TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je me présente ...

3 participants
AuteurMessage
vp30

vp30

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:02

Salut à tous !

Je vais un peu me présenter ici, car tout de même, c'est toujours plus sympa une petite présentation. Wink

Je m'apelle Vincent, et j'ai 16 ans. Je vis dans le Sud de la France, dans le Gard (à Uzès plus précisément). Je suis au lycée en première littéraire.

J'ai plusieurs passions, telles que la pêche, l'escrime, la brocante et la collection ! Je collectionne les pièces de monnaies, et surtout les figurines et objets dérivés Tortues ninja vintage ! Ma collection à cé jour n'est pas très importante, mais je pense bien la faire grossir de jour en jour !

Je suis à la recherche de tous les objets qui touchent à l'univers Tortues ninja, excepté les jeux vidéos car ces derniers ne m'intéresent pas ...

Je tiens à préciser que je ne collectionne que le vintage, la nouvelle génération de Tortues ne me plait pas du tout, d'une part car elle est trop moderne, et d'autre part car je trouve que le concept d'origine est perdu: les nouvelles Tortues se rapprochant actuellement plus du manga que du comics ...

Voilà pour ma présentation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 17:24

Je m'apelle aussi Vincent Wink .
Tu as dit : "car je trouve que le concept d'origine est perdu: les nouvelles Tortues se rapprochant actuellement plus du manga que du comics ..."
Cela ne serait pas plutôt le contraire, je pense que les nouvelles tortues se rapprochent plus du comic car si on regarde les "anciens" épisodes, Shredder est toujours là, et il me semble que dans les comics, dans le 1er livre, il meurt (dans l'origine). Dans les nouveaux épisodes , on parle de Utrom comme dans les comics mais dans les "anciens" , on parle de Krang. Dite moi si je me trompe...
Moi j'aime les deux !
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 18:37

Je me présente ... Pg022nc.th
vp30

vp30

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 20:10

Salut,
En effet peut-être au niveau du déroulement de l'histoire, la nouvelle série est plus proche, mais je parlais en fait du graphisme des personnages.
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 20:20

OK, Je crois que les comics sont plus "sombre" que les DA. Very Happy
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 6 Mai 2006 - 22:16

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les nouvelles Tortues Ninja ?
vp30

vp30

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:01

Eh bien d'une part je n'aime pas trop les graphismes, je trouve qu'ils dénaturent la côté personnage délirant que sont les tortues. D'autre part les personnages semblent plus sérieux dans la nouvelle génération de Tortues par rapport à l'ancienne, où le comique et le farfelu avaient une placeplus importante. (Je parle essentiellement pour la série TV.)
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:40

Salut,
En effet la nouvelle série est plus fidèle aux comics d’origine qui rend l’histoire plus intéressante et complexe.
Mais la série de dessin animé d’origine est un exemple de délire, je pense que ça vient du fait que cette série était européen et plus particulièrement Française, pour la crée il se sont servie de l’histoire de base et des personnages et après ça à été un grand n’importe quoi Laughing c’est ce qui en à fait d’ailleurs son succès.
Mais soyons honnêtes si la série n’avais pas eu ce succès nous ne serions pas là
http://tortueman.com
vincent27

vincent27

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:49

Elle était Française ? affraid
Contenu sponsorisé

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Empty

Je me présente ...
Page 1 sur 1