TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donnie ´s Collection !

Aller en bas 
+5
Hebi
Nortock Diab
gwuillaume
Yoyoalchemist
DonnieNinja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:14

Belle collection !! Et en plus plusieurs points communs, ton préféré c'est Donnie et en plus t'es du nord Wink
Par contre j'ai lu que le Tiger Claw Crimson Leader est trouvable en France ???
Pour ma part, pas de soucis pour trouver les super shredder et les samurai en magasin (à Lomme au Picwic).

P.S. : Bonne année à tous Smile

EDIT : J'ai trouvé le Tiger Claw Crimson Leader (le dernier), mais effectivement les samurai sont devenus rares, il ne reste plus que des Leo et des Mickey à Lomme.


Dernière édition par nerio le Sam 6 Jan 2018 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:03

Tiger Claw est trouvable en France. Je l'ai vu mais bien rare par contre.
Revenir en haut Aller en bas
william angel

william angel


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/12/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:15

super ta tmnt room dis!si seulement j avais pu avoir tout ça a ton age!tu es un petit veinard tu sais!profite s en bien ,car avec le temps,ça ne dure pas toujours longtemps!merci en tout cas de nous en avoir fait part Smile continue ainsi!
par contre,a propos de tiger claw,je l ai!alors si vous voulez des photos,n hésitez pas a m en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:50

Enfin pu voir ta vidéo. Tu as une chambre de malade toi !! Quelle chance. C'est vraiment bien que malgré ton jeune âge tu t'intéresses à tous les univers de la sorte. Et tu possèdes déjà de très belles pièces. Mention spéciale pour April du film de 2016. J'espère que tu pourras trouver de la place pour tes prochaines figurines et surtout garder de la cohérence dans ta présentation, que j'apprécie particulièrement.

PS : t'as raison de narguer Gwuillaume dans tes vidéos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:54

Nerio : Merci beaucoup ! Yes , encore un qui fait partie de la Team DONNIE ! Very Happy


William Angel : Merci beaucoup ! J'en profite au maximum de ma collec'  Smile 


Yoyoalchemist : Merci beaucoup ! Pour l'April de 2016 , comme je disais dans la video , c'est avec stupéfaction que je l'ai trouvé à Maxi Toys ! Very Happy
Pour pouvoir présenter les prochaines figurines , j'attend que les brocantes reprennent pour trouver de nouveaux meubles . 
Je tiens juste à préciser que ma TMNT ROOM n'est pas ma chambre . C'était avant le bureau de mon père où il y mettait ses documents . Mais elles ne lui servait plus alors j'ai eu l'idée d'en faire mon rêve de toujours et d'y mettre toutes mes figurines qui avant , étaient dans ma chambre . Voilà pour l'histoire ... 


Gwuillaume : pas mal ta nouvelle photo de profil ! tmnt thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:57

Je me disais bien qu'il manquait un élément indispensable... un truc qu'on appelle lit... lol!

J'avais eu un fan qui m'avait alerté pour l'April il y a quelques mois de cela. Faute de photo pour appuyer ses propos je n'avais pas diffusé l'info sur Tortues Ninja France. Avec l'arrivée des trois tortues de la seconde wave une fois encore chez Maxi Toys, tout se tient. Une bonne chose pour les parutions françaises, bien que trop rares. Nous avons donc quasiment eu presque toute la gamme du film de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:40

Merci Donnieninja. J'espère la recevoir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:44

Lit ?! Jamais entendu parler lol!


Pour April , le Fan en question , c'est moi ... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris de photos mais le problème , c'est que ce jour là , je n'avais pas mon téléphone ... Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:29

Excellent. Si seulement je pouvais encore me permettre de demander des jouets TMNT à Noël. Twisted Evil
J'aurais en profiter plus que ça que j'étais petite.
Il est mastoc le géant Léo, il mesure combien ?
En tout cas, bravo ça défonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:35

DonnieNinja a écrit:
... , c'est que ce jour là , je n'avais pas mon téléphone ... 

Pas de téléphone?! Non mais allo quoi?! Tu vis dans le 21 ème siècle et tu l'as pas avec toi tout le temps. Bah elle est belle la nouvelle génération qui porte l'espoir de la nouvelle ère du numérique. La prochaine fois on te vire du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:35

Merci beaucoup Fight33 . 
Le Leo géant mesure 1m25 


Pardon Maître Gwuillaume (ou Nabilla ?) je tâcherai de l'avoir tout le temps sur moi la prochaine fois , je t'en fait la promesse .
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:16

COWABUNGA LES NINJA !!!

Voici mes nouvelles acquisitions :
Donnie ´s Collection ! - Page 2 Image48

Que dire sur "Toute l'histoire des Tortues Ninja" ... IL EST GÉNIAL !!! Mais je regrette juste une toute petite chose : de ne pas l'avoir acheté avant ! Il vaut environ 40 € , dit comme ça , ça peut paraître cher mais quand on l'a entre les mains , la c'est autre chose .

Et le Comic Batman et le Tortues Ninja , génial aussi ! D'ailleurs , je tiens vraiment à remercier Yoyoalchemist pour le concours sur Tortues Ninja France . T'es au top Very Happy.

Bref , mon année 2018 commence super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:13

Ravi que tu l'aies reçu Smile J'allais envoyer un message aux trois vainqueurs pour avoir des nouvelles. Bonne lecture !

Comment ça tu n'avais pas encore Toute l'histoire des TMNT ? Pour aller plus loin, Peter Laird avait publié sur son blog un erratum en 2014 avec tous les détails qui sont omis ou faux pour ce livre. Et s'il fait bonne impression, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à ajouter/corriger. Toutes les corrections par ici : http://peterlairdstmntblog.blogspot.fr/2014/07/a-review-of-teenage-mutant-ninja.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Fight33

Fight33


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : À la cuisine en train de piquer dans le frigo, comme d'hab !
Date d'inscription : 17/01/2018

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:28

Woaw "Tout l'Histoire des TMNT" a l'air trop top ! Même si les poses et les dessins sont un peu ratés ou du moins, bizarre. Mais l'idée est bonne (mettre une tortue de chaque époque).
J'aimerais beaucoup me le procurer. On peut pas faire un petit tirage au sort au quel je gagne ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisasalemmurky/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:37

Ce bouquin vaut vraiment le coup, il fait une jolie synthèse des différentes périodes et créations.

Même s'il tend à adoucir parfois un peu la réalité (cela reste une publication corporate).
Il n'est par exemple pas fait mention des contrats  que les artistes "invités" devaient signer lors de la Guest Era (entraînant une cession de leurs droits sur les histoires créées). Rick Veitch n'avait pas signé ce contrat, c'est pour cette raison que l'arc The River/La Rivière n'est plus rééditée (alors que c'est de la grosse bombe !).

A noter une repro de TMNT #1 (format réduit) qui est un bonus plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:33

Fight33 a écrit:
On peut pas faire un petit tirage au sort au quel je gagne ? bounce  

Haha bien essayé. Les concours que j'ai lancé étaient en partenariat avec Ed. Flamival et Urban Comics. Je pense qu'il est un peu tard hélas pour H/M ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:00

Toute l'histoire des tortues!!! Vraiment bien ce livre. study Tu remontes d'un point dans mon estime. geek
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:23

Yoyo : Eh ben Batman et les tortues Ninja , je l'ai fini ! Il était génialissime .
Aussi fou que ça puisse paraître , non je n'avais même pas encore la bible des fans des tortues ! Franchement ça me surprend d'apprendre qu'il y a des choses omis ou faux dans ce livre ... Merci pour le lien dude , je lirai ça à tête reposée . C'est sur que la personne la mieux placée pour nous raconter l'histoire des tortues , c'est le (l'un des deux) papa des tortues ! 


Nortock : À part ces "petites" erreurs , c'est sur qu'il est top .


Gwuillaume : « Tu remontes d'un point dans mon estime » tu fais encore révérence à la figurine d'April ? Du coup c'est bon là , tu m'as pardonné ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JulienSolo

JulienSolo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:38

Chouette collection Donnie ! Et vraiment énorme ton Léo de plus d'un mètre !
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:01

JulienSolo a écrit:
Chouette collection Donnie ! Et vraiment énorme ton Léo de plus d'un mètre 
Merci beaucoup Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie ´s Collection !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: