TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia

Aller en bas 
+3
Yoyoalchemist
pecorino
Nortock Diab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:10

Si Nick avait mis le nez dedans, il aurait pu le dire. Ne pas communiquer dessus est pire. Surtout si c'est pour dire finalement que Nick s'est impliqué dedans (sachant qu'il est de notoriété public qu'il est très difficile de bosser sur des projets avec des ayants droits, surtout comme Viacom...). En gros, il avait tout pour se couvrir.

De plus je vois énormément de commentaires de gens qui ont proposé de l'aide au mec, et se sont retrouvé face à un bipolaire acceptant puis envoyant chier peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:05

Du coup vous avez reçu la notification 19? Faut il vraiment aller jusqu'au bout? Car il est demandé l'adresse, le nombre d'exemplaires,... Si je met 12 exemplaires ça passe 😂
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:16

Bien reçue et lue oui.

Comme c'est passé par Kickstarter cette fois-ci, je vais remplir le formulaire.
Même si ce n'est pas le BackerKit et que cela reste donc extérieur à Kickstarter.

J'ai vraiment l'impression que Jay tente de rester sous les radars pour éviter des problèmes légaux.
Ce n'est pas cohérent avec l'implication supposée de Nickleodeon mais je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 14:56

J'ai participé au financement du livre comme certains d'entre vous et je me pose beaucoup de questions devant l'avancée poussive du projet et l'attitude étrange voire désinvolte du créateur. C'est le premier Kickstarter auquel je participe et je connais mal l'aspect légal derrière qui me semble un peu flou. Je doute que Kickstarter accepte de servir de plate-forme à des escroqueries et je ne vois pas comment ils se couvrent juridiquement dans de tels cas. Je parle de ça car en lisant les commentaires de certains, cela prend la tournure d'une escroquerie et même si j'ai encore de l'espoir de le recevoir, je suis un peu inquiet quand même.
A propos, qui a déjà rempli le formulaire envoyé récemment ? Moi pas encore. Quelle utilité alors que le créateur du projet a déjà les coordonnées et les informations nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:24

Bon retour parmi nous Bushido ! Ca fait plaisir de te revoir ici Smile 

Je l'ai rempli, mais je reste inquiet également. J'imagine que le projet est tellement vieux qu'il veut s'assurer que les personnes ayant participé n'ont pas changé d'adresse entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:21

Merci pour l'accueil ! tmnt cool

Oui c'est un argument valable mais sa communication étrange n'aide pas à créer un climat de confiance. J'avoue être moins excité par le projet maintenant que lors de son lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:08

Je pense qu'on est pas mal à l'être beaucoup moins. Même sur la présentation de son livre, le contenu a l'air vraiment douteux, tant sur l'organisation des pages et des personnages, que de ce qui s'y rapporte. J'avais l'impression qu'au lancement de la campagne, l'ensemble était mieux organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:14

Difficile d'avoir un avis sur le contenu mais j'ai peur qu'au final la montagne accouche d'une souris. Après l'attente, que l'on se retrouve au final avec un livre médiocre avec des pages de description au kilomètre, sans âme et moche. Au point où l'on en est, je serais juste ravi de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 8:40

Il y avait eu un peu d'activité avec les 2 news de Jay (dont l'une sur Kickstarter) mais là on est revenu au point mort.
Et comme toi Bushido, je suis bien moins excité à présent par ce bouquin que je ne l'étais lors de la campagne.

Je ne suis pas collectionneur de figurines, mais forcément cet univers m'intrigue, c'était donc un bon moyen de parfaire mes connaissances sur le sujet.

Allez je croise encore les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:02

Après l'arrivée du message ci dessous, est ce que je comprends bien que lon va recevoir un message pour ajouter de l'argent à la cagnotte car le mec a prevu trop court?

"Backers, let me first start off by saying thank you to everyone who has been patient with the process. It has been a long ride, the longest and bumpiest campaign ever for me. As many of you understand, Kickstarter is not a store and delays can happen. A quick visit to various popular projects and you'll most likely see delays and complaints. in no way shape or form is this an excuse for the delays, but delays can happen and I've delivered before. So hopefully that counts for something. Also, this will not be something that can be bought in stores a year from now. Over 1000 new customer requests and counting will not be able to purchase the book that you will soon have. As stated in my last update, the end of next month and December can't get here fast enough. I've been down this road before where some have lost hope of no books and then "voilà", crates of books arrive. This is not a scam and this project was far from inexpensive. I will update everyone at the end of next month. This update may not please everyone, but once the books arrive, hopefully, each and every one of you will appreciate the books that much more, considering that it will be a rarity with no reprints."

Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:40

Nop, il dit juste qu'il est en retard (au cas où personne ne s'en serait rendu compte), et qu'il donnera plus d'infos fin du mois prochain. Que les gens ne doivent pas perdre espoir. Que d'autres projets KS sont en retard, qu'il 'nest pas le seul, mais que ce n'est pas une excuse, mais quand même si un peu. Qu'il a pleins de demandes de personnes voulant le livre mais qui ne l'auront pas car ils n'ont pas participé à la campagne (dans ce cas là, vu le retard, c'est pas des soucis d'impression et fabrication, mais de conception, donc pourquoi ne pas lancer un late pledge pour ces 1000 personnes et ainsi réduire le coût unitaire, pour proposer du matos inédit aux premiers qui attendent depuis XX mois... mais bon, vu la gestion, cela rajouterait encore du délai, donc pas une bonne idée ^^). Il assure qu'un jour, les gens tiendront le livre dans leurs mains auront une beauté et une rareté que la terre entière enviera.

J'espère vraiment pour vous que l'objet vaudra le coût de l'attente, de l'investissement, et de l'enervement qu' a pu apporter une telle campagne.

Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:09

Ah super merci apteis
Pour ma part, pas d'énervement, si ca marche c'est cool, sinon tant pis. Ce n'est qu'un bouquin après tout. Et puis avec les sortis des comics en vf en plus des VO, jai déjà de quoi faire . Encore merci à toi pour ta réactivité 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:38

A chacune des updates, c'est beaucoup de vide avec la promesse d'un nouvel update qui expliquera tout Smile.
Au moins Jay est vivant et au point où nous en sommes, autant rester patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia    Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter : TMNT Action Figure Encyclopedia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: