TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nettoyage d'été

Aller en bas 
+7
EragoNaNo
Raphaeline
Mikeypizza
Toma
Ji-Day
Leonardude
Yoyoalchemist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes vous favorables pour revoir le design du forum ?
Oui
Nettoyage d'été - Page 5 Vote_lcap88%Nettoyage d'été - Page 5 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Non
Nettoyage d'été - Page 5 Vote_lcap12%Nettoyage d'été - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:24

Excellente idée. En plus d'être 100 fois plus pratique c'est plus lisible. Sans compter que cela fait beaucoup plus structuré et beaucoup plus "pro".

Au top yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:58

Je confirme les avis du dessus c'est au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:57

Oui c'est pas mal comme ça. Il faudrait qu'on étoffe un peu du coup les épisodes présentés, un peu sous forme de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:59

Très bon truc! Mais tu le sais déjà que ça me plait, tout ce qui est structuré, carré, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:35

Ah et je suis passée par le site lui-même Tortueman, j'ai cru être tombée sur une page d'erreur mais c'était vraiment le site Laughing y'a pas moyen de faire la page du site plus moderne, ou qui ressemble un peu plus à un site? car ça incite pas trop les gens à cliquer sur "forum"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:18

Le mois dernier, Tortueman m'a dit qu'il comptait refaire la page de collection, et si possible le site. Donc qui sait Wink
Mais ça je préfère le laisser faire pour le moment. De notre côté, on a un forum à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:26

Et c'est rudement bien commencer avec la page série.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:13

Merci pour vos appréciations positives Smile

Je le rappelle, pour le moment, la page de série est un test, pour voir si ça marche bien ou pas. Je ne pense pas qu'on ait de soucis à se faire, elle fonctionne comme prévu, et va être très utile dans les semaines à venir. Comme il l'a été dit sur le topic parlant de l'épisode 9 de Nick, on s'y retrouve mieux, au niveau des épisodes déjà, on sait de quoi on parle, sans se mélanger trop.

Nous verrons par la suite, avec Toma nous étions d'accord pour faire cette page test deux semaines. Si ça continue de marcher bien, on en fera d'autres, sans pour autant tout faire d'un coup, voir ce qui marche et surtout ce que l'on peut améliorer, s'il n'y aurait pas d'autres manières de le faire etc... Bref on y va à taton, pour avoir le meilleur et limiter les erreurs.

Autrement, je viens de changer quelque peu la disposition de certaines parties, pour favoriser les séries et les produits dérivés. Je ne met pas la zone membre tout en bas par ce que les membres ne comptent pas à mes yeux (mince je suis démasqué!) mais pour concentrer les sections les plus actives, et montrer qu'on est bien chez les tortues!
J'ai également supprimé les sections fanfic et créations des fans, dont le contenu a été replacé dans création des membres, et dans divers pour ce qui ne concerne pas nos membres.

Si vous avez des remarques, comme d'habitude n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
lowmax

lowmax


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Bordeaux -Paris
Date d'inscription : 06/02/2013

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:17

Hello , désolé de l'absence mais entre les vacances etc j'ai pas eu trop trop le temps de venir vous faire un coucou.

Je viens de lire les 8 pages et il y a beaucoup de bonnes idées Very Happy 
Pour ce qui est de la mascotte je trouve pas ça vraiment nécessaire ...Ce qu'il faut c'est un logo propre et classe , pourquoi ne pas faire un post ou les membres pourraient proposer leurs créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:37

Je ne sais pas trop où ça en est, mais Toma et Raphaeline sont entrain de préparer quelque chose pour la bannière. Pas de mascotte t'inquiète pas  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'été
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: