TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin je me présente.

Aller en bas 
+13
Koko
romanjkov
vincent27.
zige
Otacon
Piko
vincent27
HBKmaniak
vp30
Yoyoalchemist
TORTUEMAN
Davy
Toma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:08

Autant pour moi , c'est vrai que je suis réactif faut pas m'en vouloir je suis comme ça en ce moment alors tout simplement je suis content de le savoir, happy birthday dude Wink


Dernière édition par Lost Angel le Jeu 4 Fév 2010 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:54

OK.
Merci encore.


Dernière édition par Toma le Dim 7 Fév 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:50

eh happy birthday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:52

Merci, Zige !
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Invité
Invité




Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:31

Joyeux anniversaire en retard Toma...Oups! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:49

Pas de "oups" qui tienne.
Je te remercie, Krang.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Invité
Invité




Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:20

Si, si, j'insiste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:16

Salut à tous!
Après une absence qui s'est prolongée de manière incontrôlée, j'ai enfin décidé de revenir sur ce superbe forum qu'est Tortueman ainsi que dans la communauté des fans des tortues ninja.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un peu un vieux de la vieille (mordu des chevaliers d'écailles depuis 1992 et arrivé sur le forum en 2008). J'ai été admin et j'ai aussi pondu quelques petits articles sur les arts martiaux et les armes liés à nos tortues.

J'ai prit congé du forum parce que j'avais besoin de me concentrer sur certains aspects de ma vie et manquais de temps à consacrer à celui-ci.
Je dois aussi admettre que le passage de la licence TMNT aux mains de Nickelodeon m'a pas mal largué à l'époque. Maintenant, je me suis habitué.
Et quoi qu'il en soit, même si j'ai lâché un moment le forum, je ne l'ai jamais fait avec nos sacrées tortues.

Mes passions n'ont pas trop changées. J'étudies avec encore plus d'assiduité les anciens arts martiaux japonais. J'ai même profité de l'enseignement de quelques maîtres
lors d'une virée au Japon il y a un an.
Je continue aussi à dessiner et a essayer de m'améliorer dans ce domaine. J'ai d'ailleurs quelques gribouillis mettant en scène les tortues que je pourrais poster ici.


Je suis heureux de revenir et de voir le travail excellent de Yoyoalchemist, sans qui le forum n'existerait certainement plus, ainsi que le reste du staff.

Enchanté ou ré-enchanté de faire vos connaissances et longue vie à ce beau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:17

Enchanter Very Happy 
Étant une grande fan de dessin, je souhaite voir tes œuvres Wink 
Bon retour parmis les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:46

Le fameux TOMA dont yoyo me conte tes histoires et tes légendes. Bon retour sur le fofo. Il y a eu du changement dans tous les sens tu as de la lecture en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:59

Merci pour votre accueil!

C'est sur que ce n'est pas en une soirée que je vais faire le tour de tout ce que j'ai manqué.
Cela tombe bien, je n'ai pas grand chose de prévu ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:01

Nous nous sommes croisés sur ce forum déjà il me semble. Ravi de te voir à nouveau parmi nous.

Si tu veux parler arts martiaux je serai le premier à lire ce que tu as à dire, commençant moi-même l'année prochaine (art martial chinois pour ma part mais art martial quand même). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:32

Merci Mikey.
J'ai un pote qui essaie parfois de me montrer des techniques chinoises, mais je suis très nul là dedans.
Que vas-tu pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:57

Vraiment ravi de te revoir parmi nous! Smile Ca fait plaisir de retrouver d'anciens membres.
J'espère que tu feras de nouveaux articles sur les arts martiaux et les armes, j'avais vraiment adoré et j'ai entendu dire que pas mal de membres les consultaient encore de temps en temps ^^

Au passage, chouette ton nouvel avatar petit upgrade bien sombre comme je les aime! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:47

Bon retour ! Il ne manque plus que tortueman et on retrouvera toute les tetes d'affiche de " la belle epoque". I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:14

Merci Pecorino!

Yoyo, j'ai toujours été étonné du succès de ces articles. Je vais réfléchir pour voir ce dont je pourrais parler dans le futur,
mais il va falloir que je relise tout le sujet d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Enfin je me présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente.   Enfin je me présente. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je me présente.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente...1 x1 2x2 3x3 ...
» Je me présente ...
» mikachu se presente
» Raph se présente.
» Donatello se présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: