TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kickstarter IDW Games

Aller en bas 
+4
Yoyoalchemist
Ji-Day
pecorino
Apteis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:41

Une question ( bon je suis assez mauvais en anglais et plutot impatient ) : est ce que le visuel boite a pizza de l'edition the works est optionnel ? Car ce qui me rebute a prendre l'edition the works, c'est vraiment le visuel de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:44

La question a été posée dans la FAQ, et ils ont répondu dans les update, ca tombe bien ^^
La réponse est non, pas possible de changer le design de la boite.
Par contre, l'édition The Works contiendra une lithographie du design de la boite signée par Eastman.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:53

Yoyoalchemist a écrit:
Voici une vidéo du gameplay

Vidéo supprimée; pas eu le temps de la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:45

En même temps, elle est disponible sur la page du projet.
https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/teenage-mutant-ninja-turtles-shadows-of-the-past-b?ref=hero_thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:01

C'est la seconde fois Apteis qu'ils la mettent sur la page puis qu'ils la suppriment Wink
Mikey, c'est bon ils l'ont remise dans la nuit j'ai réédité le lien

Apparemment les Mousers viendront avec un scénario les permettant en scène avec Splinter. Et le prochain stretch goal sera également un scénario, mais des plus originaux puisqu'il s'agira de sauver le studio de Kevin Eastman, exclu des packs Kickstarter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:20

Qui a acheté la version à 90 $ et voudrai avoir la boite a 150$ ( pizza box )? En fait, j'ai pour le moment la version a 90 $ et voudrai prendre la version au dessus mais je trouve vraiment trop moche la boite. voila
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:06

IDW Games a confirmé que ce serait bien leur seul jeu basé sur les TMNT, mais qu'afin de le faire vivre sur le long terme de nombreuses extensions plus ou moins grosses seront prévus en se basant sur le comic book. Dont City Fall. On pourrait aussi se mettre à espérer un pack Mutanimals dans le futur entre autre.


Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:04

Il semblerait que le visuel de la boite de jeu a la vente ressemble a celle ci ( selon le prix je pense que je m'acheterai celle ci aussi car elle claque ) :
Kickstarter IDW Games - Page 2 12440210
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:21

WAAAAAAAAAAAAAW
L'illustration déchire vraiment et m'a fait vaguement penser à l'illustration de la boîte du jeu Game Boy de mon enfance "Fall of the foot clan". Crying or Very sad

En tout cas mention TB à la représentation de Splinter : grand / charismatique / badass / pas trop vieillard juste ce qu'il faut...
Mickey peut être un peut trop "possédé"...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:51

Mouais, par contre sur la boite c'est marqué qu'une partie dure 1/4 d'heure. Ca fait un peu mal niveau prix juste pour 15 minutes de jeu. Je sors c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:33

Après réception des sollicitations d'IDW? je confirme qu'il s'agit bien de ce visuel pour la boite standard hors kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:35

Pouvez vous me dire si vous avez reçu un mail comme celui.ci de idw? Je ne sais pas si c'est un fake ou autre.En plus je suis nouvel anglais...
" thanks again for supporting the Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past Board Game campaign!

Just a reminder, it looks like you haven't completed your order for the Teenage Mutant Ninja Turtles: Shadows of the Past Board Game project yet. Completing your reward details helps us ensure you get your reward in a timely manner."
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:28

Pécorino, il semblerait que tu n'aies pas renseigné l'adresse de livraison et autres informations de ce type dans le pledge manager.
Je pense que tu peux avoir confiance dans ce mail.
Dans tous les cas, tu devrais pouvoir remplir le formulaire directement depuis Kickstarter.

Je suis ravi de découvrir que d'autres forumers ont franchi le pas de ce projet Kickstarter.
De mon côté j'étais un early bird (10$ d'économisé) et j'ai pris la version "The Works", je suis l'un des seuls à bien aimer la boite Smile.

J'ai hâte de recevoir le jeu !
IDW parlait d'Octobre.

Dans tous les cas j'avais adoré suivre cette campagne en direct, recevoir les updates, voir les stretch goals se débloquer...
Dommage de ne pas avoir pu suivre ça avec vous ici.

Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:56

Nortock Diab a écrit:
Pécorino, il semblerait que tu n'aies pas renseigné l'adresse de livraison et autres informations de ce type dans le pledge manager.
Je pense que tu peux avoir confiance dans ce mail.
Dans tous les cas, tu devrais pouvoir remplir le formulaire directement depuis Kickstarter.

Parfait merci beaucoup ! Du coup je me suis connecté et ça m'a balancé sur "idw pledgemanager", ca m'a demandé de payé 13 $ de frais de port.

Nortock Diab a écrit:
Je suis ravi de découvrir que d'autres forumers ont franchi le pas de ce projet Kickstarter.
De mon côté j'étais un early bird (10$ d'économisé) et j'ai pris la version "The Works", je suis l'un des seuls à bien aimer la boite Smile.

En effet, on est quelqu'un a avoir craqué. Perso je prefere l'autre visuel de boite mais bon, ce qu'il y a dans l'edition the works est beaucoup plus interessant

Nortock Diab a écrit:
Dans tous les cas j'avais adoré suivre cette campagne en direct, recevoir les updates, voir les stretch goals se débloquer...
Dommage de ne pas avoir pu suivre ça avec vous ici.

Oui c'est vrai que les campagnes sont passionnantes. Je suis sur une campagne sur ulule et c'est exactement le meme delire.Avec un peu de chance il y aura d'autres campagnes lancés par idw concernant nos petites tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:38

Pas au programme non. IDW Games ne lance pas de KS pour tous ses jeux, et ce TMNT a été annoncé pour avoir une durée de vie de plusieurs années avec des extensions et pack persos qui sortiront régulièrement, sans passer par le financement participatif.
Et IDW (l'éditeur) a déjà sa branche IDW Limited pour les belles éditions, et n'a pas besoin de passer par KS.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:08

Recevons déjà ce premier jeu !
IDW parlait d'Octobre mais il est probable que cela soit un peu optimiste (surtout pour les Européens car l'envoi prendra plus de temps).
Dans TMNT Universe #1 (acheté hier), la pub mentionne encore une sortie en Août Very Happy.

Le prochain projet TMNT avec financement participatif à ma connaissance sera un comics non officiel dessiné en grande partie par Jim Lawson et écrit par Andrew Modeen. Je vous en reparlerez en temps voulu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:11

Pour ceux qui suivent un peu l'actu sur Facebook, les Américains sont maintenant très nombreux à avoir reçu leur jeu, fait leurs premières parties et même peint les figurines !
Il y a de très jolies choses à voir et cela se passe ici.

Pour ce qui nous intéresse plus directement, on a la confirmation que le bateau qui transporte nos joujoux arrivera au Havre aujourd'hui.
Je compterais max 2 semaines pour dédouanement + livraison.
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:59

Bordel limite je n'ai pas hâte de le recevoir vu que j'ai pris 3 mois de retard sur mes peintures de Zombicide et que je n'ai pas terminé non plus la peinture de mes précédentes figurines Tortues Ninja (des garage kit par un sculpteur français)....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:26

J'ai reçu ma boîte la semaine dernière. J'avais pris pendant la campagne Kickstarter la version The Works mais par manque de sous j'avais dû annuler. Finalement j'ai trouvé la version de base pour une somme plutôt intéressante Smile

Les figurines sont vraiment très sympa. Première impression en les découvrant, les figurines sont légèrement plus grandes que les figurines vendues chez Games Workshop.
Le seul vrai bémol que j'ai noté (ça n'engage que moi) c'est que certains détails sont très mal moulés, notamment les bandelettes des jambes et bras des divers personnages. Pour les ninjas Foot, le relief est quasiment inexistant à ce niveau c'est dommage. A nous de donner ce relief avec les différentes peintures! Après, peut-on réellement les considérer comme des figurines à peindre? Je ne sais pas si elles ont été prévues comme tel, ou comme simples pions de jeu.
En dehors de ça, les différents personnages sont plutôt beaux et agréables à peindre. Leurs postures restent un peu statiques hélas. Je m'acharne un peu sur les ninjas Foot de base mais ils restent les persos que j'ai le moins apprécié du fait de leur position. A coté des autres personnages, ils sont vraiment très petits. Comme on a pu le voir pendant la campagne, ils ont bien sûr tous la même position et ne possèdent pas d'armes. C'est dommage quand on voit la richesse de leur armement dans le comic d'IDW.

Pour le moment je n'ai peint que deux street thug, deux ninjas Foot, un Foot d'élite et Old Hob, me réservant les plus importants pour la fin quand je me serai de nouveau habitué à la peinture. Les tortues seront les dernières que je peindrai. Je prévois éventuellement une petite maquette pour les mettre en valeur par la suite.
En tous cas je suis impatient de voir ce qu'ils préparent pour la suite, ce jeu promet!

Kickstarter IDW Games - Page 2 Dscn7811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:58

Chouette de voir que tu as ta boite !

Tu peux nous dire combien tu as payé la version de base ?
Pas de regret par rapport au contenu supplémentaire qu'il y a dans The Works ?

Super boulot sur les figurines en tout cas !
Les miennes ne seront probablement jamais peintes mais j'adore regarder le résultat du travail des autres Smile.

Tu as commencé à jouer également ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:14

J'en ai eu pour 78€ mais les frais de porc habituels des USA ont vite comblés la "bonne affaire". La version de base me plait beaucoup sincèrement. Mais je ne peux m'empêcher de regretter l'absence de B&R en humains et mutants, les mousers et surtout Splinter et les tortues du comic original. Il y a d'autres exclusivités bien sûr à The Works, mais je suis surtout porté sur les figurines à peindre. Mais actuellement la boîte cote autour de 220$ donc merci mais non merci.
Après il y a quand même de quoi faire avec cette édition! D'ailleurs la boîte est plutôt lourde. Je ne suis pas habitué aux jeux de ce type, peut-être que je suis surpris pour rien, mais ça m'avait marqué ^^ Je regardais le groupe FB que tu as indiqué par lien, il y a d'excellentes idées de compartimentation des cartes, tokens etc... dessus!

Je n'ai regardé les règles que brièvement pour le moment. Je m'y pencherai plus lorsque je ferai les parties avec les amis. Il y a des choses très intéressantes ceci-dit, j'ai particulièrement apprécié l’interaction avec les éléments de décor comme les plaques d'égout et les cachettes. Les cartes de personnages également offrent des opportunités de jeu assez variées. Mais une fois encore, je ne suis pas habitué à ce genre de jeu, donc il s'agit peut-être de quelque chose de courant.
Vivement que tu l'aies, tu me diras ce que tu en penses! cheers

Merci pour les figurines! J'ai particulièrement apprécié de travailler les détails de la cape du Foot d'élite. Il me tarde de faire les personnages principaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:36

Je suis de mon côté un joueur assidu de jeux de plateau alors je ne pouvais pas louper ce Kickstarter qui porte en plus sur les Tortues Ninja !
Pas forcément de jeux de figurines en revanche donc ce jeu est l'occasion pour moi de m'y mettre.
C'est courant avec les jeux de figurines d'avoir beaucoup de matériels et de lourdes boites. Les mécanismes sont cependant toujours propres au jeu et la coop ici semble avoir été bien géré. L’interaction avec les éléments du décor ne me semble pas être quelque chose de particulièrement courant.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:37

Petite info : les boites de jeu commence a arriver , j'ai reçu la mienne ce matin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:51

Chanceux !
La mienne est en route, j'espère l'avoir avant le weekend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:15

Merci ^^ je suis etonné qu'a bordeaux ça ai ete livré avant certaines autres regions.

Pour patienter, 2 photos :
Kickstarter IDW Games - Page 2 Rps20112
Kickstarter IDW Games - Page 2 Rps20113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter IDW Games   Kickstarter IDW Games - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter IDW Games
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne kickstarter
» Kickstarter - Munchkin à la sauce TMNT
» Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia
» TMNT - Shadows of the Past (The Works Edition, IDW Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: