pas dans les comics IDW). Je pense que c'est le genre de type qui doit partager énormément (dans le sens vécu) avant avec quelqu'un qu'il connaît sur le long terme avant de faire vraiment confiance de ce côté là, enfin je crois. Il est toujours suspicieux d'office et sarcastique, je le vois mal avoir un stupide coup de foudre. C'est un loup solitaire ^^ je pense que les fans l'aiment comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:10

Raphaeline a écrit:
Il s'agit surtout de filles sexy aguicheuses qui plaisent au public masculin Razz les gentilles filles sages en général ça marche moins bien! voilà tout.


Pourquoi tu parles de Cityfall, pour Raph? je l'imagine mal en romance avec quiconque de toute façon (et surtout pas dans les comics IDW). Je pense que c'est le genre de type qui doit partager énormément (dans le sens vécu) avant avec quelqu'un qu'il connaît sur le long terme avant de faire vraiment confiance de ce côté là, enfin je crois. Il est toujours suspicieux d'office et sarcastique, je le vois mal avoir un stupide coup de foudre. C'est un loup solitaire ^^ je pense que les fans l'aiment comme ça!

Elles sont aussi disproportionnées que les hommes ^^

Pour City Fall, je ne sais plus pourquoi j'avais pensé à un rapprochement avec Angel (via Casey). Ce qui ne me semblerait pas impossible vu que Karai fait une véritable fixette sur Leo dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:48

Ouais mais dans IDW elle n'a pas l'air de faire une fixette dans le bon sens du terme, elle a l'air de le prendre clairement comme un rival. Y'a pas de sentiments ou quoi, du moins je n'ai rien ressenti à part une sorte de jalousie ou de haine (compréhensible).

Quant à Angel, elle est mignonne mais bon je vois mal un couple, ou c'est la façon dont Santoluco dessine Raph, une vraie boule de nerfs, je l'imagine peu en romance Laughing par contre celle qui fait une fixette sur Raph c'est Alopex évidemment, c'est un peu son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:11

Leonardude, toi et moi on est vraiment sur la même longueur d'ondes!




Raphaeline a écrit:
Je me fie aussi à ce que je vois dans la vraie vie.
Raphaeline a écrit:
c'est pas crédible


Le soucis est peut-être là: vouloir rendre crédible un univers qui ne l'est pas. Vouloir le lier à notre monde; à la vraie vie.

Je n'ai pas besoin de ça. Si je veux voir la vraie vie, je regarde par la fenêtre.

Si je veux voir un monde fantastique, riche, incroyable, qui me procure une panel d'émotions, là, je regarde un dessin animé pour enfants (à la base, même si la qualité va bien au-delà) où 4 tortues mutantes ont appris l'art ninja auprès d'un maître mi-homme mi rat, qui rossent des extra-terrestres et des ninja urbains. Et dans tout cela, le fait que des sentiments amoureux cherchent à se faire une place n'est en rien contre-nature. Que cela dérange, je le conçois, que l'on trouve ça absurde, après tous les autres éléments qu'il faut prendre en compte, c'est un peu plus difficile.

Moi, la Karai 2012 me plait. Plus qu'April. En revanche, pour la VF c'est l'inverse, mais c'est parce que je suis sensible.


Raphaeline a écrit:
Oui mais faut arrêter de dire que les garçons de 15 ans sont tous des imbéciles immatures, moi dans ma classe y'avait des immatures et aussi des garçons très sérieux qui n'allaient pas batifoler.
Raphaeline a écrit:

Tous mes amis un peu sérieux à la Léo détestent les bad girls et les trouvent vulgaires, donc bon.

Donc... Pas tous les garçons de 15 ans sont des imbéciles immatures, mais tous ceux qui sont un peu sérieux détestent les Bad Girls?
Les généralités s'appliquent ou non selon l'occasion? Wink 

Que tes amis sérieux n'aiment pas les Bad-girls ne veut pas dire que tous les gars de ce style ne les aiment pas. Encore moins Leo, 15 ans, qui n'a jamais eu d'ami(e)s humain(e)s avant April. Et qui se laisse séduire dans un moment particulier. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:47

Je ne cherche pas à ce que ça ressemble à la vraie vie, mais à ce moment là vous aussi vous comparez aux ados de 15 ans dans la vraie vie, donc on s'en sort pas Laughing (je ne dis pas que tous les garçons sérieux détestent les badgirls, mais seulement ceux que je connais, ce qui prouve juste que craquer pour les badgirls n'arrive pas à tous les garçons comme Léo)


Y'a crédible et crédible, pour moi Karai qui débarque en voulant frapper/blesser quelqu'un, je ne trouve pas ça crédible d'avoir le coup de foudre après un truc pareil (en général, même d'un point de vue de comics) pour une fille dont on ne sait rien, moche, qui veut te tuer.

La preuve ses frères étaient assez révoltés que Léo fonce tête baissée voir cette garce qui fait partie du Foot clan, pour eux ça paraissait évident qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.

Enfin bon comme je dis, du moment qu'il a retenu la leçon et ne retombe pas dans le panneau par la suite... c'était peut-être une leçon de morale de Splinter pour les enfants Laughing "les enfants, méfiez-vous des badgirls, elles peuvent se retourner contre vous à tout moment".

D'ailleurs après dans d'autres épisodes quand elle demande l'aide de Léo il ne la suit plus aveuglement, donc il a au moins un peu mûri là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:45

Raphaeline a écrit:

Y'a crédible et crédible, pour moi Karai qui débarque en voulant frapper/blesser quelqu'un, je ne trouve pas ça crédible d'avoir le coup de foudre après un truc pareil (en général, même d'un point de vue de comics) pour une fille dont on ne sait rien, moche, qui veut te tuer.


A nouveau, il faut bien comprendre que c'est un classique du monde super-héroïque, même si c'est tordu ^^

Représente toi la scène : tu es un leader, tu dois veiller sur tes frères et même sur la petite humaine qui vient de débarquer dans la famille. Et là batatra ! Une fille qui est son égale et qui peut facilement lui tenir tête, si ce n'est lui botter le c** se pointe. de plus c'est probablement la plus à-même de le comprendre.

En cherchant dans des comics, tu trouveras des tonnes de numéros qui abordent ce thème, lorsque le héros quitte la fille normale par peur qu'elle se fasse lourder du haut d'un pont et se rabat sur une méta-humaine. Spidey par exemple flirte avec Black Cat parce qu'elle est capable de l'accompagner dans tous les moments de sa vie, que ce soit à visage masqué ou découvert. Il y a un aspect rassurant et logique.

C'est donc plus que crédible : c'est une fille et elle lui en met plein la vue.

Perso j'ai toujours préféré Karai à April et de loin. Cette version de Nick' ne fait pas exception à la règle, on a le personnage le moins manichéen et le plus intéressant à suivre tant les possibilités semblent infinies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:29

Je suis toujours rebutée par son design, c'est sûrement ça qui me bloque aussi, je al trouve affreusement laide Laughing 

Blackcat n'est pas l'ennemie de Spiderman il me semble... (et il finit pas avec Mary-Jane? le problème avec les badgirls c'est qu'elles sont pleines de mauvaises surprises) là Karai est vraiment dans le camp adverse. Et surtout, un coup elle joue la nana qui est de son côté, et aussitôt après elle l'attaque et elle est contre lui... pas top la relation. Enfin comme tu dis c'est la non-logique des comics peut-être.

On voit qu'April peut aussi accompagner les tortues tout au long de leurs aventures, pas besoin d'être une méchante ninja ennemie pour ça.

Après le perso de Karai est quand même assez prévisible, voilà elle se croit la fille de Shredder, elle est avec lui mais n'approuve pas trop ce qu'il fait, elle n'a pas envie de tuer les tortues, c'est sûrement la fille de Hamato Yoshi (gros comme une maison)... elle est mystérieuse sans être vraiment mystérieuse quoi. Mais j'avoue qu'elle est moins ennuyeuse que la version 2003 (mais je préférais la relation Leo/Karai dans la 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:48

Raphaeline a écrit:


Blackcat n'est pas l'ennemie de Spiderman il me semble. là Karai est vraiment dans le camp adverse. Et surtout, un coup elle joue la nana qui est de son côté, et aussitôt après elle l'attaque et elle est contre lui... pas top la relation. Enfin comme tu dis c'est la non-logique des comics peut-être.

On voit qu'April peut aussi accompagner les tortues tout au long de leurs aventures, pas besoin d'être une méchante ninja ennemie pour ça.

Après le perso de Karai est quand même assez prévisible, voilà elle se croit la fille de Shredder, elle est avec lui mais n'approuve pas trop ce qu'il fait, elle n'a pas envie de tuer les tortues, c'est sûrement la fille de Hamato Yoshi (gros comme une maison)... elle est mystérieuse sans être vraiment mystérieuse quoi. Mais j'avoue qu'elle est moins ennuyeuse que la version 2003 (mais je préférais la relation Leo/Karai dans la 2003)

Black Cat n'est ni vraiment une héroïne ni vraiment une criminelle. Enfin bref ^^
C'est pareil pour Karai et c'est justement logique : ce personnage semble batailler sans cesse entre l'inné (la bonté de la famille Hamato, même si c'est assez caricaturale comme idée) et l'acquis (les enseignements de Shredder).

Le problème avec April c'est que, bien qu'étant désormais l'élève de Splinter, elle reste la figure de la jouvencelle en détresse, le trailer pour le final season montre bien cet aspect. Ce que Karai ne sera jamais. Ce qui est logique, l'une est entraînée depuis le berceau, l'autre probablement depuis quelques mois, faudrait connaître la timeline de TMNT pour déterminer ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:00

Avec des héros comme les tortues ninja, je trouve ça normal qu'il y ait des gens à sauver.

Je n'ai pas spécialement aimé l'April du film 2007 badass qui se bat comme un ninja de haut rang, c'était pas crédible. On ne peut pas faire d'après moi toutes les filles super fortes qui se battent comme des maîtres. April 2012 est déjà moins "nana en détresse" que celle de 87, elle se défend avec les moyens du bord...

Donc une Karai ok, mais plusieurs filles "à la Karai" qui se battent super bien, ça serait un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT à la Comic Con 2013   TMNT à la Comic Con 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT à la Comic Con 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comic' Con 2013
» [Fan Comic] Tales of the TMNT Special
» Bon plan - Original Comic et TMNT à 1€
» [VENTE] Comic Folio TMNT 21 signé par Eastman
» Free Comic Book Day 2018 TMNT - Leonardo (Hi Comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Informations en tout genre-
Sauter vers: