TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Aller en bas 
+15
Apteis
Bushido
rigcy
hellbass69
Raphaeline
Mikeypizza
Ji-Day
zico
Raphi
Leonardude
Toma
lowmax
Yoyoalchemist
EragoNaNo
Tao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:58

- Toma: tu parles du jeu ou de Karai? oui ils auraient pu en faire une gothico-punk classe mais là c'est pas le cas...

et sinon vous pensez quoi de la modélisation des tortues du jeu? les narines me choquent un peu... et j'aurais aimé des cuisses plus musclées, mais sinon ça va encore. Ils ont pris les tortues de la série 2012 en leur donnant un côté plus adulte je crois.

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 581591_149294251904102_1629859826_n

Et Mikey qui a toujours pas l'air sérieux:
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 703378_20130424_640screen002
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:08

je ne sais pas vous mais moi j ais bien hate de le tester ce game sur mon pc

en plus si il est jouable a plusieurs avec les manettes de la xbox branchées decu le pc

ca va tataner du foot Twisted Evil No Twisted Evil lol! 

pour la modelisation je pense que ca va donner le ton pour le film yeah  j aimes bien woho 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:05

Je parle de la modélisation de Karai. En même temps pour son style, je me base du peu que j'ai vu. N'ayant pas la télé, je n'ai vu jusqu'ici que quelques épisodes.

Celle des tortues est assez inédite mais ne me dérange pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:26

C'est vrai que les narines m'ont choquées au début mais je m'y habitue petit à petit. Il faudra jouer vraiment pour s'en rendre compte, et encore, on ne risque pas de voir souvent leur têtes je pense. Par contre, pas mal du tout l'idée de mettre des "écailles" sur la tête des tortues, comme les vraies, il était temps d'oser!

Par contre pour ce qui est des cuisses, c'est vrai qu'elles sont assez fines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:08

J'ai remarqué des variations de couleur mais j'avais pas capté que c'était des écailles sur leur tête.

Pour jouer à ce jeu sur PC faut forcément y brancher une manette? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:38

Je sais pas trop si on peut parler d'écailles, mais le changement de couleur, que l'on peut voir par exemple sur la tête des tortues de Floride. Bon là c'est pas aussi voyant, mais dans le même genre.

Un jeu PC, doit pouvoir se jouer au clavier/souris non? Ce jeu ne devrait pas être différent, si?
Je ne joue que sur PC en ce moment, et j'ai acheté une manette Xbox pour y jouer, c'est vraiment bien pratique, je te la conseille, elle fait une trentaine d'euros en général, et elle te servira pour tous tes jeux, si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:57

Bah comme j'ai une PS3 je prends le jeux mieux jouables à la manette sur ps3, et les jeux plutôt "MMORPG" ou style Skyrim/Witcher sur PC.

Je trouve qu'il y a des jeux qui conviennent mieux au clavier que d'autres.

Et un jeu d'action pour moi ça se joue plutôt avec une manette... mais j'ai pas l'habitude de la manette X-Box je la trouve pas pratique du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:53

Je joue à tous mes jeux sur PC/Xbox et je savais même pas que les jeux PC pouvaient se jouer avec une manette de Xbox...Embarassed 
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:09

de rien cheers  a part les exclusivités consoles ,rien n égale un pc pour le jeux Cool 
(niveau graphisme et moding )
je  prends pour exemple fallout new vegas qui sur console est tout fade
alors que sur pc ,avec de sacrés bons mods ,,
devient une pure tuerie sur un monde post apo  ouvert ou tout est possible au joueur pirat 

la console c est plus dans le genre : start and play (lol)
et le pc c est chiant a installé mais que cest beau king

puis xbox cest microsoft comme window lol!

cadeau testé les loulous http://web.nick-asia.com/turtles/rungame_folder/rungame_darkhorizons.php

bien sympa comme petit jeu au clavier lol pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:05

Par contre faut souvent un PC de tueur, par exemple moi mon pc n'est pas vieux et pourtant, pour faire tourner The Witcher 2 ça rame si je le met en trop bonne résolution ^^"

Donc un jeu d'action... je préfère attendre la version PS3, de toute façon le temps que le jeu sorte j'en ai plein à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:18

Salut aux nouveaux !

Petites précisions : Oui il y aura un mode campagne en théorie.

Mais ce n'est pas le studio de la saga Arkham, si vous êtes amateurs de comics, c'est le même studio qui avait pondu un Thor pas exceptionnel mais correct.

Pour ce qui est de ce genre de jeux sur PC, c'est pas l'idéal, si vous trouvez un pad pas cher, branchez le, sinon ça tue un peu le fun Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:02

C'est vrai que se défouler sur clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:50

Non mais je préfère prendre mon mal en patience et le prendre sur ps3 si jamais il est vraiment bien... j'attends que les gens le testent d'abord Razz 

Ah plusieurs personnes m'ont dit que c'était les concepteurs du jeu Batman. Mais au final j'ai cherché des infos et les critiques disent juste que ça y ressemble, en fait en effet c'est pas les mêmes concepteurs (sinon ça aurait été plus médiatisé je pense).

Je trouve juste bête qu'ils mettent cette exclu et le sortent en septembre sur ps3, car ils va sortir pile au même moment que de gros titres genre Assassin's creed 4 et compagnie, du coup le jeu va limite pas se vendre, alors que s'ils le sortaient en août pendant qu'il n'y a pas de concurrents ils le vendraient bien mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=mRf291y7uLw

Y'a que moi qui trouve cette voix-off (à la fin) totalement cliché et ridicule? avec ce gros accent américain, on dirait une parodie des voix pour les trailers de blockbusters. "Teenage mutant ninja turtleeeeeees.... out of the shadooooooows. Download it this summeeeeeeeer" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:39

Raphaeline a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=mRf291y7uLw

Y'a que moi qui trouve cette voix-off (à la fin) totalement cliché et ridicule? avec ce gros accent américain, on dirait une parodie des voix pour les trailers de blockbusters. "Teenage mutant ninja turtleeeeeees.... out of the shadooooooows. Download it this summeeeeeeeer" Laughing 

En fait ça me fait énormément penser à la voix des présentations des films au début des VHS à la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:23

Je sais pas on dirait une version super cliché quand même Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:43

Raphaeline a écrit:
Non mais je préfère prendre mon mal en patience et le prendre sur ps3 si jamais il est vraiment bien... j'attends que les gens le testent d'abord Razz 

Ah plusieurs personnes m'ont dit que c'était les concepteurs du jeu Batman. Mais au final j'ai cherché des infos et les critiques disent juste que ça y ressemble, en fait en effet c'est pas les mêmes concepteurs (sinon ça aurait été plus médiatisé je pense).

Je trouve juste bête qu'ils mettent cette exclu et le sortent en septembre sur ps3, car ils va sortir pile au même moment que de gros titres genre Assassin's creed 4 et compagnie, du coup le jeu va limite pas se vendre, alors que s'ils le sortaient en août pendant qu'il n'y a pas de concurrents ils le vendraient bien mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=mRf291y7uLw

Y'a que moi qui trouve cette voix-off (à la fin) totalement cliché et ridicule? avec ce gros accent américain, on dirait une parodie des voix pour les trailers de blockbusters. "Teenage mutant ninja turtleeeeeees.... out of the shadooooooows. Download it this summeeeeeeeer" Laughing 

Il y avait effectivement une rumeur selon laquelle Rocksteady (en plus vu le nom c'était clairement approprié) était très intéressé pour développé un jeu TMNT, ce qui ne s'est malheureusement pas fait. Quoi que rien n'est encore joué, on parle de deux à trois jeux à venir ... Après vu qu'ils se murmurent qu'ils s'intéresse également à Superman (logique vu le succès de Man of Steel) et qu'ils prépareraient une séquel à Arkham City introduisant la Justice League, on est pas prêt de les voir sur les TMNT ... Et à vrai dire, je crois que la Justice League sur un écran HD me tenterait bien plus sachant qu'on aura déjà ce petit (mais puissant) TMNT : OOS Very Happy 

Au niveau ambiance, on sent un peu leur patte oui, pour ce qui est des combats, on reprend un gameplay qui date de Spider-Ma, 2 et Batman Begins, ce qui n'est pas pour déplaire ^^

Quant à la voix ... Elle est juste eeeeeeexcellente ! Va prononcer TMNT aussi vite avec un peu de purée dans le bec Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:49

J'imagine que les voix des tortues dans ce jeu sera par les doubleurs de la série Nickelodeon?

J'aimerais teeeellement que ce soient les doubleurs de la série 2003 (VO je veux dire, la VF est immonde).

D'ailleurs ça me choque que Rob Paulsen, qui faisait la voix de Raph en 87, fait désormais Donnie en 2012. Disons que ça correspond au look gamin de Donnie, mais le genre voix nasillarde c'est pas mon style.
En fait Raph est tellement différent dans la série 87 que pour moi c'est pas le vrai Raph, c'est un genre de clone comique Laughing ça m'a fait plaisir de voir dans Turtles forever que le nouveau Raph supporte pas les anciennes tortues (même Mikey finit par en avoir marre Twisted Evil )


Enfin chez nous le jeu vidéo sera forcément en français, quoiqu'il y a sûrement un moyen de le mettre en anglais j'espère.
Je pensais que Sean Astin, notre brave Hobbit joufflu, n'aurait pas la pêche pour doubler Raph mais en version gamin-2012 ça peut encore coller avec le physique. mais le Raphaël du jeu fait plus adulte alors bon Neutral ça risque de pas trop coller.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:31

En français, pas sûr, c'est avant tout un titre "Arcade" et tous ceux que j'ai acheté sont en VOSTFR ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:58

Ah cool alors! on aura pas de doublage VF miteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:01

Bah vu que le jeu est mature à priori, on aurait pu espérer une VF avec des voix convenables.

Mais un VOSTFR je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:03

Je ne sais pas s'ils vont se donner ce mal, ce n'est pas sensé être une "grosse sortie" mais un jeu téléchargeable... tout dépend aussi s'il y a beaucoup de passages en mode histoire ou si c'est surtout du bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:52

C'est surtout que ça coûterait biiiien trop cher pour un "petit" titre en exclu démat'.
Pis les éditeurs devraient peut-être se décider à ne faire que de la VOST, quand on voit que certains jeux ont carrément été plombés et appauvris par des millions dépensés en doublages ... Bioware et The Old Republic, si vous nous entendez ...

Pour le mode histoire, au vu des photos d'avatars qui seront disponibles bientôt en téléchargement, on devrait se taper une énième confrontation avec Shredder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:53

Quand on voit l'intro du jeu, lors de la BA, on a l'impression qu'il y a quand même une histoire de base, donc on peut espérer quelques dialogues non? D'autant plus que les tortues ont été pas mal travaillées ça se voit aux visuels, donc il doit y avoir une place importante aux gros plans. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:58

Bah moi j'espère bien un mode story assez travaillée, sinon ça me ferait trop penser aux petites épreuves sans âme de Batman Arkham avec les "défis" (battez 50 bandits en 3 minutes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:53

Double-post mais pour vous montrer 10 minutes de jeu en avant-première à la comic'con de Out of the shadows!

selon les commentaires les voix ne sont pas les mêmes que dans la série Nick mais ils ont tenté de garder des voix un peu dans le même style (j'espère quand même plus grave pour Raph, mais on entend rien là). Les modes histoire sont apparemment sous forme de "comics" dans le jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze
» teenage mutant ninja turtles
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: