TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS

Aller en bas 
+2
Leonardude
Michaëlangelo
6 participants
AuteurMessage
Michaëlangelo

Michaëlangelo


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:21

Activision à annoncé la sortie d'une nouvelle adaptation de nos chères tortues sur Nintendo 3DS !

Basé sur le film qui sortira dans nos salles au mois d'octobre, ce Hack & Slash dont le développement à été confié à la société française Magic Pockets devrait lui sortir cet été.

Le joueur pour incarner la tortue de son choix à travers les différents niveaux et aura la possibilité de fabriquer de nouvelles armes via la cave secrète à partir des matériaux amassés au cours de l'aventure.

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Teenag13Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Teenag11Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Teenag12
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:42

J'ai vu ça. Parait qu'il y aura du mutant à foison et du Baxter Stockman. Attendons les soldes de ce jeu, deux semaines après sa sortie  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:31

Ce que j'adore avec ces trucs, c'est qu'ils permettent d'en savoir peut être un peu plus sur certains détails du film! Baxter serait donc là pour faire une armée de mutants?
Ca serait une sacrée surprise si Slash était bien là! Certains croquis le laissaient déjà entendre, mais assez différents de cet aspect sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:06

J'ai préféré ne pas partir trop loin mais comme toi j'ai pris ça pour une confirmation que Baxter serait bien présent dans cet univers. De toute façon, je ne doute pas qu'ils laisseront des pistes à explorer pour d'éventuelles suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:32

Baxter apparait au casting du film sur IMDb (K. Todd Freeman). Et sur le camion du set Lego, on a un joli S en logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:40

La présence de Baxter Stockman n'a jamais été un secret, dès l'annonce de l'acteur en aout dernier en même temps que Karai. Après, si c'est pour creer des mutants et qu'on a du Slash...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:06

C'est marrant hein, j'ai pas de 3DS, du coup je vais me suicider en m'empoisonnant à coups de marteau.

Les screens me font penser à OoTS
Revenir en haut Aller en bas
Turtles4Ever

Turtles4Ever


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Condat-sur-Vézère
Date d'inscription : 14/09/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:21

Je me demande pourquoi Activision s'est focus sur la 3DS d'abord ?

Pourquoi ne pas avoir fait comme DLO pour les PC et les consoles de salon ?...

Déçu...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:50

Pourquoi la 3DS ? A mon avis, c'est tout simplement parce que cette console est cataloguée, injustement, "enfant". Du coup, un public plus jeune ne se prendrait pas trop la tête et pousserait papa et maman à acheter le dernier jeu TMNT.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS   Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Mutant Ninja Turtle sur 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles Collected Book vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: