TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 collection yoyoalchemist

Aller en bas 
+30
Golgoth
DonLeoMikeRaph
ayorsaint
lolonardo86
Benathma
pecorino
Usu
Jouck
Michaëlangelo
Apteis
Bushido
Mikeypizza
gwuillaume
hellbass69
Ji-Day
zico
Leonardude
stl
michelangelo
EragoNaNo
@Fred Thuré@
Taritchi
ffff1
ninjamax
Petit Saumon
Toma
TORTUEMAN
jb75
gubbo
Yoyoalchemist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:50

Je crois que l'on va devoir bannir l'administrateur. C'est con pour lui, il y avait du monde qui l'aimait bien mais tant pis il a dépassé les bornes des limites de non retour. YOYO tu sors!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:57

gwuillaume a écrit:
Je crois que l'on va devoir bannir l'administrateur. C'est con pour lui, il y avait du monde qui l'aimait bien mais tant pis il a dépassé les bornes des limites de non retour. YOYO tu sors!!! Twisted Evil
Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau modérateur, Gwuillaume ayant dû s'absenter suite à des propos négatifs à l'encontre de l'administrateur du forum lol!


Merci les gars! Je ne pensais pas réussir à les avoir toutes d'un coup un sacré coup de bol. Le type venait de mettre l'annonce sur la baie. Soit on enchérissait soit on les prenait pour environ 40€ les quatre... Bref fallait pas réfléchir longtemps. D'autant plus qu'elles ont leurs armes. Mikey et Leo sont complets du coup cheers

J'apprécie énormément Mikey et Raph, leur couleur de peau les rend très réalistes, un vrai plaisir pour les yeux avec leur grande taille. On a presque l'impression qu'ils sont vivants. Et après les avoir bien manipulé, retrouver les versions normales est un vrai plaisir, on apprécie d'autant plus leurs petits détails et la flexibilité de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:07

Non seulement elles sont splendides mais le tarif l'est tout autant Shocked

Bravo Yoyo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2016 - 10:49

Super Tarif, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:53

Après huit ans de traumatismes et d'attentes, les voila enfin!!! cheers

collection yoyoalchemist - Page 10 Dscn9912

collection yoyoalchemist - Page 10 Neca_110

collection yoyoalchemist - Page 10 Dscn9913

collection yoyoalchemist - Page 10 Dscn9910

collection yoyoalchemist - Page 10 Dscn9911

Ces figurines sont vraiment fantastiques. Leur taille m'a impressionnée, elles sont bien plus grandes que les tortues. Le plastique est sensiblement différent et les articulations très très rigides. Beaucoup de personnes ont retrouvés des bras cassés dans leurs boîtes, heureusement les miennes ont bien vécu leur voyage. Par contre je préfère ne pas trop toucher aux mains dont les poignets sont très fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:36

Et hop tout le monde dans la boi-boite! C'est pas si immense que ça que tu me faisais peur en disant plus grande que les tortues. Menfin!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:50

Tu as quand même 3,5 cm d'écart entre une tortue et une figurine de ce pack ce n'est pas négligeable! En gros, le sommet du crâne d'une tortue s'arrête à l'épaule de Shredder. C'est le genre de détail très appréciable et qui donne vraiment de la crédibilité aux humains pour des scènes de combats. Ca nous change quand même des figurines lambda comme Leatherhead ou Dogpound qui sont plus petits que les tortues ^^
Autre comparaison, ils auraient pu faire les Foot de la même taille qu'April et ne pas se fouler. April est légèrement plus grande qu'une tortue (environ 1,5 cm). Du coup on se retrouve avec différentes échelles de personnages, plutôt réaliste du coup!

collection yoyoalchemist - Page 10 Dscn7810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:02

Ca fait un petit moment que je n'ai plus rien mis. Dernier arrivage, deux sets des tortues de Dark Horse. Je possédais déjà le blister en arrière plan des "turtles w. energy weapons", mais j'avais très envie de pouvoir les manipuler. La peinture n'est pas de moi, je pense que je vais la retirer (acétone ?) et pourquoi pas par la suite les repeindre. A voir...

Le premier est la réédition du set original (1984), avec un Leonardo qui ne brandit plus ses sabres au-dessus de la tête. Le second est le même set que celui sous blister, sorti en 1986. Aucune partie des figurine ne semble avoir été repris pour le second set, il s'agit de sculptures originales. Les carapaces sont d'ailleurs assez différentes et les tortues légèrement plus grandes que les originales.

collection yoyoalchemist - Page 10 20171210

collection yoyoalchemist - Page 10 20171211

collection yoyoalchemist - Page 10 20171212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:10

Pas mal dis-donc ! C'est toujours un plaisir de voir tes acquisitions surtout au niveau où tu en est chapeau  tmnt thumb up . Tu les trouve où celles-ci et à quelle prix ? Ça pourrait peut-être voir le jour dans ma Collec' si j'en trouve pour peu cher , on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:15

Ca y est enfin tu les montres enfin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:26

@Donnie merci Smile je les ai trouvées aux States. Vu la petite taille, les frais de ports n'étaient pas excessifs, c'était un tout petit colis, donc très abordable. Et j'en ai eu pour une quarantaine d'euros les huit, ce qui est assez raisonnable quand on voit les prix en général de cette gamme, en loose ou sous blister.

@Gwuillaume roh t'exagère ça ne fait que deux semaines qu'elles sont arrivées Razz (oui bon j'suis à la ramasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:57

Merci pour ta réponse Very Happy . Ça va je m'attendais à un prix plus élevé . Du coup je vais faire une petite recherche car je trouve ça assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:40

C est mignon!elles me font penser aux toutes petites tortues dans le film de 1990 Smile lorsque maitre splinter raconte leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:55

Yoyo, tu peux nous faire plus de photo de ton muta carrier stp?
Merci biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:59

@William c'est vrai ! Avec ce gros nez !

@Lolo il y en a déjà pas mal sur la page précédente, postées le vendredi 13 mai, tu les as vues déjà ? Tu voudrais un détail en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:36

Yoyoalchemist a écrit:
@Lolo il y en a déjà pas mal sur la page précédente, postées le vendredi 13 mai, tu les as vues déjà ? Tu voudrais un détail en particulier ?

Moi je veux bien le cul...   dehors   et très très loin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:04

Gwuillaume nous ayant quitté, je crôa qu'il va nous falloir un nouveau modérateur... gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:56

Yoyo,je ne sais pas si tu as vu,mais j ai mis les photos de mon td tossin leo, Wink
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:20

Yoyo,pourrais tu me dire qui gère le tortuepedia et aussi lui dire que je lui ai envoye la vidéo"dimension x "sur son compte?merci a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:09

Salut William, c'est moi même qui le gère. On continue par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:04

ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:48

Hello tout le monde ! I'm back cheers

On se fait un petit séjour TMNT sur Lyon avec les amis Nortock, Gwuillaume et JB75, l'occasion de papoter sur notre univers préféré et de se refiler nos achats. J'avais commandé avec Nortock et BSH quelques comics outre Atlantique, les voici ! A cela s'ajoute également des achats directement chez Nortock et un petit passage chez Comic Zone (et ce numéro d'Usagi pour une bouchée de pain !!!)

J'espère que vous aller tous bien =) A très bientôt

collection yoyoalchemist - Page 10 20180811

collection yoyoalchemist - Page 10 20180810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:53

Wouwou que de belles choses !
Mention spéciale au Usagi Smile.

N'oublie pas de les lire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection yoyoalchemist - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collection yoyoalchemist   collection yoyoalchemist - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection yoyoalchemist
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection de gwuillaume
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: