TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Aller en bas 
+35
Jim Jack
Turtles4Ever
Leofandude
FunnyBunny37
Apteis
gwuillaume
rigcy
Bushido
Mikeypizza
Raphaeline
Ji-Day
Leonardude
EragoNaNo
Kodeni
@Fred Thuré@
Taritchi
ninjamax
Petit Saumon
ffff1
totof
jb75
Raphi
TORTUEMAN
zico
romanjkov
La hyene
Raphael-San
zige
Koko
Piko
vincent27.
Wetta
Yoyoalchemist
vincent27
Toma
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:54

lol! J'avais pas eu le temps , juste avant que vous vous faites des films Laughing , je dois vous dire que cela ne représente pas un accord concernant la réalisation d'un 2ème film , c'est Imagi qui a envoyé ce tableau à Mirage Studio

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Tmnt2up8
[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Tmnt2up8.911a93baa6



http://the-5th-turtle.blogspot.com/2008/08/more-mystery-art.html

Ha ha , enfin le retour de Shredder Twisted Evil Apparemment, Michelangelo serait l'Héros... king
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:02

oh non, tortues en images de synthèses....

merci, c'es cool que l'ouvre boite soit de retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:04

peut être que ça sera des costumes Razz même si Michelangelo ressemble au celui en image de synthese
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:15

oui, j'ia des doutes... je vois pas des costumes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:49

Vous m'avez l'air tous un peu trop enthousiastes a propos de cette image.
Je vais donc un peu éclaircir cette affaire.
C'est effectivement Imagi qui a envoyé cette illustration aux studios Mirages.
En fait c'est un illustrateur d'Imagi qui l'a réalisée en entendant parler d'un projet de scénario pour le prochain film dans lequel nos héros se font infecter par un sérum anti-mutation et où Mike serait le seul rescapé.
Peter Laird aime beaucoup cette illu mais a confirmé que le scénario du prochain film TMNT n'aurait rien à voir avec ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:06

Tu as cassé tout notre rêve lol!
C'est vrai que c'est un beau tableau. Sur le coup , ça m'a fait pensé à l'histoire de Rick veitch , "La rivière"
Spoiler:
Vous aussi vous avez pensé à cette histoire ?

J'espère qu'on aurait plus d'info sur ce 2ème film
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:41

Bonne comparaison.
J'ai pas du tout pensé à cette histoire, j'avoue.
J'ai pourtant l'album français.
Mais c'est loin d'être la seule histoire de l'univers TMNT où les tortues "démutent".
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:23

J'ai trouvé ça sur un forum Anglais qui provient du site de Kevin Eastman :
Citation :
Yes, it is true. Although the CGI film did well enough to warrent a sequel, there has been much talk between Imagi and Warners to do a better "re-invention" (newest Hollywood buzzword) of the TMNT's, in a live action film--like what was done with Batman. Back to basics, back to the origin and the intro of the Shredder, etc...there have been talks, trips to Northampton to talk to Mr Laird, and discussions with the original "first" TMNT film director Steve Barron to come back and do it right--but no official word yet...will keep you posted. Best, Kevin

Si j'ai bien compris , ils voudraient refaire le 1er film, un remake...
Vous en pensez quoi ?
Je suis toujours content qu'il y ai un autre film TMNT mais que ce soit un remake ,j'aime pas trop Rolling Eyes d'autant plus que le TMNT 1 est excellent !! king

Et Steve Barron fairait le même film 2X ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:35

C'est une rumeur qui court depuis déjà un moment.
Il faudrait voir de quand date ton info pour voir si elle est fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:20

Bonne question...
J'ai essayé de voir mais j'ai pas trouvé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:37

oulà... il était bien le premier, je vois pas remake, surtout si c'est un massacre au 3D T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:07

Aujourd'hui DVDrama.com

Citation :
Après avoir été un comic-book, après avoir été un dessin-animé (plusieurs, même), après avoir été une trilogie de films live, la création de Kevin Eastman et Peter Laird nous était revenue l'année dernière sous la forme d'un long-métrage d'animation en images de synthèse, réalisé par Kevin Munroe et le studio Imagi. Ce TMNT Les Tortues Ninja, bien qu'étant "sympathique-sans-plus" de par son approche gamine qui gangrènait ses bonnes idées, avait néanmoins rencontré son petit succès et une suite était alors des plus envisageables. Et si suite il y aura bien, ce ne sera absolument pas comme nous aurions pu nous y attendre.

En effet, Kevin Eastman vient de confirmer dans un post qu'il a laissé sur le site HeavyMetal.com que cette suite -qui n'en sera finalement pas vraiment une-, chapeautée par Warner Bros et Imagi, sera en fait un film live !

"Oui, c'est vrai. Bien que le film en CGI ait suffisamment marché pour mériter une suite, il y a eu de nombreuses discussions entre Imagi et Warner Bros pour trouver le moyen de faire une meilleure "ré-invention" (le nouveau mot à la mode à Hollywood) de TMNT, sous la forme d'un film d'action -- comme ce qui a été fait avec Batman. Retour aux bases, aux origines, avec l'apparition de Shredder, etc... Des discussions, des voyages à Northampton pour parler à monsieur Laird, une proposition à Steve Barron pour revenir sur la franchise, mais rien d'officiel pour l'instant..."

Voilà donc le syndrôme The Dark Knight qui frappe encore chez Warner, après l'annonce de leur future politique quant aux adaptations des licences DC Comics. Et si nous n'avons absolument rien contre Les Tortues Ninja en plus sombre, plus mature, reconnaissons que le choix d'un long-métrage live n'est pas le plus évident pour y parvenir, tandis que celui de faire revenir Steve Barron dans ce but est complétement crétin !

http://www.dvdrama.com/news-28796-tmnt-les-tortues-ninja-de-nouveau-live.php


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:28

tu m'as devancé de quelques heures -_-'

c'est rassurant mais j'espère qu'on aura le droit à quelque chose de fidèle à l'histoire de base, et surtout, des tortues pas en 3D!!! je hais ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:17

Je viens d'aller sur un site sur lequel il est dit que tout cela n'a encore rien d'officiel et qu'il ne faut pas le prendre pour argent content.
Je pense qu'il faut attendre avant de tirer des conclusions car la seule chose à propos de ce projet de remake ou de "live action movie" que je peux dire avec certitude est que rien n'à encore été signé, finalisé ou décidé.

Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:35

C'est vrai , comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir acheté Razz
Mais bon je voudrai bien un autre film .. drunken

Au fait , vous préféreriez en 3D ou live action ?

C'est sûr Yoyoalchemist ,t'es pour le live action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:50

J'avoue que l'idée de de tortues en images de synthèses (réalistes) accompagnés de vrai acteurs est très séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:38

je vois que j'aie pas à donner mon point de vue^^

je pesne que si la news a été mise sur DVDrama, c'est que ça doit être pluror sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:29

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives tant que rien n'est officiel. Aucun des projets cités ne démarrera s'il n'a pas l'aval d'un certain nombre de personnes liés à la production.
Il est encore trop tôt pour se faire de fausse joie ou être déçus.
Si je dis ça, c'est pour vous protéger, mes pauvres petits, si jeunes et si naifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:06

ptdr magnifique! tu te trompes de personne^^

on verra bien, disons nous que d'ici 10 ans on sera fixé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:15

Toma a écrit:

Si je dis ça, c'est pour vous protéger, mes pauvres petits, si jeunes et si naifs.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:25

J'adore le tableau hypothétique en image de synthèse montré plus haut, vraiment ce serait très intéressant de voir une histoire se développer à partir de là, mais bon, tant pis que ce soit juste une image comme ça, sans projet de film concret derrière.

Sinon, pour cette rumeur de film live, cela ne me réjouit pas trop.
Désolée, yoyoalchemist mais je suis vraiment vraiment plus pour un film en image de synthèse ou alors comme le dit Toma un film live avec les tortues en image de synthèse incrusté dedans. Même si j'adore tous les films des tortues (en mettant un bémol sur le 3 dont les costumes sont vraiment moches), celui en image de synthèse est magnifique et je préfèrerais 100 fois un remake du premier en images de synthèse qu'avec des acteurs déguisés en tortues, niveau mouvement, expression du visage y'a pas photo.

Mais bon, ce ne sont encore que des rumeurs tout ça. Attendons d'avoir des nouvelles un peu plus concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:48

Super t'es revenu Very Happy
C'est vrai que le graphique était vraiment bien développé et ça offre beaucoup plus de possibilité technique:D
Je me demande le travail fou que ça aurait demandé pour faire tous les monstres en costume surtout le dernier Razz
Mais bon d'un côté , les costumes , je trouves que ça fait plus concret et j'ai mon côté nostalgique Rolling Eyes

Bon ben on verra bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:56

oui, ça donne un côté nostalgique... Bon par ontre, pas la peine non plus de nous sorti les versions du III par ce que je suis ok, c'est foiré, nos pauvres tortues étaent moches...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:01

Moi elles m'ont jamais choquées dans le trois. Je préfère d'ailleurs cet opus au second.
Suis les funnies. Je vais te montrer, moi, c'est quoi des tortues moches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:24

je te croies je te croies^^ mais je veux bien els voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon
» [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: