TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je me présente ...

3 participants
AuteurMessage
vp30

vp30

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:02

Salut à tous !

Je vais un peu me présenter ici, car tout de même, c'est toujours plus sympa une petite présentation. Wink

Je m'apelle Vincent, et j'ai 16 ans. Je vis dans le Sud de la France, dans le Gard (à Uzès plus précisément). Je suis au lycée en première littéraire.

J'ai plusieurs passions, telles que la pêche, l'escrime, la brocante et la collection ! Je collectionne les pièces de monnaies, et surtout les figurines et objets dérivés Tortues ninja vintage ! Ma collection à cé jour n'est pas très importante, mais je pense bien la faire grossir de jour en jour !

Je suis à la recherche de tous les objets qui touchent à l'univers Tortues ninja, excepté les jeux vidéos car ces derniers ne m'intéresent pas ...

Je tiens à préciser que je ne collectionne que le vintage, la nouvelle génération de Tortues ne me plait pas du tout, d'une part car elle est trop moderne, et d'autre part car je trouve que le concept d'origine est perdu: les nouvelles Tortues se rapprochant actuellement plus du manga que du comics ...

Voilà pour ma présentation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 17:24

Je m'apelle aussi Vincent Wink .
Tu as dit : "car je trouve que le concept d'origine est perdu: les nouvelles Tortues se rapprochant actuellement plus du manga que du comics ..."