TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?

Aller en bas 
+18
gwuillaume
BSH
romanjkov
La hyene
pecorino
Raphael-San
HBKmaniak
Toma
Shredd'
zige
beregorn
Yoyoalchemist
nerask
donatello22
Otacon
vp30
TORTUEMAN
vincent27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:36

Heu...,c'est de toi le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Shredd'

Shredd'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:39

Hélas non... Je sais dessinr mais aussi bien que celui qui l'a dessiné.

Oui j'ai volé ce dessin >< maisje suis un collectioneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:37

Un Raphael de 88 le premier quoi , j'avais 5 ans j'etais pas accro au violet a l'époque lol! et puis raph a toujours été mon préféré dans l'attitude et surtout pour moi les tortues n'ont qu'une couleur , le rouge , sa pet plus Wink mais le violet sa clak ossi lol je parle pour rien dire confused
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:42

je prefere le orange
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:12

Il me semble que c'était Leo + le Cheapskate Twisted Evil
Les premiers d'une lonnngue collection qui s'agrandit encore aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphael-San

Raphael-San


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:21

Ma toute premiere figurine fut un Leonardo classic de 1988!!!
En fait je connaissais le dessin animé tortue ninja qui m'avais taper a l'oeil rapidement(un veritable coup de foudre) mais je ne savais pas qu'il existait des figurines !

Un jour a l'ecole(en CE2 )y'avais un copain qui avait ramené sa figurine 88 de Michelangelo!Et la je peux vous dire que je suis devenu dingue!Je revais d'avoir une figurine de Tortue Ninja!
J'avais supplier ma mere de m'acheter une tortue ninja!Apres de nombreuses demande elle ceda mais j'avais le droit qu'a une seule tortue ,alors le choix s'avera difficile !

Mon frere et ma soeur m'ont conseiller d'acheter Leo ,ce que j'ai fais mais apres me suis rendu compte que mon préféré etais Raphael(trop classe avec ses sai qu'on pouvait ranger sur l'avant de la ceinture et sa couleur de peau vert clair et son bandeau rouge)!

Une fois a la sortie d'un magasin un garcon avait acheté le Raphael classic ,quand je l'ai vu j'etais vert de regret ,je le trouvai magnifique!!!

J'aimais bien aussi Don car la couleur de sa peau avec son bandeau violet ,ca claquait bien!

Aujourd'hui j'ai grandit,j'ai un boulot et je me suis vengé en achetant les 4 tortues de Neca dans leur versions blister et les 4 tortues en coffret!J'ai toujours le Leo de 88 ,il es en tres bonne etat avec ses 2 katanas(hormis la ceinture qui a un peu craqué sniff!)

En comparant les figurines Neca a celle de 88 on voit l'evolution lol et celle de 88 meme si elle me rappel de merveilleux souvenirs ,fais pal figure devant celles de Neca!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael-San

Raphael-San


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:23

PS:Tortueman ,un grand merci pour ton magnifique forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:58

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Tmnt006copie
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:02

voila un post tardif...
Donc ma 1ere figurine fut un Mike Classic puis un Don Classic.
J'ai d'ailleurs récupéré les tortues de mon enfance d'où la tofs plus haut.
D'ailleurs un grand merci à KrangMaster pour ses infos. cheers
Je vous laisse deviner grâce au bouclier quelle figurine ma ptite maman a jeté à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:46

Je dois avouez que je n'ai pas le souvenirs exact de ma première tortue. C'est malheureux. Il y a quelques années j'avais consultez entièrement la base de données des jouets sur NinjaTurtles.com. Et bien de 88 à 96 si j'enléve les véhicules je devais avoir 90 % des figurines.


Je suppose que l'une de mes premières fut l'une des quatre Tortues. Je vais demandez ça a ma mère, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:46

ouai c bien ça jai commencé avec Raphael 88 j'lai avais eu a mon 'niversaire avec la K7 jaune ou ils sont sur le side car avec mon episode preferé , enter the schredder clown les to'tu ni'ja ! Gatooô Cool


Dernière édition par Lost Angel le Mar 26 Jan 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:39

Moi ça fait un peu comme la hyene j'ai "hériter de mes cousins (ils ne sont pas mort je vous rassure) et les véhicules sont parties un peu partout ainsi que pas mal de fig' au final il ne me restaient que les quatre tortues donc 3 éclopées (mike don et léo et pas la peine encore une fois de citer la supériorité de raph les gars Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:52

zige a écrit:
et pas la peine encore une fois de citer la supériorité de raph les gars Mad
C'est pas ce que Ninjara m'a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:31

Et puis d'abord c'est pas Raph le meilleur... lol!
(Oui, je sais : je sors!)

Sinon, de rien pecorina, c'est toujours avec grand plaisir de donner un coup de main! Wink

Pour ma part, je ne suis pas très sûr, mais étant petit ma première figurine a dû être un Léonardo 88...off course!
Revenir en haut Aller en bas
romanjkov

romanjkov


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:01

Ma première tortue' c'était la raphael classique, c'est comme ça que j'ai decouvert les tortue ninja je ne connaissais pas du tout avant et c'est mon père qui m'avait proposé de me l'acheter je n'avait même calculer ce jouet à la base. Depuis jsuis toujours fan des tmnt et de raph alors on dit merci papa! Par contre je n'ai plus cette tortue j'étais en maternelle quand je l'ai eu et j'ai tellement joué avec qu'elle a fini en sale etat (rangement des sais de la ceinture dechiré, noeud du bandeau pété etc...) J ai fini par l'abandonné à mon grand regret aujourd'hui puisque quand j'étais petit jvoulais toujours la dernière version de raphael en priorité et sa devenait automatiqument ma figurine préférée. lol! Par contre une question que jme suis toujours posée depuis que je connais les figurines tmnt, cest pourquoi don est couleur caca alors que toute les autres tortues sont verte même si c'est pas le même vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:04

Mdr good question dude Idea
C'est pasque Don il a plus trainé dans la merde que ses frères , il est pas né dans une animalerie de riche mais dans la street dans le bronx man et c'est pour ça sa peau est plus foncée , c'est l'effet ghetto turtle
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:19

Concernant la couleur de Don, je me permet de faire une hypothèse ( je vais un peu loin je sais ... ): Le sculpteur Donatello de qui il tire son nom a crée une partie de sa renommé grâce à des statues "bronze marron foncé"ou avec d'autres matières plutot sombre telle que la terre cuite.Après je vous avoue que ce n'est que pure speculation.
Sleep Hé reveillez vous, promis j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:21

Nan mais tkt moi je dis pkoi pas ... c'est une idée comme une autre c'est toujours interessant et un peu plus raisonné comme hypothese Peco Wink
Revenir en haut Aller en bas
romanjkov

romanjkov


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:22

Pas mal ton hypothèse Peco! et chapeau pour les connaissances artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
romanjkov

romanjkov


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:24

Pour eviter tout malentendu je ne suis pas raciste envers les tortues marrons caca mais j'aimerais comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:42

En effet, tu fais bien de le préciser car on m'a dit que certaines d'entre elles étaient loin d'être amicale. Laughing
Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Tmnt2002copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:46

lol mais ya pas de raciste ici sinan on le met en kick ! comme ton Punker Don peco il est super meme avec sa couleur clown ! celui la j'attend de le trouver ... je le veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:28

Une de mes figs préférées quand j'était un Bébé Hyene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:28

Très bonne réflexion Pecorina! study

Je serai bien curieux de voir à quoi ressemblait notre "Bébé Hyène"! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BSH

BSH


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:38

Moi c'est une petite figurine (qu'en plus j'ai vue en brocante ce matin) Raphaël. Je ne sais pas si elle est officielle ou pas. Elle doit faire 5-7 cm de hauteur, et les jambes et les bras pouvaient "bouger" de haut en bas, et je crois que tu bougeais un bras l'autre bougeait, et pareil pour les jambes.

Ca dit quelque chose à l'un d'entre vous?

Mon grand-père me l'avait achetée sûrement dans un soldeur pas loin de chez moi, et j'étais trop heureux quand je l'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superherodbz.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Tortue Ninja préférée ?
» Votre Tortue Ninja ?
» Walkman tortue ninja
» Magazine Tortue Ninja
» Ventes des trois comics Tortue ninja 2.0 (Soleil) en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: