TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nettoyage d'été

Aller en bas 
+7
EragoNaNo
Raphaeline
Mikeypizza
Toma
Ji-Day
Leonardude
Yoyoalchemist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes vous favorables pour revoir le design du forum ?
Oui
Nettoyage d'été - Page 4 Vote_lcap88%Nettoyage d'été - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Non
Nettoyage d'été - Page 4 Vote_lcap12%Nettoyage d'été - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:19

Exact! C'est pour ça que je suis content que yoyo retienne cette idée qui fonctionne très bien sur LTdH.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:39

Mais faut pas créer tous les découpages par épisodes d'avance, faut laisser les gens qui ont quelque chose à dire créer ces topics là ^^ que ça fasse pas une liste avec les 3/4 des épisodes vides sans discu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:44

Tout à fait! Même si on a toujours quelque chose à dire sur les tortues ninja! cheers bounce cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:47

Je ne sais toujours pas où parler de l'épisode 24 d'ailleurs. Personne ne l'a vu à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:41

si , moi je viens de le mater cheers  et il tue cet épisode Wink 
bon c est ou qu on peut en parler sans spoiler les amigos de la tortugas tmnt hyper?pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:30

Raphaeline a écrit:
Oui car dédoubler chaque topic News/discu, l'un spoiler et l'autre pas spoiler, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Oui faudrait trouver un autre système.
Des grosses news arrivent pour la S2, on pourrait faire un topic news françaises, et un pour les US. Comme ça, en France, on ne parlera accessoirement que des diffusions, sans spoiler X ou Y (je ne vois pas trop de quoi parler d'autre) et à l'international, ce sera du spoil pur et dur. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:57

Pour ma part, je pense que simplement faire un sujet "NEWS - !!! SPOILERS INSIDE !!!" est suffisant.
Car niveau news, savoir qui veut découvrir quoi et quand, c'est un peu la loose.

C'est pas comme un sujet sur un épisode où le mec peu esquiver.

Et là, bah, au moins, c'est pas prise de tête: on annonce cash que dans les news, il est fort probable qu'il y ait des infos sur les trucs à venir.

Une autre suggestion...
Trouver un "Tortueman".
Je veux dire, c'est le nom du site, du forum.
On pourrait avoir une sorte de bonhomme qui représenterait cela, en guise de bannière, un peu comme Captain MDCU, ou celui de MLKings...

On pourrait mettre à contribution les artistes du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:32

Pour le Tortueman en question je vois bien une tortue style comics original sous forme de blason.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:14

Vous voulez dire un logo en forme de tortue qui veut dire attention spoilers?


Et sinon pour parler de l'épisode 24 j'ai déjà commencé, je sais plus où, dans le forum série, dans un des deux topics où c'est marqué SPOILERS.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:21

Raphaeline a écrit:
Vous voulez dire un logo en forme de tortue qui veut dire attention spoilers?
Je crois que Ji-day faisait plus référence à une sorte de mascotte pour le forum.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:42

Exactement. Car un frise, c'est sympa, mais tout intégrer peut demander du travail, alors qu'un "Super Héros" Tortueman... Enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:03

Une frise bien faites peut être très sympa quand même.

 Bon c'est pas tous ça mais maintenant qu'on nous a bien allécher c'est quand la refonte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:01

Ce serait une sorte de tortueninja en mode chibi quoi, non? (petit, super deformed) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:15

Pas forcément, ça peut être comme tu dis une tortue version logo sympa, ça peut être un blason...

Moi j'avais pensé à une plaque d'égout avec l'inscription Tortueman dessus ou encore Tortueman (dont nous ne connaissons pas encore l'apparence) qui sort des égouts comme ça :

Nettoyage d'été - Page 4 Tmnt-movie-reboot

Ou le mix des 2, Tortueman qui sort des égouts avec l'inscription "Tortueman" sur la plaque.

Reste déjà à trouver un ou des volontaires pour dessiner ça. Plus y aura de volontaires mieux ça sera je pense.
Par exemple toi Raphaeline tu dessines bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:21

Ah, un blason c'est une bonne idée!
Blason? Mascotte? Les deux feraient peut-être too much.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:25

Ou Tortueman ça pourrait être une tortue avec un bandana d'une autre couleur, genre vert (mais autre vert que la peau). Ou jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:16

Pour les dessins, Toma veut s'en occuper. Et Tortueman est avant tout l'Admin, donc à lui je pense, de dire s'il veut qu'on se crée une mascotte ou pas. De mon côté, je trouve l'idée absolument géniale. Mais il faudra qu'on en fasse une très bonne, et bien marquante, genre le logo qui quand tu le vois, bah tu sais que c'est Tortueman, et nothing else!


Pour la refonte, j'attends l'avis de Toma pour ce qui est des topic. J'ai déjà le feu vert de Tortueman. Dès que je l'ai, je vous envois un message sur le fofo, et le lendemain matin, quand vous vous connecterez sur le forum, vous trouverai de nouvelles catégories au Fofo Smile

Par contre, pour ce qui est du design du fofo en général, là je ne pourrais pas trop vous dire, car ça dépend de beaucoup de monde. De mon côté, je termine mon stage samedi à midi, donc opérationnel jusque fin septembre pour le forum sans soucis. Faudra voir avec les autres qui s'occupent du projet du coup. Mais j'aimerais bien que ça soit terminé avant la rentrée des classes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:03

Bah je sais pas, le mieux serait peut-être de faire une ébauche de mascotte et de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:47

Je ne pense  pas vraiment  qu'une mascotte sois une bonne idée. Si on était un forum sur les jeux de plateaux ou autre chose d'accord. Mais là on est un forum sur un univers lié à des personnages. On ne va pas faire une mascotte sur les tortues ninjas, ce sont déjà elles nos mascottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:01

Un logo, alors? Un peu comme celui de l'institut Xavier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:30

Oui avec un T et un M dans un cercle qui ressemble à une plaque d'égouts Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:02

Une plaque d'égout ce serait pas justement mal à incorporer, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:09

Le problème c'est que c'est rond et on en revient au problème du gros logo...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 3:26

Il y a du nouveau dans les égouts!

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai remanié un petit peu la section des séries, qu'elle ressemble à la maquette que j'avais proposée il y a deux semaines. Pour le moment, seule la section série est touchée par le changement, étant une "zone test". Avec Toma, nous allons observer sur deux semaines comment ça évolue, si cette nouvelle organisation fonctionne. Selon le résultat, nous continuerons avec d'autres sections, ou reviendrons à l'organisation précédente.

N'hésitez pas à donner vos impressions, bonnes ou mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 3:37

Très bonne idée de sous diviser les sections en sous sections, c'est beaucoup moins fouillis. On trouve plus rapidement ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage d'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: