TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja

Aller en bas 
+5
Apteis
ninjamax
Nortock Diab
Yoyoalchemist
DonnieNinja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:34

Fight33 : Merci énormément de ton conseil , c'est ce qui me fait avancer . Et tu viens même de me donner une idée en faite ... Quand j'aurai terminé mes vidéos sur l'histoire des 4 tortues , je ferais des vidéos présentant des secrets sur chaque tortue . Théories , faits pas très connus des fans ... Je dois avouer que je ne suis pas fans des videos "top 10" ou ce genre de choses mais quelque chose comme "5 secrets sur Leonardo" sonnerait bien non ? N'hésitez pas à me donner vos avis que je sache si cette idée est vraiment bonne Wink


Hebi : Merci beaucoup  Very Happy 
          Pour le Leo IDW , j'ai hésité à le mettre dans la video mais je me suis dit que j'allais attendre d'avoir lu plus de numéros pour pouvoir le caser dans ma video . Je ne voulais pas parler d'un Leo que je ne connais pas très bien / avec lequel je ne me suis pas encore bien familiarisé, tu vois ? Mais si je fais ma video sur "5 secrets sur Leonardo" , j'en parlerai oui car il y a beaucoup de choses à dire sur lui (peut-être qu'il y a des théories ou des choses du genre sur lui) .
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:50

COWABUNGA LES NINJA !!


Vous vous souvenez de mon ancienne introduction de video , celle avec Donatello ? Oui , elle était pas terribles et les photos de mauvaises qualitées . Maintenant , en voici une nouvelle ! J'espère qu'elle vous plaira Smile

https://splice.gopro.com/v?id=wekg4G

Prochaine video ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:22

COWABUNGA LES NINJA !



Nouvelle video , cette fois sur toute l'histoire de Michelangelo . En tournant la video , j'ai essayé de tenir en compte les conseils de Fight33 et celui d'Hebi (j'ai introduit le Mikey d'IDW Very Happy) . J'espère qu'elle vous plaira et bon visionnage :



Dans ma prochaine video , on parlera de Toys bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:01

J'ai beaucoup aimé le début de la vidéo :
- Le fait que tu fasses le lien avec le premier dessin
- Ta description de la personnalité de Mikey chez Mirage et de son rôle de cohésion au sein de la famille. Où as-tu trouvé ces infos ? C'est exactement comme cela que je vois Mikey (et pas comme l'idiot du village qu'il peut être dans d'autres incarnations...).

La suite est un peu plus longue avec des répétitions (Mikey se ressemble beaucoup d'un incarnation à l'autre) et moins de détails intéressants à mon goût.

Merci en tout cas de continuer ton boulot et de le poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:39

Bien joué DonnieNinja !! Tu récoltes mon pouce vert 😉

J'ai plaisir à écouter des podcasts radio qui parlent des tortues ninja, juste pour le plaisir d'entendre parler des tortues, mais dans le fond ces émissions radios destinées à un large public racontent toujours la même chose et n'apportent pas grand-chose.

Et c'est donc là que je te félicite, car ta vidéo (quoique un peu trop longue disons-le) est bien fichue et informative.
C'est un bel exposé sur l'évolution du traitement du personnage de Michelangelo, avec un bon déroulement et un bon choix d'anecdotes.

Je vais revisionner ta vidéo une deuxième fois au calme, c'est pour dire qu'elle a de l'intérêt.

Et comme dit Nortock, merci de poster de temps en temps sur le forum, ça fait plaisir d'avoir des éléments à lire et commenter

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:12

Merci beaucoup de vos messages et désolé de la réponse tardive .

Nortock : Je suis content que le début de la vidéo t'ai plu Razz . Pour la suite , tu as raison , Mikey se ressemble d'un univers à l'autre et donc pour la prochaine video de cette serie , j'essayerai de trouver de meilleures infos plus intéressantes .
Nortock Diab a écrit:
Où as-tu trouvé ces infos ?
Je les ai trouvés d'une part en piochant sur des sites et des forums , et d'autre part dans les Comics que j'ai lu et c'est donc l'opinion que je me suis faite sur Mikey Mirage .
Merci de ton message qui m'aidera à avancer Smile

ninjamax : Eh ben ! Ça fait plaisir de voir autant de compliments ! Un énorme merci à toi et je suis fier de voir que la video de ta tortue de prédilection t'ai plu .
Comme toi , je regarde beaucoup de pod-cast radio qui parlent des tortues Ninja et comme tu dis , ça raconte souvent la même chose ("le saviez-vous ? Les tortues Ninja sont d'origine un Comics crée en 1984 par Kevin Eastman et Peter Laird ...") .
Et au passage , merci pour le pouce vert alien

Je tiens encore une fois à vous remercier pour vos messages et conseils , c'est ce qui me fait progresser .
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:28

Salut les tortues !

Si je vous dis années 90 , tortues Ninja (évidemment) , machine de guerre énorme et lieu de résidence du Clan Foot vous pensez ...
au TECHNODROME !!!
C'était mon anniversaire il y a pas longtemps , ma famille s'est cotisée et TA-DA !!!
Voici la vidéo de ma 1ère Review sur ce colosse :



J'espère qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninjamax

ninjamax


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/06/2011

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:52

Waouh le technodrome carrément, c'est vrai que c'est un beau cadeau !

Le technodrome c'est comme le diplodocus dans les jouets Dino Riders, on sait qu'il existe, mais on le voit jamais en vrai, même chez nos amis les plus chanceux.

Merci pour la visite, c'est cool de le voir de si près et à l'intérieur, c'est sympa de partager ton trésor avec nous en vidéo

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
JulienSolo

JulienSolo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:40

Tout a fait c'est un beau cadeau ! Et tu lui as fait une belle vidéo le détaillant bien !
Encore une fois c'était agréable a regarder.
Bonne continuation et cowabunga !
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:22

Content de voir que la vidéo vous ai plu , ça m'encourage à continuer les présentations de figurines !
Un grand merci pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 19:44

Merci pour cette review du Technodrome (que je connais très peu !).
C'est un chouette cadeau que t'a fait ta famille.

Toujours sympa de voir ton travail tout en bonne humeur sur les Tortues.

Attention au son qui me semblait un peu fort lors des passages musicaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:16

Merci beaucoup pour ton message et ton conseil que je prends en compte pour mes prochaines vidéos Nortock Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:46

Salut les carapaces !



Voici ma nouvelle vidéo dans laquelle je vais donner mon avis sur ce qu'un nouveau film sur les tortues devrait avoir . J'espère que la vidéo vous plaira . N'hésitez pas à vous aussi donner votre avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja   MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHAÎNE YOUTUBE TMNT : NICOWABUNGA Ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne chaîne Youtube
» Notre chaine Youtube
» Chaîne NoLife - Emission sur les TMNT !!!
» [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: