TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de fanfiction

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous d'une fanfiction plus violente et plus mature ?
- Bonne idée, je suivrai
Projet de fanfiction Vote_lcap100%Projet de fanfiction Vote_rcap
 100% [ 1 ]
- Ca peut-être intéressant mais...
Projet de fanfiction Vote_lcap0%Projet de fanfiction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aucun intérêt
Projet de fanfiction Vote_lcap0%Projet de fanfiction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:44

Je viens vers vous afin de sonder l'éventuel intérêt d'une fiction qui me trotte depuis quelques années.
Il s'agirait de revisiter la saga "Tortue Ninja". Une sorte de TMNT Chronicles où je réaliserai une véritable saga tablant sur trois phases :
- La vie d'humain de Casey et April avant leurs rencontres avec les Tortues. Le développement des Foot au sein de la criminalité à NY. Les premières aventures des Tortues.
- La confrontation des Tortues avec les Foot.
- La découverte d'un ennemi d'un autre monde avec Krang qui concluera ces chroniques.

L'objectif se veut être une "réécriture" des différentes séries, films et comics, pour un rendu plus violent et plus mature.
La plupart d'entre nous a grandi avec les Tortues et a découvert que le monde pouvait être moins féérique qu'à chaque fin d'épisode de nos héros préférés. L'idée est de faire vivre nos héros, leurs amis et leurs ennemis dans ce monde.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:17

Je trouve que c'est une bonne idée. Quelle forme souhaites-tu donner à tout ça? Comics? Mangas? Ecrits?
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:13

Ecrit hélas.
Je n'ai aucun talent pour dessiner.
Je pourrai faire faire des portraits, voire quelques illustrations, de mes personnages grâce à un artiste que je connais. Mais ça se limitera à ça.
Après j'avoue que l'aspect manga ou comics ça aurait été énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:45

C'est effectivement une idée très sympa ! Et il n'est pas nécessaire de savoir dessiner pour raconter de bonnes histoires, un bon roman vaut mieux qu'un comic/manga médiocre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:49

J'aime. Je dis oui. Superbe idée par contre deux questions:
La première:il risque pas d'y avoir un effet doublon avec la vidéo US "amateur" qui explique l'apparition de Casey?

La seconde: c'est par rapport à quel support de base: comic d'origine, DA 87... DA 2012?

Pour Krang j'ai exploité une piste de rencontre entre shredder et krang dans ma première vidéo version jouet. Comme on trouve nul part de concrètement écrit sur le sujet, si tu veux que l'on en parle en MP, il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction EmptySam 1 Nov 2014 - 14:35

Pas de doublons puisqu'il s'agit de deux œuvres differentes. Surtout que je vais réécrire "completement" son personnage. Du moins son background.
Par contre oui je suis curieux de connaître la façon dont tu vois les choses entre Krang et Shredder.
Pour les supports : je prends tout. Je prends des éléments qui me plaisent dans chaque œuvre, comics, DA, et films, et les réécris a ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Projet de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Projet de fanfiction   Projet de fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction.
» Fanfiction : "Un combat de tous les instants"
» Projet BD
» Projet TV recherche des collectionneurs
» projet: Film TMNT VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: