TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utrom en approche

Aller en bas 
+5
ninjamax
Yoyoalchemist
tortuefan
Mikeypizza
PrincessUtrom
9 participants
AuteurMessage
PrincessUtrom

PrincessUtrom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 12 Mar 2018 - 2:13

Hi all,

Je me joins à la communauté francophone de TMNT;
Je m'appelle Isabelle, je suis une fan de l'univers depuis la série animé des année 80.
J'ai redécouvert dernièrement les comics et je suis tombée fan au point d'avoir acheté planche d'un de mes artistes préférés hiver dernier.
à côté de cela, je suis une jeune artiste et je travaille au Quebec dans l'industrie du jeu vidéo. =)
j'aurai donc le plaisir de discuter autant de l'univers de nos chères tortues que d'autres oeuvres créatives.
ah oui...et je suis fan de Krang et des utroms ( d'où mon pseudo. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 12 Mar 2018 - 3:31

Sois la bienvenue ! Qui est cet artiste en question ?
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

tortuefan


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2018

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:00

Bienvenue sur le forum miss tortue!
N'hesites pas à nous montrer tes acquisitions 👨
...Gérard👨🐢🐢🐢🐢
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:16

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Smile

C'est pas courant une fan des utroms ! J'aurais presque juré que tu étais Utromaniac du forum Technodrome, mais il/elle vient du Texas. Qu'est ce qui t'intéresse dans cette espèce ? Je suis assez intrigué par eux dans le comic d'IDW, j'espère en apprendre plus sur leur rôle à travers les TMNT Universe #21-22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:30

Bienvenue PrincessUtrom !!
En effet, c'est pas banal d'être fan de Krang et des Utroms 😀. Ça montre bien à quel point l'univers TMNT est riche en personnages et situations.
Et bravo pour tes dessins, c'est classe !
Alors c'est qui l'artiste dont tu as acheté une planche ?? 😀
Revenir en haut Aller en bas
PrincessUtrom

PrincessUtrom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:36

Merci

Je montrerais les planches , elles sont de Santolouco ( la première apparition de Ch'rell) . et j'ai aussi un original de Talbot ( un professeur Obligado) que j'ai vu dessiné en personne. <3

yoyo: Je l'a connais; c'est un amie texane, très gentille et passionnée; avec qui je fais du jeu de rôle.

Pourquoi j'aime bien les utroms? Well, de base, j'aimais bien Krang de la série des années 80; à cause des runing gag du " i'm bad, so bad! " et de cette relation de vieux couple avec shredder que ça en devient ridicule parfois. xD

mais disons que quand j'ai démarré les comics, c'était pour connaitre son histoire ( qui le fait passer de evil à grey à cause de certains points).alors j'ai acheté utrom empire- avant de sombrer dans l'envie de collectionner- et je dois avouer que l'idée d'imaginer des petits poulpes brain faire usage de technologie, être surdoué mais terriblement faible physiquement. ça me faisait marrer et y avait de ces idées. juste les body en bois dans les plus anciens, c'est merveilleux.

et certaines histoires sont des perles, autant, le passage dans l'époque préhistorique, aux pensée de Obligado ( c'est tellement bien écrit que j'aurai rêvé le voir d'avantage ce personnage TwT) et puis, le drame côté IDW.

en fait, j'en suis avec la miss Texan a imaginer un peu leur univers, leur race. du coup, j'ai très envie de faire un mini fancomics dédié à mon point de vue de ces créatures xD
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:59

Re-bienvenue !

Je te rejoins entièrement sur les aventures du Professor Obligado chez Mirage. J'aimais beaucoup ces courtes histoires et j'en aurais bien lu plus.
Bonne nouvelle, tu as du voir qu'il y aura une conclusion (même si non officielle) à ce pan de l'univers Mirage dans le fan-comic Origin d'Andrew Modeen.
Mark Pellegrini scénarise (après consultation de Steve Murphy) et Jim Lawson est au dessin.

Si tu aimes Krang et les Utroms, je ne peux que t'inviter à lire Tales of the TMNT Special (voir ma signature) Very Happy.

Tu devineras que j'aime les fan-comics, je serai donc très enthousiaste pour lire le tien sur les Uroms !

A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:31

Je suis contente de voir une autre fille fan des tortues ;D
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:18

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessUtrom

PrincessUtrom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2018

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche EmptySam 24 Mar 2018 - 3:24

Hebi a écrit:
Je suis contente de voir une autre fille fan des tortues ;D

et ouai =)
comme quoi y en a pas mal qui aime cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
nowane

nowane


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2017

Utrom en approche Empty
MessageSujet: Welcome gameuse fan des Utroms !   Utrom en approche EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:10

Welcome gameuse fan des Utroms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utrom en approche Empty
MessageSujet: Re: Utrom en approche   Utrom en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utrom en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMNT : Utrom Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers: