TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Aller en bas 
+15
Apteis
Bushido
rigcy
hellbass69
Raphaeline
Mikeypizza
Ji-Day
zico
Raphi
Leonardude
Toma
lowmax
Yoyoalchemist
EragoNaNo
Tao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:39

Raphaeline a écrit:
Moi j'imagine que je ne pourrai pas jouer dès les premiers jours avec vous tous car je veux vraiment tester la démo avant, j'ai peur que mon PC rame donc si ça passe pas bien avec la démo, je prendrai la version ps3.
Oui c'est sur que ce serait dommage de l'acheter et pas pouvoir jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:46

J'aurais acheté la manette Xbox360 compatible pour rien aussi mais bon :/ ça pourrait servir pour d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:47

Raphaeline a écrit:
J'aurais acheté la manette Xbox360 compatible pour rien aussi mais bon :/ ça pourrait servir pour d'autres jeux...
Si des jeux relativement récents tournent bien tu n'as pas vraiment de soucis à te faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:59

A priori ça ne devrait pas être trop gourmand non ? Au pire en baissant la qualité des graphisme ça ira. C'est pas un open world ou un jeu spécialement dense donc il ne devrait pas y avoir trop de calculs à faire pour nos pauvres PC. Au pire lorsque tu changeras de bécane tu pourras enfin y jouer en ultra Laughing


Dernière édition par Leonardude le Mer 14 Aoû 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:15

Leonardude a écrit:
A priori ça ne devrait pas être trop gourmand non ? Au pire en baissant la qualité des graphisme ça ira. C'est pas un open world ou un jeu spécialement dense donc il ne devrait pas y avoir trop de calcul à faire pour nos pauvres PC.
C'est exactement ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:48

Je pense à Witcher 2 qui rame un peu en fullscreen (mais en fenêtre il tourne bien)... donc faut voir! j'espère que les mouvements peuvent rester fluides sans que ça saccade.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:43

Limite tu tentes en fullscreen, si ça rame tu tentes en fenêtre et tu vois si tu peux agrandir ça un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:34

En fait tu peux pas régler la taille de la fenêtre comme tu veux, t'as juste un choix de résolution en général dans les options, avec des tailles bien précises... enfin bon je verrai avec la démo, dommage qu'ils ne la sortent pas avant la sortie réelle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:39

Séance de question réponse sur la page Facebook par les devs

Les dates sont confirmées le 28/08 sur xbox et pc et le 24/09 sur ps3.

La démo sortira le jour de la sortie sur xbox et ps3 ils ne parlent pas du pc mais ça doit être pareil

A priori des DLC seront prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:39

Tant mieux, les DLC sont quasi obligatoires et dans certains cas c'est carrément la suite du jeu (comme dans Arkham City).

En revanche, un DLC c'est souvent trop cher (genre 6€ un niveau fini en 10 minutes)... Bonne nouvelle quand même.

Pour ce qui est de la non-annonce de la sortie de la démo sur PC, ils n'ont du parler QUE de la PS3 et de la xbox pour souligner le fait que peut importe la date de sortie du jeu, la démo elle sortira simultanément partout.
Ou alors je me gourre totalement, ce qui est possible. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:01

Bah oui j'espère que ça veut pas dire qu'il n'y aura pas de démo PC du tout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:33

Devinez ce que l'on pourra débloquer (on ne sait pas encore comment mais la réponse la plus probable est surement en finissant le mode campagne).

Aucune idée ? Alors ouvrez la surprise :

Surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:04

Ca c'est bon! C'est très très bon! Very Happy Mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour les couleurs dans ce jeu
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:02

Même avis que Yoyo ! J'espère néanmoins que ce ne sera pas les seuls bonus gratuits déblocables ... Si on doit se taper des DLC à 2/5€ le skin, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:29

Je ne connais pas bien du tout Steam et les autres plateformes en lignes, mais j'ai l'impression qu'ils vivent bien de ça, je doute que le tortues échappent à cette règle malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:50

yoyoalchemist a écrit:
Je ne connais pas bien du tout Steam et les autres plateformes en lignes, mais j'ai l'impression qu'ils vivent bien de ça, je doute que le tortues échappent à cette règle malheureusement ...
Si c'est du scénario, à la rigueur, je m'en fiche, 15$ le jeu de base, je vais pas râler. Mais si c'est purement esthétique, là j'avoue que ça va me gonfler. De plus si le succès est au rendez-vous on peut s'attendre à une réédition type GOTY en magasin comme ça l'a été avec Watchmen. Pour un petit jeu, je trouve que sa page Facebook a un très grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:08

On voit direct qui est Raph rien qu'avec la taille des muscles Laughing 

mais ses Saï me paraissent immenses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:04

J'espère qu'on va bientôt nous teaser des skins alternatifs du genre : Dark Leo, Tortue Titan, Raph-Shredder ou Cyborg-Don.

Les bandeaux rouges c'est cool, mais un Leo tel qu'on le voit dans City Fall, ce serait encore mieux tmnt cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:32

Leonardude a écrit:
J'espère qu'on va bientôt nous teaser des skins alternatifs du genre : Dark Leo, Tortue Titan, Raph-Shredder ou Cyborg-Don.

Les bandeaux rouges c'est cool, mais un Leo tel qu'on le voit dans City Fall, ce serait encore mieux tmnt cool 
J'avais pas pensé aux alternatif comics comme Raph-Shredd' ou Tortue Titan, mais un Dark Léo serait juste énorme!! Et vu que c'est ultra d'actualité, pourquoi pas! S'il est vente, je le prend sans même me poser de question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:43

Ah ouais il est classe dans sa version Shredder nightmare ^^
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 2535487493_5d9acd127a_o

J'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient fait aussi massif dans SAINW, il a peut-être pris du muscle, ou c'est la carapace qui fait cet effet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:06

ça va tu as réussi à dénicher de beaux visuels (d'ailleurs ils viennent vraiment de la série de 2003 ? :/) !
Moi je pensais plus à ce que le comic-book d'Image Comics avait proposé à l'époque, une hooooooooorreur sans nom à n'en plus finir de vomir dans tous les coins ! affraid 
Je crois que je resterai toujours marqué par la page où Don' a la colonne vertébrale explosée. Entre ça et Raph qui perd son oeil de la manière la plus ignoble qui soit et je ne sais plus quelle tortue qui a une de ses mains écrasée, c'était vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:23

Oui ces visuels viennent vraiment de la série 2003, le visuel 1 d'un épisode où ils font des cauchemars car attrapés par un démon style Ctuhlu (c'était bien dark cet épisode), et le visuel 2 vient de SAINW (encore plus dark) Laughing 

C'est quoi ce machin immonde dont tu parles? on dirait une version gore de SAINW
Spoiler:
mais bon Don n'a rien à la colonne vertébrale normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:36

Raphaeline a écrit:
Oui ces visuels viennent vraiment de la série 2003, le visuel 1 d'un épisode où ils font des cauchemars car attrapés par un démon style Ctuhlu (c'était bien dark cet épisode), et le visuel 2 vient de SAINW (encore plus dark) Laughing 

C'est quoi ce machin immonde dont tu parles? on dirait une version gore de SAINW
Spoiler:
mais bon Don n'a rien à la colonne vertébrale normalement.
SAINW ? C'est l'épisode dans un futur alternatif où tout le monde meurt ou je suis à côté de mes pompes ?
Moi je faisais références aux premiers numéros publiés par l'éditeur Image Comics (Spawn) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:45

J'étais un grand fan de Spawn au lycée. Le dessin de Todd Mc Farlane et de son successeur Greg Capullo, c'était du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:49

Bushido a écrit:
J'étais un grand fan de Spawn au lycée. Le dessin de Todd Mc Farlane et de son successeur Greg Capullo, c'était du tout bon.
Pu**** d'époque ! Même si le nouveau style et la nouvelle orientation en général de la série sont très bons, je ne me lasse pas de relire les premières aventures d'Al Simmons et d'admirer le coup de crayon de McFarlane et d'un Capullo bien meilleur qu'il ne peut l'être désormais sur Batman chez DC Comics !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze
» teenage mutant ninja turtles
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Training Lair
» Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: