TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donnie ´s Collection !

Aller en bas 
+5
Hebi
Nortock Diab
gwuillaume
Yoyoalchemist
DonnieNinja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptySam 30 Déc 2017 - 16:37

COWABUNGA LES NINJA ! 
Ça fait un moment que je devais le faire , oui j'ai du retard ... Mais je vais aujourd'hui vous montrer TOUTES MES ACQUISITIONS DE NOËL TMNT !! Very Happy



On commence avec les tortues samurai :

Donnie ´s Collection ! Image10
Donnie ´s Collection ! Image11
Donnie ´s Collection ! Image12
Donnie ´s Collection ! Image13

Je suis juste trop content de posséder les 4 tortues samurai , elles sont magnifiques !

On continue avec les Monsters & Mutants : 

Donnie ´s Collection ! Image16
Donnie ´s Collection ! Image17


Oui , vous aurez tous remarqué qu'il manque Leo , mais il va arrivé la semaine prochaine . Concernant ces figurines , je les trouve trop trop belles et supers originales . 


J'ai aussi eu 2 tortues LARP :

Donnie ´s Collection ! Image31
Donnie ´s Collection ! Image32
Elles sont aussi très belles et marrantes . J'avais trop envie de les manipuler alors je les ai sorties des boîtes .


Maintenant , mes Giants : 
Donnie ´s Collection ! Image40
Donnie ´s Collection ! Image39
Cette fois encore ultra content , surtout pour Mikey  qui est trop bien fait . 


Et maintenant , le clou du spectacle ! Le grand (là c'est le cas de le dire) , le beau ... COLOSSAL LEONARDO !!!

Donnie ´s Collection ! Image45
Celui-là , c'est moi qui me le suis offert avec mon argent de Noël (merci papy , merci mamy  tmnt love ) . Je l'ai trouvé sur Leboncoin alors oui , il n'est pas neuf et a donc quelques séquelles . Mais franchement , pour le prix auquel je l'ai eu : 40 € au lieu de 135 € en magasin ! À chaque fois que j'entre dans ma TMNT Room , j'ai l'impression que le vrai Leonardo est en train de m'attendre . 

En conclusion mon Noël a été « TOTALLY RADICAL DUDE !» . C'est mon plus beau noël , il n'y a pas de doute !


Dernière édition par DonnieNinja le Sam 30 Déc 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptySam 30 Déc 2017 - 17:39

Belles réceptions de Noël Smile Tu as de la chance de les poster maintenant, à quelques jours prêts, Gwuillaume aurait lancé une attaque ninja pour te chiper les Samurais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptySam 30 Déc 2017 - 17:50

Merci beaucoup Yoyo ! Oui je suis ultra content de mes samuraïs , elles sont top ! Pourquoi , Gwuillaume les cherchait ?  Question ? C'est vrai que pour les trouver , mes parents en ont bavé !
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 9:28

Annonce : je posterai une vidéo de présentation de ma TMNT Room demain !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:12

affraid affraid affraid Des samourais!!! Oui j'ai fait X recherches pour les trouver et j'ai même chercher en Autriche ou en Irlande pour les avoir. Je vais Raph mardi et les autres au fur et à mesure. Amazon.com. J'ai reçu werewolf mickey.... J'expliquerai tout ça sur ma collection.

Jolie Noel vert pour toi. Hâte de voir ta vidéo, tu as de jolies arrière-plans sur tes photos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:30

Merci Gwuillaume ! Nan tout ce trajet  affraid ?! Je préfère te prévenir tout de suite , Donnie est quasi introuvable ! J'ai eu de la chance de le trouver sur le site Dreamland (magasin en Belgique) sinon je n'en aurai eu que 3 et il manquerait ma tortue préférée ! Tu le trouve comment ton Werewolf Mikey ? Tu comptes le laisser sous blister ? 



Oui , ce Noël a vraiment été rempli de belles surprises . Je mettrai finalement la video toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:38

Dreamland! C'est toi qui a choppé le dernier donatelo sur ce site. Bah bravo, on pense même pas à se sacrifier pour les autres.

J'ai commandé les 4 car c'est assez complexe à trouver je suis d'accord avec toi et si je commande c'est la série ou rien. Reste plus qu'à patienter. Tu es allée à pic-wic à Lille?

Pour le moment le petit loup est dans son blister et dans son carton d'envoi d'amazon. Il va rester sous blister car pour le moment j'ai pas mal de script en cours pour les mises en scène avec mes figurines en loose. Mais un jour la bulle explosera et le louloup sera dans une mise en scène avec son frère poilu léo (la version loup garou vintage).Idem pour les samourais ou autres blisters que j'ai en ce moment.

Sinon en voyant la vidéo de pixel dan au sujet de werewolf, j'ai craqué et franchement je regrette pas il a l'air vraiment pas mal.



Tu comptes libérer tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:51

Ah bon Shocked  ?! Je savais même pas que c'était le dernier Donnie qu'ils avaient . 


Non , je suis allé à Auchan St LeNoble , il y avait même Tiger Claw Crimson Leader (que ma mère n'a pas voulu m'acheter)

Pareil , c'est aussi Pixel Dan qui m'a fait craquer . 


Pour être honnête , je ne sais pas . D'un côté j'adore manipuler mes figs ( parfois je fais joujou avec ) mais de l'autre , si elles restent dans leurs boîtes , je me dis que ça aura de la valeur plus tard . Je suis vraiment mitigé donc en attendant de me décider , elles restent sous blisters .
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:17

Crimson leader. Pov yoyo quand il saura que l'on peut en trouver à Auchan. Enfin, chacun son graal.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:39

La voici , la voilà , la video de présentation de ma TMNT ROOM ! Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:57

Trop cool ta visite et super collection Smile.
C'est super sympa de voir l'attachement que tu as pour certains "vieux" aspects de la license comme la gamme de 88 et le jeu vidéo.
Même si tu dis préférer la série de 2012, qui est un peu celle de ta génération Smile.

Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:07

NONNNNNNNNNNNN La chambre que j’aurais trop voulu avoir a ton age Very Happy
Tu as une très très belle collection (mes préférences en goodies (car j’avoue que je suis pas très goodies car ça prend vite de la place) sont ton mickey télécommandé que j'ai jamais vu d’ailleurs et surtout, SURTOUT ton léo énorme là Very Happy

Tu as beaucoup de références sur leur histoires (des goodies) tu connais leurs noms et tout (moi non j'avoue XD).

Franchement chapeau.
J’espère que lorsque tu auras t'a propre maison tu auras la place de toute les mettre pour raconter de belles histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:08

Merci Nortock Very Happy . Oui je suis Fan de tout ce qui est TMNT , même les jeux rétros qui je trouve sont historiques et géniaux .
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:16

Merci Hebi Very Happy . 
Oh oui , le Mikey télécommandé et SURTOUT SURTOUT le géant Leo sont des pièces mères de ma collection , j'en suis trop fier ! 

Mon rêve serait de pouvoir raconter l'histoire des tortues puis le convertir à mon futur enfant (pfiou , j'ai l'temps) et sa tortue préférée sera Donatello (il a pas le choix lol!) .


Dernière édition par DonnieNinja le Mar 2 Jan 2018 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:19

Bah ecoute j'avoue que du coup j'essaye de trouver le léo xxl mais je le trouve pas XD tu as marqué quoi pour la trouver? Surprised
Oh c'est mignon
Ah tiens moi aussi c'est donnie ma préféré XD et mon neveu aura droit a ses premières chaussures tmnt (je vais bientôt les acheté Wink )
Il regardera avec moi les dessins animées (surtout 2012 et 2003, bon quand il sera plus grand XD surtout pour la 2003 XD )
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:26

Avant , on le trouvait facilement à Auchan mais maintenant , il y est plus ... J'ai eu la chance de trouver le mien sur LeBonCoin près de chez moi .
Yes ! TEAM DONNIE ! D'ailleurs , on les trouve où les chaussures TMNT ? Elles sont trop belles ...  affraid 
Il sera très bien éduqué alors lol! . La série de 2003 est pas mal non plus , il faudrait que je m'y remette .
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:33

oh shit XD je prendrais patience pour attendre une vente et que pour que mes parents ne me tuent pas en l'achetant XD

Bah écoute c'est des docs tmnt mais le soucis c'est qu'elles sont les 4 en ruptures de stock. Du coup pour en acheter des neuves c'est chaud. Moi j'ai eu de la chance qq1 me les vendaient neuves en 37 car elles étaient trop grandes du coup elles ont jamais été portées Very Happy

Mes chaussures raphael je l'ai est acheté lors de leur sorties donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:37

Si je tombe dessus un jour ... J'ACHÈTE !!!! (heu si mes parents veulent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:43

c'est un certain prix ^^ tout rependra sur quelle annonce tu tombes. Mes raph lors de sa sortie m'ont couté environ 115 euros et du coup la les mickey ont couté 50 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:45

Le prix pour Raph pique un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:53

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:34

Non mais la room de malade quoi?! Autant des variétés de figurines et goodies. Et il y en a de toutes les époques avec des pièces des plus courantes au plus rare. Par contre attention au soleil même si il est assez rare par chez nous, je mettrai un voilage sur les fenêtres, avec le temps les rayons feront des ravages. Perso je crains rien tout le monde est dans des cartons.

Au passage, j'adore ta souris union jack.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:56

Merci beaucoup Gwuillaume ! Pour le soleil , quand je ne suis pas dans ma salle , je ferme tout le temps les volets et je les ouvres seulement quand j'y vais . Mais je vais quand même demander à mon père si il peut me trouver ça . Merci de ton conseil .

Et pour la souris , c'est ma mère qui me l'a donné , je lui passerai le compliment .
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:10

Je l'a voit pas souris x,D
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:57

Si cela peut rester dans le noir c'est pas plus mal.

@hebi: ouvre tes yeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnie ´s Collection ! Empty
MessageSujet: Re: Donnie ´s Collection !   Donnie ´s Collection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie ´s Collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» La collection du golgoth
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: