TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Aller en bas 
+6
marioteam2
Apteis
Ji-Day
Mikeypizza
ayorsaint
Yoyoalchemist
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:13

Un nouveau jeu-vidéo serait en préparation, et cette fois il serait pour les fans un peu plus grands. Un jeu décrit comme mature et violent. Espérons qu'à la différence de Out of the Shadows, il soit à la hauteur des attentes cette fois!

http://www.cosmicbooknews.com/content/mature-rated-teenage-mutant-ninja-turtles-video-game-development
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:20

oui depuis le temps qu'un bon jeu vidéo sur les tortues n'est pas sorti... No pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMer 30 Déc 2015 - 6:18

Et un artwork qui aurait fuité, un! cheers 
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Tmnt-p10

Je croise vraiment les doigts pour qu'on ait enfin un jeu digne de ce nom sur les TMNT. En tous cas si cette image est bien officielle, l'inspiration du comics d'IDW est une excellente chose (et il était temps qu'on lui rende hommage!)



https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1168792266484065&id=773886162641346
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:27

Voici la liste des 50 objectifs à terminer dans le jeu. Des détails à décortiquer et permettent de bel et bien penser que le jeu sera calqué sur l'univers d'IDW : casque de Shredder, Bebop, Rocksteady, Krang, Utroms... Aurait-on prochainement enfin un bon jeu TMNT digne de ce nom ?

http://www.xboxachievements.com/game/teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan/achievements/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptySam 16 Jan 2016 - 10:45

Les premières images du jeu cheers 


http://www.purexbox.com/news/2016/01/exclusive_screens_activision_and_platinums_cel-shaded_teenage_mutant_ninja_turtles_mutants_in_manhattan_pictured
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptySam 23 Jan 2016 - 3:55

Ce jeu m'a l'air d'être prometteur, en tout cas tant l'univers que les graphismes m'attirent, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:34

Les développeurs ayant marre des fuites le jeu sera officiellement annoncé demain !

http://www.gamergen.com/actualites/teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-un-leak-officiel-prevu-demain-269939-1
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:18

Yep, voici le site officiel. Ouverture dans 18h41min20sec
http://www.tmntmutantsinmanhattan.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:18

Le secret n'aura même pas tenu une nuit, le catalogue de jeux Microsoft ayant révélé les infos qu'Activision comptait divulguer demain.

Le scénario est de Tom Waltz et sera une histoire originale. On ne pouvait rêver mieux.
Possibilité de coop en ligne.



Plusieurs DLC déjà prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:08

Je crois que je n'ai jamais été aussi pressé d'être en été cheers
J'applaudis l'initiative d'adapter ce comics en jeu-vidéo c'était ce qui manquait vraiment à l'univers des TMNT. Reste à voir s'il est bon ou pas bien sur, mais ce qu'on voit là est très encourageant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:40

D'accord avec mickeypizza le design des tortues, l'ambiance ainsi que le style graphique du jeu semblent augurer du meilleur.

Attendons maintenant de voir si le gameplay suit mais avec platinum games on peut s'attendre à quelque chose de pas mal du tout si on se réfère à leurs derniers jeux (bayonetta transformers..)

Quel dommage que les designs des persos ne soit pas issu de cet univers pour les films...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:35

Le jeu sortira le 21 septembre si on se fie à Amazon.

Le prix sera de 39,99€ sur PC, PS3 et 360 et de 49,99€ sur Xbox one et PS4.

Par ailleurs les jaquettes ont été dévoilées.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-jaquettes-1_00CE010200827270 Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-jaquettes-3_00CE013C00827278
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-jaquettes-5_00CE010200827269
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-jaquettes-2_090136018400827277
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-jaquettes-4_09013601A700827279
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:01

Ravi de constater qu'on aura le jeu en réel, pas comme Out of the Shadows qu'on ne pouvait avoir qu'en téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:39

Si la jaquette sera reprise telle qu'on la voit ici... Je suis juste "joie", car je la trouve superbe.
On a juste à attendre huit mois. Voir un peu plus, si on souhaite le prendre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:08

Je ne suis pas sûr, mais j'ai cru lire que les jeux disposeront aussi d'une version téléchargeable en ligne sur Steam et les autres plateformes. Mais la jaquette comme tu dis Ji-Day est vraiment belle. Sobre et pourtant hyper efficace.

Ce qui m'étonne c'est plus la date de sortie. Je trouve quand même le 21 septembre plutôt tard, d'autant plus que ça aurait été un plus de le sortir en été, proche du film peut être. Du coup je reste assez sceptique sur septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:43

Coupler la sortie du jeu avec le film n'aurait pas été intéressant : il ne s'agit pas d'une adaptation, et vu que le film se prend le Bay-Bashing gratos, cela le desservirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:39

Apteis a écrit:
Coupler la sortie du jeu avec le film n'aurait pas été intéressant : il ne s'agit pas d'une adaptation, et vu que le film se prend le Bay-Bashing gratos, cela le desservirait.
Plutôt d'accord, après je ne sais pas s'il n'aurait pas été préférable de sortir le jeu avant le film. Parce qu'il y a de grandes chances que le film se fasse autant sinon + démolir que le premier et le jeu sortant 1 mois seulement après ça peut le desservir tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:10

Tout à fait d'accord avec l'analyse de mickeypizza.

C'est le jeu qui va souffrir de la sortie du film quand on voit le niveau d'excellence du design du jeu en comparaison de celui du film.
Quand à ceux qui aiment le design du film ils seront déçus de ne pas le retrouver dans le jeu.

Il aurait fallu carrément décaler les deux sorties pour ne pas qu'il y ai de confusion des univers pour les moins connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:41

Je ne sais pas si le film se fera réellement massacrer comme le premier. Certes il y aura des critiques, surtout au niveau du physique des tortues j'imagine.. Le scénario difficile à dire pour le moment. Mais à côté de ça le tournage et l'ambiance générale qu'il y a eu n'ont strictement rien à voir avec le premier. Les fans n'ont pas eu à râler comme c'était constamment le cas pendant deux ans à l'époque. La date du film n'a pas été non plus été constamment repoussée (sauf en France, mais on ne change pas une équipe qui gagne). Donc non, à moins qu'ils se foirent en beauté sur le scénario, je ne vois pas ce film se faire plus massacrer par la critique que ne l'a été le précédent.

Finalement, je rejoins complètement Apteis. Je ne voyais pas le film comme un malus pour le jeu, mais plutôt comme une manière de surfer sur une période de promotion où on va beaucoup parler tortues. A bien y réfléchir, c'est vrai qu'ils ont tout intérêt à rester prudent au vu du lynchage du premier. Du coup si leur logique est d'éviter la période du film plutôt que d'en profiter, sortir le 21 septembre soit presque quatre mois après la sortie US de Ninja Turtles 2 tient la route.

Je n'y connais rien en développement de jeux-vidéos, mais je rejoins également Ayorsaint sur le fait que ça aurait peut être été mieux pour le jeu d'anticiper sa sortie par exemple vers avril ou début mai tout au plus. J'imagine que s'il sort après le film et non pas avant c'est qu'il doit encore y avoir toute une phase de finalisation non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:55

En fait gamekult donne une date de sortie en fin d'année ce qui serait mieux justement pour bien le finaliser et jv.com donne une date de sortie vague pour cet été donc pile en même temps que le film 2 chez nous

Pour finir je pense que si le jeu est bon il aura du succès indépendamment de sa date de sortie.
Même chose pour le film.

Ce n'est pas parce que c'est estampillé tortues que les fans se font rouler par une qualité médiocre cf les derniers jeux vidéos ou le premier film
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:23

Il suffit de voir le bashing qu'a pris le jeu Out of the Shadow par principe, alors qu'on est loin d'avoir un mauvais jeu manette en main.
Sans parler des merdes que le studio a dû se prendre en terme de délai par Activision qui expliquent de nombreux bug (qui n'apparaissent d'ailleurs pas dans la majorité des critiques du jeu, bizarrement, alors que c'était le principal défaut).


Citation :

Ce n'est pas parce que c'est estampillé tortues que les fans se font rouler par une qualité médiocre cf les derniers jeux vidéos ou le premier film
Les gros fans représentent une minorité du marché. Les derniers produits très grands publics (OoS et le film) recevaient principalement comme critique "ce n'est pas comme les vraies tortues, celles du Dessin Animé, donnant immédiatement une absence totale de crédit à ces dites critiques. Tout comme le focus sur les narines (jamais vu un commentaire sur les tortues de Rapoza a ce sujet par contre...).Le design basé sur Santolouco et l'histoire de Waltz ? Cela ne touchera pas 5% des potentiels acheteurs.

Tom m'avait parlé du projet il y a un an et demi (on en était a peu pret a Northampton je crois....). Moins de 2 ans pour un tel projet vidéoludique, surtout pour un studio aussi prisé et chargé que Platinium, pas envisageable.

Les succès/échecs tiennent à peu de choses. L'influence de Bay devrait être le même sur les deux films, et je suis pret à parier que le second n'aura que peu de critique avant sortie sur le producteur (et moins l'amalgame sur ses précedentes réalisations alors qu'il n'avait aucun lien...). Tout comme le jeu Out of the Shadow aurait eu un meilleur accueil sans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:24

Si chez Amazon, le jeu semble sortir le 21 septembre, sur ce site italien (dont les prix sont légèrement plus élevés par ailleurs), la date est fixée au 22 juillet

https://www.gamestop.it/SearchResult/QuickSearch?q=manhattan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptySam 13 Fév 2016 - 21:39

Vous vous souvenez des trailers d'Out Of The Shadows ? Un trailer par perso. Bah là on commence avec Leonardo Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:39

Une nouvelle bande-annonce vient de sortir pour le jeu!

Sortie confirmée pour le 24 mai prochain


Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:19

Moi qui pensait qu'il allais arriver fin Août/début Septembre, je suis content qu'il sort plus tôt. En plus y a Karaï, encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» teenage mutant ninja turtles
» Teenage Mutant Ninja Turtles: IDW 20/20
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: