TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une idée : le covers book

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:45

Je souhaitai vous montrer une de mes dernieres creations : un livre photo renfermant les plus belles couvertures de l'ongoing (tout du moins mes preferees ).Pour dire vrai, j'ai fait 2 livres au vue du nombre de couverture qui me plaisait.
Si ca peut donner des idees ou des envies...Le rendu me plait beaucoup , je sais donc que je vais en refaire d'ici peu.
Ce qui est interessant c'est d'attendre les offres qui font que l'on paye 6 euros FDPin pour un 26 pages ( ce que j'ai fait ) ou des autres pour moins de 20 euros FDPin vous avez 80 pages.
On peut ajouter du texte si vous souhaitez apporter des précision aux photos.Attention, ca prend pas mal de temps a faire si vous etes un peu meticuleux.

Video : https://youtu.be/hK1uyoS3RS0
C'est une petite video rapide qui vous montrera le resultat.Coupez le son car ce n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:30

Super bouquin!
Tu as fait un excellent travail.

Tu as utilisé quelles images?
Leur résolution a l'air plutôt pas mal.

Les couvertures ne sont pas forcément mon truc mais j'apprécie beaucoup la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:05

Merci.J'ai utilisé une grosse partie de la base de donnée d'un fan americain ( je pourrai te passer l'adresse en rentrant chez moi ).Je suis passé par photobox.Je m'en suis fait un deuxieme du coup je couvre la plupart des covers que j'aime sortis jusqu'à maintenant.La qualité est top pour le prix. Sur l'ensemble des deux livres, il doit y avoir deux ou trois en qualite moyenne pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:06

N'hésite pas à poster des photos du 2ème bouquin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:33

Pour info, l'intégralité des covers jusqu'au 53 à cette http://tmnt-cowabunga.fr/idw-publishing-singles/ ne seront bientot plus disponible, fin de l'hébergement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée  :  le covers book Empty
MessageSujet: Re: Une idée : le covers book   Une idée  :  le covers book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée : le covers book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat de société] Les variant covers
» [Fanart ] book tentaculaire
» Teenage Mutant Ninja Turtles Collected Book vol.1
» Free Comic Book Day 2018 TMNT - Leonardo (Hi Comics)
» Idée pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: