TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne kickstarter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptySam 13 Mai 2017 - 21:36

Etant un tres mauvais bilingue, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dechiffrer le dernier mail concernant l'option a 60 $ .Je ne comprend pas ce que l'on gagne a ajouté 60@ une fois la campagne terminée.Est ce que quelqu'un va participer a cette operation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:24

Tu parles de cette campagne ? ?

Si oui les $60 en option concerne le fait de sceller le comics avec la certification CGC.
Tu ne pourras plus lire le comics mais il sera protégé dans un boitier spécialement conçu qui le conservera éternellement Smile.

Je participe à la campagne mais juste pour un exemplaire simple (non signé, sans dessin original et surtout pas en CGC!).
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:04

La campagne a été un franc succès.
Je suis ravi pour Rich qui est un fan très dévoué de la communauté. J'ai été en contact avec lui à plusieurs reprises et c'est toujours un plaisir.

De mon côté j'espère que je n'aurai pas de regret de n'avoir pris qu'un exemplaire simple Smile.
En effet le top du top permettait d'avoir un exemplaire coloré à la main par Jim Lawson avec une dédicace d'un perso de son choix au dos du comics... mais il fallait compter environ 200$.
Comme il n'y aura que 50 exemplaires c'était un investissement sûr mais qui oserait revendre une beauté pareille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:56

merci pour les infos.

J'ai egalement hesité avec l'exemplaire coloré a la main mais ma lenteur a reflechir m'a fait passé a coté...
Dans tous les cas ces initiatives ( campagne kickstarter ou reedition tmnt 29 ) font du bien car au niveau figurines vintage le marché est compliqué ( peu de produit a des prix Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:18

Le prochain vrai gros truc à mon sens ce sera le fan comics Origin de Andrew Modeen.
Je relaierai l'info !
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:20

Merci pour ton aide nortock ; )

Vous avez vous reçu le questionnaire de rich concernant la campagne ? Qui a opté pour une signature de rich dessus en plus de jim lawson son comics ? .Je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:31

Je vais prendre sa signature de Rich. Finalement c'est son projet, et je pense que dans un sens c'est aussi une manière de l'encourager dans cette initiative et éventuellement dans d'autres à l'avenir. Et puis j'ai déjà la signature de Nortock alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:30

De mon côté je vais lui demander une signature aussi.
J'espère que c'est possible même si je n'ai pas pris la signature de Jim Lawson.

Pour info combien vous a coûté le port vers la France ?
Pour l'instant je l'envoie aux US chez un ami mais si ce n'est pas trop cher, autant que cela arrive chez moi direct.

Yoyo, toujours besoin d'aide sur la "campaign survey" de Rich ?
Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:52

Oui je veux bien un ch'tit un coup de main ^^

Des USA jusqu'en France, j'en ai eu pour 15€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:56

Perso j'ai eu egalement pour 15€ de frais de port.
Nortock pourquoi ne veux tu pas la signature de jim lawson ?
Je suis tenté par le dessin mais pensez vous que 50 $ ne soit pas trop excessif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:19

Je ne suis pas vraiment un fana des signatures...
Disons qu'avec la signature il faut le dessin et que $50 me paraissait beaucoup car je préfère acheter des comics que je n'ai pas à la place. Sinon le prix est ok, d'autant plus sur cette variant assez unique.

En revanche comme c'est le projet perso de Rich, je trouve ça très chouette qu'il y a appose sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Campagne kickstarter   Campagne kickstarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter IDW Games
» Kickstarter - Munchkin à la sauce TMNT
» Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: