TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 collection yoyoalchemist

Aller en bas 
+30
Golgoth
DonLeoMikeRaph
ayorsaint
lolonardo86
Benathma
pecorino
Usu
Jouck
Michaëlangelo
Apteis
Bushido
Mikeypizza
gwuillaume
hellbass69
Ji-Day
zico
Leonardude
stl
michelangelo
EragoNaNo
@Fred Thuré@
Taritchi
ffff1
ninjamax
Petit Saumon
Toma
TORTUEMAN
jb75
gubbo
Yoyoalchemist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:30

ouai c'est clair il est assez cher... en boîte? aux US?

je l'ai acheté dans un lot avec d'autres figurines (Splinter et Léo movie star avec accessoires, ce qui fait que j'ai pu compléter ce qui manquait chez mes miens), un petit supplément avec un Raph movie star pour que le vendeur se fasse pardonner de son retard pour une réponse (prétexte pour s'en débarrasser moi j'dis lol!) le tout pour 50€ . Bon ça fait très cher, mais vu que je ne m'achète rien (ou presque) dans l'année j'avais envie de me faire un petit extra Smile

Petit Saumon: en effet dans le dessin animé, il est silencieux, discret voir stupide (normal nan?). On le voit des fois ouvrir la bouche, ou pousser un petit cri de surprise mais c'est tout. Des fois il y a un jeu d'expression avec les lunettes aussi. Ce que j'aime dans les jouets de cette année, c'est que les fabricants prenaient de la liberté dans les personnages (par exemple ici pour le visage, ou encore la taille).
Pour le tome 2, je la trouve superbe aussi! sauf le visage de Léo que je trouve trop aplati et carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:42

Pour le tome 2, en effet mais on pardonne ce défaut là avec l'image en noir en blanc *adore le noir et blanc* et le cheval tout beau, tout bien dessiné *mon petit ponneyyyyy Razz *

Ha ouiii sa m'a fait toujours rire ce truc XD. Enfin Krang et son corps m'ont toujours fait rire. Ils sont indissociables.
Tiens et Krang n'a jamais eu de veines bleus Oo.
Hahaha je suis pas si néophyte que ça. Mais après c'est bien un peu de liberté. Et puis il est réussis, c'est le principal.

Question HS : les cours qui trainent, c'est sur quoi XD ? *essaye de déchiffrer*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:47

t'as de ces questions toi... Rolling Eyes lol!
alors attends que je te dise ça..

en premier plan: un brouillon d'économie (ça parle du PIB, je crois que c'était une def...)
à sa gauche mes textes d'oral de portugais
à l'arrière, la première feuille ça devait être mon planning de révisions, ensuite planning de révisions de la philo et par derrière mes textes d'anglais!
Sans oublier à sa droite mon magnifique tas de mouchoirs (oui j'avais le rhume pendant les révisions, et je suis un porc! lol! )
ça vous va m'dame ou il vous faut aussi savoir ce que sont les classeurs et les cahiers derrière? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:57

Oh bah ça va 50 euros pour le Krang, de la movie star, etc... Wink

Les quelques versions que j'ai vu en boîte (là en l'occurence c'est en carton comme un véhicule) étaient aux alentours de 130 euros.
Sinon il y a une version en blister (commes n'importe quelle tortue) mais j'imagine qu'il est plus petit pour tenir dans ce genre de blister ! 2 versions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:04

Na maisnje suis curieuse xd.
Mais comment tu as fais pour avoor le rhume xd. (bon vu le temps).
Bah ecoute allez expose moi le.contenu de tes classeurs xd

puree 50 euros quand meme... Oui bon meme dix euros cest beaucoup pour moi. Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:21

gubbo a écrit:
Oh bah ça va 50 euros pour le Krang, de la movie star, etc... Wink

Les quelques versions que j'ai vu en boîte (là en l'occurence c'est en carton comme un véhicule) étaient aux alentours de 130 euros.
Sinon il y a une version en blister (commes n'importe quelle tortue) mais j'imagine qu'il est plus petit pour tenir dans ce genre de blister ! 2 versions alors ?

Il y a eu deux Krangs.
Un dit "à l'échelle", de 91, celui que j'ai acheté, quoi qu'il est ni à l'échelle du Krang du DA (trop grand), ni de quand il devient géant, dans la première saison (trop petit lol!). Sans doute à l'échelle du Krang qui était sorti en 89 sur son robot à pattes. Ce Krang n'a pas d'armes à ma connaissance. Ensuite, oui sous boîte il vaut une vraie fortune... je me contenterai de celui là. Comme le jour où je tomberai sur Scratch ou Hot Spot, j'espère tomber sur une personne qui n'y connait pas grand chose et les avoir à bon prix... (je rêve je sais...)
http://www.tmnttoys.com/giantkrang.htm

La seconde est sortie en 94. Là pour le coup il est dans un blister normal, fait la taille d'un perso normal. Ses bras sont différents, mais le reste du corps reste plus ou moins le même, à une échelle plus réduite. Ce qui choque par contre, c'est le Krang qui va avec, qui est pour le coup une toute petite boule de chewing-gum difforme. Pour le coup, il a des armes. Le Krang qui va avec, on peut le retrouver avec le Shredder ré-édité pour les 25 ans des tortues (A savoir que le Shredder a eu une modification, au niveau du pied droit, qui est positionné différemment de sa version d'origine). Sans doute que ce Krang a été fait pour rentrer dans le Technodrome, car j'ai testé avec celui que 'jai, il peut juste lui faire un gros câlin!! lol! (ou se servir de la rampe du neunoeil comme transat'... quoi c'est les vacs nan? lol! )
http://www.tmnttoys.com/94figures/basics/94series.html


@ Petit Saumon:

le rhume je l'ai choppé la veille des révisions, j'ai voulu rendre service à ma copine en lui donnant une veste quand il faisait froid un soir... ça n'a pas pardonné Evil or Very Mad très pratique de revoir de la philo et de l'éco le nez en chanlatte!!! Evil or Very Mad
Pas embêtante avec mes cours elle lol! alors si je me souviens bien, le cahier à spirales c'était mon premier cahier d'exos de maths... le vert tout défoncé derrière, c'était celui d'anglais dernier, le classeur rouge mes cours d'allemand, et le gris (vas y que je me goure pas, je me suis trompé toute l'année lol!) ... ça doit être l'histoire géo! le cachier vert ensuite ça doit être mon anglais de cette année, et le bleu encore derrière, le cahier de cours de maths de l'an dernier
are you satisfaite?
J'avoue avec ces collections, on en perd la notion de l'argent... Mais c'est une des rares figurines à être aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:52

Bravo Yoyoalchemist;

t'as vraiment une sacré collection. Tu m'as fais rêvé et voyager dans le temps !!!

cette semaine je suis retourné 3 fois la voir, pour bien regarder chaque photos. c'est excellent. de belles pièces et bien mis en valeur.

Du coup tu m'as donné envie de présenter moi aussi ma collec, je vais prendre les photos ce weekend.

PS : Comme beaucoup d'entre nous j'affectionne les movie stars, mais en voyant tes photos ça m'a rappelé que les foot de cette série sont vraiment mes préférés (des foots), toutes séries confondues...



Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:42

content qu'elle te plaise Smile demandes si tu veux d'autres photos Wink

hâte de voir tes photos! je suis content de voir que les postages de collections reprennent de manière normale en tout cas!
Pour les foot movie star, faut dire avant eux, ils n'avaient jamais étés très travaillés.... il y a eu celui de 88, réédition de 89, et l'automutation de 92 ou 93, rien de très varié dommage :/ Ce que j'adore chez eux, c'est les bras articulés comme une épaule, ça change du reste qui ne pouvait bouger que de 360C°.
Par contre les jambes sont assez rigides c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:55

J'avais jamais vu ce topic! It's awesome!!! Impresionnant la collection! chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:13

et moi je viens de voir le message ^^'
merci fff1 Smile

voici du nouveau :

Cyber Samouraïs
Spoiler:

Raph et Bebop des cavernes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:20

vraiment très beau. Je suis moins fan de l’esprit des cyber samourais, mais j'adore les TMNT cavernes.
Le ptérodactyle a du style !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:41

merci Smile

je ne suis pas très fan de la série Cyber samouraï non plus par le fait que je trouve les figurines extra statiques. Mais physiquement j'aime bien quand même, sauf Bebop qui malgré sa rareté, est assez "grossier" à mon gout.
Gros coup de coeur pour Raph et ses détails, ainsi que Mickey dans cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Taritchi

Taritchi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 19/04/2012

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:36

Reçus Hier, pour une certaine personne

collection yoyoalchemist - Page 2 Dscn0942q

On se voit Mercredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:39

!!!!!!!! mes pitits chéris!!!
Merci beaucoup l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:35

Cela tombe bien : J'aimerais que tu nous parle un peu de ces nouvelles figurines tmnt grin
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:06

t'inquiète pas Toma, je commence les photos mercredi soir, review avant la fin de la semaine prochaine Smile

(Je voudrais faire d'autres reviews si j'ai le temps avant la fin septembre, mais cette fois ce serait plus sur les anciennes gammes. On en a déjà un bonne du Module des Foot par @Fred Thuré@, que je re-remercie! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:06

De rien, c'est avec plaisir.
Pas mal les nouvelles tortues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
EragoNaNo

EragoNaNo


Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:03

J'ai une question, t'en a beaucoup en double ??
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:37

Merci beaucoup Yoyo !
Je trouve celle de Raph vraiment impressionnante. Mais comme je le craignais, les accessoires sont pour ainsi dire inexistant. Cela me refroidit assez j'avoue, même si ces figurines sont vraiment sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:33

Ajout de la wave 2 des Mutant Military et Wave 1 des Uiversal monsters que j'avais oublié de mettre

Spoiler:

Ajout de plus de photos des séries de 1997 et 2003

1997
Spoiler:
2003
Spoiler:

Et de ma trouvaille du Week end (en plus de la dernière photo des tortues de 2003)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:01

c'est normal que defois y'a des gros mots sur les decors comme :f*** ou s***
tmnt hyper nn je rigole
t'es figurine sont superbe et impressionnante!!!!
ta collections aussi d'ailleurs mouaha!!
moi aujourd'hui j'ai vus dans une brocante les 1ere figurine tmnt avec arme mais y'avait pas mikey et mon pere n'as pas voulus me les prendre mais je le comprend elle etaient cher tmnt neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:20

Oui c'est normal, à la base le décor me servait (et me sert encore à vrai dire^^) pour mes Neca. Je voulais une atmosphère délabrée, laissée aux mains des bandes, telle les Purple Dragon. D'où les tags quelque peu vulgaires ^^

C'était des tortues de quelle époque? Récentes ou vieilles?
Si tu en as, hésites pas à nous présenter ta collection à l'occasion sur un topic que tu te feras Smile
Merci pour tous ces compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
stl

stl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2012

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:42

belle collection yoyo !! c'est on voit le fan quoi j'ai remarqué de trois petit détails que si on ne connais pas la saga TMNT on ne capterais pas !! cool cool sympa le petit décors !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:05

quels genre de détails?
Merci^^ pour le décor je suis entrain de travailler sur un truc un peu plus gros et plus complet, j'espère l'avoir fini dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
stl

stl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2012

collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   collection yoyoalchemist - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:54

je ne sais pas si tu la fait exprès mais par exemple tu à pris une photo des figurine réédition classique avec léonardo qui se chahute avec raphael il sont toujours en train de s'embrouiller les 2 la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection yoyoalchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection yoyoalchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection de gwuillaume
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: