TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze

Aller en bas 
+2
Apteis
Yoyoalchemist
6 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:25

Un nouveau jeu est déjà prévu pour nos tortues!

Il sera développé par Wayforward Technologies, et disponible sur Xbox, 3DS et PS3, plus tard cette année. Pour le moment on sait juste que ce sera un jeu de plateforme en 2D

Source:
https://games.yahoo.com/news/xbox-360-ps3-3ds-getting-142900408.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:25

Activision a donc renégocier les droits ? Le deal initial portait sur 3 jeux.
Wayforward Technologies est un studio sérieux. Même si le jeu n'est pas exceptionnel, on devrait avoir un jeu bien fini et sérieux dans sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:05

Micromania annonce le 31 octobre comme date de sortie  (39€ sur ps3)


vu le grand manque d'info(quasiment rien) à 15jrs de la sortie,ça sent la grosse daube
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:30

Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:40

Les quelques personnes ayant fait l'acquisition de ce jeu sur le forum Technodrome ont l'air satisfaits de leur achat. Globalement ils en disent que c'est un bon jeu, simple mais solide.

Autant pour le premier jeu Nick' j'attends de le trouver pas cher (15 boules environ) autant celui-là je pense me le prendre assez rapidement. C'est typiquement le jeu simple auquel j'aime jouer quand j'ai pas envie de me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptySam 8 Nov 2014 - 1:01

là je l'ai vu à 40 € sur le psn en demat' ça fait carrément cher pour un jeu comme ça ,qui techniquement, pourrait tourner sur Ps2...20 € pas + pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptySam 8 Nov 2014 - 3:14

J'avoue que le prix fait un peu mal, après les jeux vidéos ça reste cher pour ce que c'est, peu importe le jeu. Seule exception à la règle : "The Walking dead" = 5€ l'épisode et ça vaut le coup, encore + addictif que la série ou le comic.

Perso j'attends Noël de toute façon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:19

C'est comme le premier TMNT sur NES au gout du jour,la possibilité d'ameliorer son personnage,divers combos et des moves qu'on débloque à fur et mesure comme le double saut ou le dash et meme des furies !

Revenir en haut Aller en bas
Zato

Zato


Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2012

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyMar 3 Mar 2015 - 3:52

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Dsc01610

Un easter egg que j'ai découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:07

Autant le 1er jeu TMNT 2012 j'attends de le trouver pas cher (sachant qu'il casse pas des briques) autant ce Danger of the Ooze j'ai vraiment hâte de l'essayer.
Sympa le clin d’œil au jeu NES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn

Thelvyn


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : derrière une pizza
Date d'inscription : 23/02/2015

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:46

J'avais même pas entendu parler de ce jeu O_o

J'ai fais le Out of the Shadows sur PS3, je vais regarder à combien il est maintenant celui-là
Revenir en haut Aller en bas
gnico

gnico


Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2014

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:16

il a pas baissé....toujours 40 € Mad 20 € ça le ferait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze   Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teenage mutant ninja turtles
» Teenage Mutant Ninja Turtles: IDW 20/20
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: