TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Aller en bas 
+35
Jim Jack
Turtles4Ever
Leofandude
FunnyBunny37
Apteis
gwuillaume
rigcy
Bushido
Mikeypizza
Raphaeline
Ji-Day
Leonardude
EragoNaNo
Kodeni
@Fred Thuré@
Taritchi
ninjamax
Petit Saumon
ffff1
totof
jb75
Raphi
TORTUEMAN
zico
romanjkov
La hyene
Raphael-San
zige
Koko
Piko
vincent27.
Wetta
Yoyoalchemist
vincent27
Toma
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:08

Et après on s'étonne que les filles ne passent plus, enfin bref. [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Tss_gif j'ai l'impression que niveau graveleux c'est de pire en pire ici.


Les gamins vont avoir un peu du mal avec la différence entre le look des figurines du film et celles de la série Nick je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:25

Raphaeline a écrit:
Et après on s'étonne que les filles ne passent plus, enfin bref. [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Tss_gifj'ai l'impression que niveau graveleux c'est de pire en pire ici.

Je confirme, c'est lamentable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:23

C'est fait exprès pour que je ne passe plus, j'avais bien compris  Twisted Evil (d'ailleurs je ne passe plus vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:43

Raphaeline a écrit:
C'est fait exprès pour que je ne passe plus, j'avais bien compris  Twisted Evil (d'ailleurs je ne passe plus vraiment...)

 Sad  Tu nous manques Raphaeline...si tu reviens on arrête les bêtises...enfin on va essayer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:11

Bushido a écrit:
Raphaeline a écrit:
C'est fait exprès pour que je ne passe plus, j'avais bien compris  Twisted Evil (d'ailleurs je ne passe plus vraiment...)

 Sad  Tu nous manques Raphaeline...si tu reviens on arrête les bêtises...enfin on va essayer  Laughing 

Parles pour toi t'es le seul à la vanner Laughing
Par contre si on pouvait revenir au sujet du film (enfin si c'est possible, vu le peu de choses à dire dessus en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:25

yoyoalchemist a écrit:
Parles pour toi t'es le seul à la vanner Laughing

C'est moi le méchant de l'histoire donc ? Heureusement qu'on est dans le virtuel alors...
D'ailleurs sa dernière remarque portait plus sur les débordements en son absence sur ce topic que sur un comportement un peu lourdingue qu'elle a pu subir parfois (mea culpa  tmnt angel ).

yoyoalchemist a écrit:
Par contre si on pouvait revenir au sujet du film (enfin si  c'est possible, vu le peu de choses à dire dessus en ce moment...)

Bien sur, parlons des posters, des trailers, des photos officielles...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:34

Bon, fini les photos des belles donzelles du casting, on est pas dans une cabine de routier ici ! (dédicace à Raphaeline  Smile ). Un type sur 4chan prétend avoir vu le trailer et en fait un descriptif.
Évidemment c'est à prendre avec de très grosses pincettes vu que 4chan est réputé pour son nombre élevé de trolls. Cependant il arrive parfois que, comme pour Reddit, des trucs vrais y soient diffusés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:58

Bushido a écrit:
Bon, fini les photos des belles donzelles du casting, on est pas dans une cabine de routier ici ! (dédicace à Raphaeline  Smile ). Un type sur 4chan prétend avoir vu le trailer et en fait un descriptif.
Évidemment c'est à prendre avec de très grosses pincettes vu que 4chan est réputé pour son nombre élevé de trolls. Cependant il arrive parfois que, comme pour Reddit, des trucs vrais y soient diffusés.

Spoiler:

D'habitude, quand je lis tes messages/gifs, je me roule par terre.
Là je te laisse imaginer l'effet que m'a fait ton message  Cool 

J'avais pas lu les premières phrases du type, c'était l'explosion, notre optimisme va peut-être enfin être récompensé  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:12

Leonardude a écrit:
D'habitude, quand je lis tes messages/gifs, je me roule par terre.
Là je te laisse imaginer l'effet que m'a fait ton message  Cool 

J'avais pas lu les premières phrases du type, c'était l'explosion, notre optimisme va peut-être enfin être récompensé  bounce 

Y'a au moins quelqu'un qui aime mon humour ici  Razz j'essaie d'apporter un peu d'humour et de second degré par moment mais j'ai l'impression que certains n'aiment pas ça et que je tend souvent le bo (ou la batte Jose Canseco, c'est moins cher) pour me faire battre.
Ben à la lecture, c'est plutôt pas mal mais, en admettant que cela soit vrai, il faut voir ce que cela rend à l'image. Car il y a parfois une grosse différence entre lire un descriptif et voir son résultat à l'écran.
Tiens pour toi : http://minaenoji.tumblr.com/post/66734875205/tmnt-art-installation-this-past-weekend-i-had  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:24

Bushi-godgif-do a écrit:
j'essaie d'apporter un peu d'humour et de second degré

Spoiler:

Au final, ouai, on peut se baser que sur la parole du gars mais son engouement est assez contagieux je dois dire (bon faut pas me pousser de beaucoup non plus sur ce terrain-là ...).

Il y a quand même un détail là-dedans qui fait vraiment plaisir : la tonalité du film. Si on se fie à ce qu'il dit, on se rapprocherait assez des Tortues originelles ou plutôt de quelque chose dans la même veine que le premier film. Difficile de croire à un film véritablement sombre quand on a Dora face à Raph' et Whoopie Golberg dans le casting. Will Arnett, lui ça reste à voir ...
Après le casting étant composé uniquement d'adulte, le niveau devrait être, à priori, un peu plus élevé que ce qu'on a pu voir dans Transformers. La première itération de Ninja Turtles n'était déjà pas basé sur l'humour, cette réécriture ne doit donc pas être si éloignée ...

D'ailleurs, petit HS (ou pas) mais quand on regarde la bande-annonce de TF4, on a vraiment l'impression que Bay et sa clique ont gagné en maturité. ça ne peut être que profitable pour les TMNT. J'espère vraiment que, comme notre petit privilégié le dit, Liebesman a eu une révélation et sait ce qu'il fait avec les TMNT.

La flemme d'attendre encore 10 ans pour le prochain reboot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:23

Le ton du film est le grand mystère pour moi. Ça mixe tellement d’éléments venus de différentes versions qu'on ne sait pas trop si cela sera cohérent à la fin. Les foots transformés en commando parce que plus réaliste dans un environnement urbain que des ninjas mais les tortues ont un van coloré qui fait très cartoon. C'est bizarre, ça ne match pas.
Des commandos on en voit dans tout les blockbusters, des ninjas beaucoup moins. C'est pénible cette volonté de tout uniformiser, comme le fait de mettre au casting "la fille de Transformers" histoire de rassurer le public. J'espère qu'ils resteront fidèle à l'histoire au moins.
Will Arnet étant un acteur comique à la base, je pense qu'il ne sera pas utilisé à contre emploi donc on peut s'attendre à un perso qui apporte de la légèreté, du style le boulet qui gène sa collègue.

Le trailer de TF4 parait plus "sérieux" que la trilogie originale mais méfions nous des trailers. Iron man 3 avait un trailer sombre et dramatique alors que le film au final est quasiment une comédie. Un cas d'école niveau décalage entre le trailer et le film au final. Puis le trailer de TF4 contient pas mal de plans "Bay touch" : couché de soleil, filtres oranges, ralenti avec travelling arrière sur un perso en contre plongée avec drapeau américain inside...
Les trailers sont toujours "over dramatic", regarde les trailers des trois Transformers, ils te vendent un truc sérieux, les gags scatos et les vannes en dessous de la ceinture, tu ne les vois pas dans les trailers.
Puis faut arreter de comparer TF et TMNT parce que Bay est impliqué dans les deux. Les films produits par Bay jusqu'à présent,  principalement des remakes de films d'horreurs (Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, Amityville, Les griffes de la nuit...) n'avaient pas la "Bay touch" alors il faut arrêter de faire comme si Bay réalisait le film lui même.

EDIT : April haut de page N'eill
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:09

S'il s'avère que c'est le vrai descriptif (et que c'est bien la version finale du trailer) ça me donne bon espoir.
Maintenant comme tout le monde j'ai hâte de voir ça pour m'en faire une opinion, merci d'avoir rapporté l'témoignage !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:08

C'est vraiment encourageant! Croisons les doigts pour que ce soit ça (ou alors quelque chose d'encore plus awesome). Par contre ce qui m'a interpellé était le "Baxter Stockman (pre mutation)". Quelqu'un a entendu une confirmation sur une éventuelle mutation?
Très encourageant en tout cas, encore 20 jours à tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:54

Dans la tête des gens, Baxter Stockman = mutant mouche, donc pre mutation signifie juste version humaine. Difficile à dire si il mutera à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:22

Bushido a écrit:


Le trailer de TF4 parait plus "sérieux" que la trilogie originale mais méfions nous des trailers. Iron man 3 avait un trailer sombre et dramatique alors que le film au final est quasiment une comédie. Un cas d'école niveau décalage entre le trailer et le film au final.

Bien vu ! Pour les précédents trailer de TF, perso tant qu'il y avait Shia pour jouer les éternels ados, j'y voyais rien de sérieux.

Bushido a écrit:
Puis faut arreter de comparer TF et TMNT parce que Bay est impliqué dans les deux. Les films produits par Bay jusqu'à présent,  principalement des remakes de films d'horreurs (Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, Amityville, Les griffes de la nuit...) n'avaient pas la "Bay touch" alors il faut arrêter de faire comme si Bay réalisait le film lui même.

Je n'ai pas l'habitude de comparer TF et TMNT mais, comme dit précédemment, j'osais espérer que l'apparente maturité de TF4 traduisait un changement d'état d'esprit et qu'en tant que producteur il aurait proposé cette tonalité plus "sérieuse" à Liebesman pour TMNT. C'est la seule et unique comparaison que je me permettrai ^^

Pour revenir sur les commandos ... Je sais pas. ça fait vraiment pas Foot et pourtant, dans le script originel, voir les TMNT s'attaquer à du soldat était très intéressant. Il y avait une toute nouvelle façon de combattre, d’interagir avec "le monde du dessus", etc... De toute façon, rien n'indiquait qu'on se trouvait en face du Shredder que tout le monde connait (juste nommé ainsi par Mikey qui a juste balancé un "ça fait très Shredder !").


Dernière édition par Leonardude le Ven 14 Mar 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:57

Pour TF, le changement du lead cast va surement changer le ton du film, c'est sur. Shia Laboeuf étant un acteur comique à la base et son rôle celui d'un ado maladroit, amoureux de la bombasse de sa classe qui lui préfère des kékés à deux neurones et qui vit avec des parents haut en couleurs. C'est caricaturale (sauf pour les filles préférant les kékés ça par contre c'est réaliste) mais cela fonctionne très bien et donne matière à des gags.
Pour TF4, le héros est Marky Mark, un acteur plutôt physique, habitué aux rôles d'actions, jouant un père de famille texan veuf, vivant avec ses enfants adolescents. C'est déjà plus sérieux et plus dramatique, avec la symbolique du père protecteur.

Pour ma remarque sur la comparaison TF/TMNT, c'était nullement agressif (non parce qu'à l'écrit parfois y'a confusion) juste que j'en ai marre de lire partout le nom de Bay à chaque article sur le film, à croire que c'est son film. Personne ne dit que les Transformers sont des films de Spielberg. Comme déjà expliqué, le style Bay est avant tout visuel plus que thématique ou alors les grosses voitures, les gros flingues, les mecs musclés et les nymphomanes callipyges sont des thèmes mais j'ai un doute là dessus.

Ce qui est gênant, avec ces foots commandos, au delà de la volonté de les rendre "réalistes", c'est qu'ils utilisent des armes à feu. Les tortues utilisent des armes traditionnelles donc j'ai du mal à voir des combats équilibrés parce que un nunchaku contre un M4A1 ce n'est pas très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:02

Bushido a écrit:
Pour TF, le changement du lead cast va surement changer le ton du film, c'est sur. C'est déjà plus sérieux et plus dramatique, avec la symbolique du père protecteur.

Exactement. Le père qui se tue à la tâche pour payer l'école de sa fille, c'est déjà un poil au-dessus du mec qui se fait poursuivre par un Decepticon à cause de son profil Ebay.

Citation :
Pour ma remarque sur la comparaison TF/TMNT, c'était nullement agressif (non parce qu'à l'écrit parfois y'a confusion) juste que j'en ai marre de lire partout le nom de Bay à chaque article sur le film, à croire que c'est son film.

Don't worry bro' ! Je partage ton sentiment quand je vois des trucs genre "un film de MB, lol tro naze".

Citation :
Les tortues utilisent des armes traditionnelles donc j'ai du mal à voir des combats équilibrés parce que un nunchaku contre un M4A1 ce n'est pas très fair play.

Dans le premier script de NJ, les Tortues avaient des carapaces "bulletproof" et se battaient également à coût de Shellshock, ça avait l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:34

Pourquoi pas Raph avec le masque de hockey de Casey, Donnie dans un corps cybernétique et Léo amputé d'une main ?...ah non ça c'est le Image comics.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:40

Bushido a écrit:
Pourquoi pas Raph avec le masque de hockey de Casey, Donnie dans un corps cybernétique et Léo amputé d'une main ?...ah non ça c'est le Image comics.

N'en parle pas. Traumatisme de jeunesse. Je trouve ça bien pire que Venus de Milo.
Le pire c'est qu'il y a des gens qui ADOOOOORENT Cyber-Don mais quand tu leur demandes pourquoi, impossible d'avoir une réponse.

Au passage (et avant que je n'efface totalement de ma mémoire cette discussion), je recommande les très bons articles de TMNT Entity à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:51

Vraiment je te trouve plutôt dur. Le suspense tenait sur le concept de savoir quelle tortue allait être mutilée à chaque numéro.  tmnt dead 

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 71038-11889-104036-1-teenage-mutant-ninja
Toute la finesse d'Image Comics en une image...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:59

Pourtant Image c'était surtout Spawn, Savage Dragon, etc ... !
Alors que ça ... C'était pas les TMNT, c'était ignoble ! La fameuse case où Raph' se tourne avec le visage totalement défiguré et l'oeil gauche qui manque de se barrer ... Et dès le premier numéro quoi !

Ne parlons même pas de la "mort" de Don'. Quand un héros meurt, il y a d'habitude toujours quelque chose de noble. Là c'était très/trop réaliste et vraiment horrible.

Bref.

Heureusement, ce film aura au moins le bon goût de ne pas s'inspirer de ce volume. D'ailleurs ça n'a jamais existé. Eastman et Laird ont dû pleurer quand ils ont vu ce qu'on avait fait de leur création.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:15

Image c'est aussi Youngblood...bref du hardcore et du bourrin ciblant un public d'ado en pleine poussée de testostérone qui veulent lire des truc hyper virils. Cependant il y a eu des bons comics, dont certains n'ont pas eu le succès mérité comme Wetwork.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:20

Bushido a écrit:
Image c'est aussi Youngblood...bref du hardcore et du bourrin ciblant un public d'ado en pleine poussée de testostérone qui veulent lire des truc hyper virils. Cependant il y a eu des bons comics, dont certains n'ont pas eu le succès mérité comme Wetwork.

Pauvre Badrock, s'il te lisait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:33

Leonardude a écrit:
Pauvre Badrock, s'il te lisait ... ^^

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Tumblr_m5r5dg1fTO1r34y4ho1_500

Gros muscles...check
Gros flingues...check
Bimbo à gros cul...check
Anatomie réaliste...error 404

Toi aussi apprend à dessiner avec tonton Liefeld

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Rob+Liefeld.+Found+this+while+perusing+the+internet+and+actually_c0b294_4881872
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:16

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 1660250_1417572798494573_1605150884_n

Sur twitter : #SPLINTER @DannyWoodburn64 & #KARAI had dinner last nite! Don't tell #Shredder ! #TMNT
Sur Instagram : #SPLINTER & #KARAI FRIENDS OR FOES? We had dinner together last night. Don't tell #Shredder!!! #TMNT @dannywoodburn

 scratch  Minae Noji est elle dans le film ? Dans le rôle de Karai ?

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Tumblr_mw6eflZ39C1sf19gno1_500[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 D65f3c8865ec11e3b0ca121330b28c35_8
[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Bii45E4CMAAvn-a[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 1016948_1400807036852378_276241345_n

Le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: