TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?

Aller en bas 
+15
Bushido
Yoyoalchemist
jb75
Leonardude
romanjkov
ninjawin
Raphael-San
vincent27.
zige
Shredd'
Toma
Otacon
vincent27
vp30
TORTUEMAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:04

oh je ne savais pas qu'il y avait eut une tentative de régression en "bob l'éponge"/"dora"! =x
Je suis bien content que ça n'ait pas vu le jour!!
Si je me souviens bien j'avais lu quelque part sur un site dédié aux tortues les infos sur la nouvelle série et j'avais directement vu le nouveau design, qui m'a fait bizarre sur le coup! Mais oui comme tu dis, la nouvelle a été une bonne surprise party boy

Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:13

Leofandude a écrit:
oh je ne savais pas qu'il y avait eut une tentative de régression en "bob l'éponge"/"dora"! =x
Je suis bien content que ça n'ait pas vu le jour!!

Je pense qu'il faisait référence aux rumeurs lors du rachat de la licence par Viacom via sa filiale Nickelodeon. La chaine diffuse ces dessins animés donc à l'époque tout le monde s'attendait à un dessin animé "Doraisé" soit un truc niais ciblant les mioches illettrés.


Dernière édition par Bushido le Lun 16 Déc 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:22

C'était pas une tentative, c'était la crainte de tous les fans. Mirage nous avait servi pour les 25 ans de la licence des perles, en toys, Turtles Forever etc... On avait eu une belle fête. Novembre arrive, et on nous annonce le rachat de la licence par Nick. Cela a entraîné pour commencer l'arrêt des comics Tales of TMNT, qui a commencé à faire pleurer les fans. Très vite, Nick a voulu imposer une sorte de monopole, dans le but de revitaliser toute la licence, de A à Z. Résultat, ils annoncent un nouveau comics, une nouvelle série, et un nouveau film.

Dès la fin 2011, on a pu voir le nouveau comics, avec des origines 100% différentes. Beaucoup de fans ont été partagés par cette entreprise, surtout que les dessins n'étais pas forcements convaincants au début (Waltz et Duncan). Mais petit à petit Nick s'est montré convaincant, malgré les craintes avec les premiers aperçus de la série, avec ce trailer montrant Don et Mikey avec de nouvelles armes... Et surtout des tortues avec trois doigts aux pieds. On a été une masse à protester en 2011, et aujourd'hui je suis vraiment fan de ce qui a été fait, malgré un grand nombre de trucs qui me frustrent, comme l'aspect des mutants, qui je trouve sont trop différents de ce qu'on a connu (pourquoi ils sont grands, et moches, et les tortues sont toutes mignonnes?) Après le design, c'est une question de s'y faire, qui peut être plus ou moins longue. J'ai mis trois épisodes à m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TMNT2012

TMNT2012


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2014

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:05

Ce que j'aime chez les tortues c'est avant tout leur caractère bien différent et qui font ainsi un esprit de famille. Après c'est les combats et leur facilité à affronter leurs ennemis.

Je trouve qu'avec le temps les films et les séries animées ont bien évolué avec leur décennie. En fait pour moi elles ont évolué en même temps que notre génération.

Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:09

TMNT2012 a écrit:
Je trouve qu'avec le temps les films et les séries animées ont bien évolué avec leur décennie. En fait pour moi elles ont évolué en même temps que notre génération.
C'est exactement ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai tendance à répondre quand j'entends que les TMNT c'est pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
TMNT2012

TMNT2012


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2014

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:03


Je suis d'accord avec toi et ce qui m'agace c'est qu'on trouve les dvd chez les enfants.... chercher l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usu

Usu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:23

Étant plus fan de la 87 que des autres (que j'ai à peine vu il faut dire), ce qui me plait tant dans TMNT, c'est ce look à la fois "badass" et ultra cool à la fois. Petit j'étais même en mode love devant April xD Tu peux t'imaginer comme l'un d'entre eux sans problème, d'ailleurs j'ai jamais cherché mais un donjons & dragons en mode TMNT, ca sera trop bon ca :3

Les années sont passées et à présent, en plus de ces 2 éléments, c'est le côté vintage qui m'attire encore. La qualité VHS des vidéos un peu grésillante, j'adore ^_^"

Après les jouets et ce qui peut tourner autour, ca utilise des couleurs très contrastées, surtout avec le vert foncé et ca j'aime bien.
Mais ca reste dans le domaine des années 80-90 vis-à-vis des jouets.

Et pour finir, je suis un collectionneur compulsif et donc du coup ma collection entretien également ma passion pour les tortues :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/minecraftusu
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?   qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous plait tant chez les tortues ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit clic s'il vous plait!
» Une grenouille chez les Tortues
» Chronologie comics Tortues Ninja chez IDW
» Les tmnt s'invitent chez Batman...
» Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: