TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Aller en bas 
+15
Apteis
Bushido
rigcy
hellbass69
Raphaeline
Mikeypizza
Ji-Day
zico
Raphi
Leonardude
Toma
lowmax
Yoyoalchemist
EragoNaNo
Tao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:05

Franchement non pas trop grave si tu as lâché des pizzas. Avec une ou deux pour chacune des tortues c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:12

Oui c'est moi qui avait dit que Raph s'était fait avoir, je n'arrive décidément pas à jouer avec lui. J'essaierai de me concentrer dessus à l'occasion, mais la lenteur de ses coups, et le fait qu'il mette trop vite les ennemis à terre, sans les achever me gêne un peu

Tu peux consommer autant de pizzas que tu veux, à chaque niveau tu recommences avec un stock de pizza par tortues, on ne peut malheureusement pas cumuler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:02

yoyoalchemist a écrit:
Tu peux consommer autant de pizzas que tu veux, à chaque niveau tu recommences avec un stock de pizza par tortues, on ne peut malheureusement pas cumuler
Quoi??affraid Elles n'ont même pas de sac à dos carapace?! Mais c'est quoi ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:16

Le must reste tout de même Donnie qui trouve ça très suspicieux de choper des pizza qu'on trouve comme ça, par terre même dans les repaires de l'ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:29

J'adore d'ailleurs sa remarque. C'est exactement ça! Un beau clin d'oeil à tous les jeux où tu dois trouver de la pizza pour regagner de la vie. Perso je trouve une pizza au TCRI, j'éviterais de la manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:12

Pareillement si tu la trouve dans la rue ! Je me demande comment leur ennemis n'ont pas eu l'idée de les empoisonnées ces pizzas des rues que bouffe les tortues XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:41

Selon les comics IDW, Raph a l'habitude en tout cas, il mangeait ce qu'il trouvait dans la rue!

Pauvre Raphy Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:51

Raphaeline a écrit:
Selon les comics IDW, Raph a l'habitude en tout cas, il mangeait ce qu'il trouvait dans la rue!

Pauvre Raphy Crying or Very sad 
Et encore c'était plus la pâte que la pizza ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:27

Le jeu a reçu hier sa première mise à jour. J'y ai joué rapidement ce matin en mode duel, après 15 minutes d'installation, et je n'ai rien vu de nouveau ... Est ce par ce que je savais qu'il y avait du changement, j'ai trouvé la caméra plus pénible que d'habitude, rien d'autre. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:56

J'ai vu pareil qu'il y avait une mise à jours. Mais je sais pas ce qui a été modifié. Rien de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:30

Peut être un patch pour les bugs ? En tous cas jeuxvideo.com a donné une mauvaise note aussi comme gamekult et gameblog bref le jeu s'est fait pourrir par ceux qui ne jurent que par gta 5 et ne considèrent aucunes alternatives. Ayant trouvé la démo sympa, Je me le prendrais peut être sur xbox live lors de solde.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:56

Pas de vu de MAJ mais j'ai vu la "review" du jeu sur JV.com et c'est franchement abusé, on dirait vraiment que les gars s'arrêtent à la démo ou un seul niveau et en lisant leur article j'ai vraiment l'impression d'être le seul à trouver les combats trop courts (à chaque fois il me manque 2 coups pour réussir le succès des 100 combos), par contre je suis d'accord pour l'écran partagé bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:45

Les rares bugs, l'écran partagé et les problèmes de caméras doivent être les seuls points noirs... Mais quand on s'arrête comme tu dis, à une démo ou les deux premiers épisodes par ce que ces boulets n'ont pas compris qu'il fallait up sa tortue pour battre le Cerberus mouser... Bah voilà ce que ça donne malheureusement... Ca fait mal de voir un si bon jeu se faire massacrer. Mais j'ai un ami qui a vu de très bonnes critiques fan sur un autre site, qui mettait les avis d'internautes à 13/20, c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
FunnyBunny37

FunnyBunny37


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:50

Je suis d'accord TMNT :OoS a subi un clashage bien sale de la part des géants de la presse vidéoludique. Là ou la publicité et le fric déterminent la note du jeu.
Par contre avec Léo on a essayer de ce rejoindre en parti. Mais impossible de se rejoindre alors que je me suis déjà retrouvé avec des anglais (américain) et russes. Il n'y aurait pas de serveur européen ou quoi ? La mise à jour n'a pas modifié cette grosse lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:42

J'ai l'impression qu'elle n'a pas corrigé grand chose de visible malheureusement. Et ce n'est pas faite d'avoir essayé tout à l'heure pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:54

J'ai été très content à l'annonce de la sortie de ce jeu et je l'ai attendu comme un gosse qui attend le barbu en parka rouge!

Et.... eh bien je n'ai pas été déçu! Pour moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour les jeux vidéos je le trouve vraiment pas mal ce jeux! Le design des tortues me plait assez, les comédiens de doublage ont fait ce qu'il me semble être du bon boulot et même si certains peuvent trouver ça agaçant, en ce qui me concerne je trouve les dialogues des tortues assez dans le ton de la série, ça donne un petit côté "comme à la télé" qui n'est pas dépourvu de charme! (même si bon, parfois y'a des dialogues qui se superposent et c'est un peu énervant!!)

Les combos sont faciles à prendre en main, et la possibilité des attaques à plusieurs tortues même quand on joue en solo m'a beaucoup plu!! Et je dois dire que... eh bien peut être j'ai eu beaucoup de chance mais je n'ai pas eut ni remarqué de bugues majeurs ou qui bloquent totalement le plaisir du jeu Mad. J'aime beaucoup le rendu des environnement et je trouve les animations assez fluides même s'il y a parfois de petits ratés mais pas énormes non plus quoi...
Après ouais il faut l'admettre...le jeu est court! =(
Mais bon, j'apprécie toujours un petit coup de mode arcade ou défis ou refaire un petit bout de l'histoire! après tout ce n'est pas le SEUL jeu qu'on a dans notre gametech n'est-ce pas? Wink

Pour 15€ (enfin je crois je ne sais plus si c'était pas même un peu moins) je trouve que c'était vraiment de la bonne affaire ce jeu! party boy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:55

Entièrement d'accord avec toi, ce jeu est génial. Je ne peux y jouer que les WE, maintenant uniquement en mode survie, à tenter de gagner quelques places au score  Twisted Evil 

Niveau bug, je pense que ceux qui sont exigeant sont surtout tous ceux qui sont habitués aux grands jeux style PS3, Xbox 360 et autres, avec des graph' géniaux, et aucun bug. Mais en aucun cas les bugs qu'on a empêchent de jouer franchement... Un méchant qui disparait pas, les armes qui se bloquent au dessus de la tortue, mais qui ne l'empêche pas pour combattre, et surtout toutes sortes d'armes qui flottent... Les seuls vrais bugs chiants sont en survie, le Foot qui ne saute pas du plafond de l'entrepôt (qu'il faut déloger au shuriken, si t'en as plus dans ton c*l), et le Cerberus Mouser qui parfois n'a pas sa tête touchable...

En attendant, je me demande si l'attente du jeu sur Playstation ne serait pas en lien avec une quelconque extension du jeu, des niveaux en plus etc... Il y a la place dans l'écran de jeu de rajouter "niveau 5, 6 etc...". Pourquoi ps rajouter de nouveaux persos jouables, comme Casey?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:01

Moi je me souviens que le Cerberus Mouser il a bien failli me faire pleurer la première fois que j'ai du le battre! Il y avait longtemps que je m'y étais pas repris autant pour finir un boss! (good old arcade!)

Ce serait super s'il y avait des nouveautés!! en effet pourquoi pas de nouveaux niveaux téléchargeables? (un peu façon Batman Arkham!) J'avoue que ce serait marrant de voir un ajout comme Casey! Par contre il ne faudrait pas que ce soit limité à une seule console =(
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:12

Mi aussi j'ai bien mis deux jours la première fois à le battre. Et encore aujourd’hui, lors du troisième passage en mode survie, c'est lui qui me fait le plus souffrir... La preuve il m'entame tellement de vie malgré les bombes IEM, que je meurs juste après, sur les toits, ou dans le repère de Shredder...

Je trouve l'idée d'ajouts assez probable, sinon pourquoi retarder autant la version PSN? Qu'ils corrigent des bugs, je veux bien, mais de là à ce que ça soit si long?!

Par contre, je ne sais pas si c'est une impression, ou autre mais entre octobre et novembre, je trouve qu'ils ont rajoutés de nouveaux dialogues, et quelques prises supplémentaires avec les tortues (genre Mikey qui écrase le pied de ses ennemis lors d'un contre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:46

La version PSN serait annoncée sur PSN pour le 14 janvier! (Source Gamepressure)
On peut lire sur le site "Be the four Turtles Leonardo, Donatello, Michelangelo, and Raphael in the fight to save New York City from mutants". Mise à jour du jeu, erreur de la part du site? Une MAJ expliquerait le temps fou que le jeu a mis à sortir sur PSN, mais rien n'a été annoncé concernant un ajout d'ennemis, ou de niveaux.

http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=20589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:54

Shocked Il est toujours pas sorti sur ps3 ? Ils ont oublié peut être ?  Rolling Eyes 
En tous cas sur le xbox live le jeu est descendu à 7€19, je ne sais pas si c'est permanent ou si c'est juste pour les habituels soldes de fin d'année. Il me reste 6€ sur mon compte xbox, à 1€19 près c'est dommage  Mad . Vais me racheter une carte à points pour me remettre du crédit épicétou.  tmnt hyper 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:49

J'avais entendu dire qu'il y a une promotion sur le jeu en Grande Bretagne, c'est peut être ça et moi qui ai mal compris ^^
Le jeu n'est toujours pas sorti sur PS3. Sur le Technodrome les fans râlent car beaucoup l'attendaient sur la console de Sony, et pas Xbox ou PC. PSN disait qu'ils tentaient de corriger les bugs. Le jeu est quand même sorti le 27 aout, et devait sortir entre début septembre et octobre sur PSN, les dates ont souvent repoussées. C'est pour ça que je me suis toujours demandé si le manque de date pour une sortie ne correspondrait pas à des ajouts, comme des niveaux, des persos, ou quelque chose dans le genre, en plus des corrections des bugs récurrents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:04

Une version supérieure ? Non faut pas rêver, ils vont pas faire des ajouts sur un jeu qui a été bashé à sa sortie et qui ne semble pas être acclamé ni vraiment populaire. C'est un jeu demat pas un jeu boite donc ils vont pas redévelopper des niveaux supplémentaires et le vendre au même prix. Qu'ils corrigent les bugs c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:46

Et voilà, nouvelle mascarade, le jeu est une fois de plus / encore / toujours / comme d'habitude / etc... décalé à avril 2014 sur PSN
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=20589
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:03

Bushido a écrit:
Une version supérieure ? Non faut pas rêver, ils vont pas faire des ajouts sur un jeu qui a été bashé à sa sortie et qui ne semble pas être acclamé ni vraiment populaire. C'est un jeu demat pas un jeu boite donc ils vont pas redévelopper des niveaux supplémentaires et le vendre au même prix. Qu'ils corrigent les bugs c'est déjà pas mal.

Je pense que tu as tapé dans le mille. Ils devaient sûrement avoir des idées de DLC mais quand on voit comment le jeu s'est fait poutré/défoncé/enterré à sa sortie, ça doit pas leur donner envie de continuer.

Pour être franc je ne serai pas étonné que la sortie sur le PSN soit finalement annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze
» teenage mutant ninja turtles
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: